Chapitre 10

67 4 2
                                    

Je suis réveiller par la sonnerie de mon réveil. Aujourd'hui nous avons cour, j'appréhende un peu sachant que je nepourrai pas tenir la main ou embrasser Cameron. Et j'ai aussi un peu peur des filles qui peuvent chauffer Cameron ou se rapprocher de lui. C'est pour ne pas blesser Luke que je cache ma relation avec Cameron. Je ne veut pas qu'on se moque de lui.

J'arrive au lycée en compagnie de Nash et Jenny. Je rentre dans le lycée et rejoins la bande au casier de Shawn. Je jette un coup d'œil à Cameron qui me souri, je lui sourri en retour. J'ai une furieuse envie de l'embrasser et qu'il me prenne dans ses bras. La cloche sonna et je partis en cour. Je m'installa à côté de Jenny mais ne cesser de regarder Cameron. Jenny me le fit remarquer ce qui me fit rire. Quand le cour fût fini, je reçut un message.

[ Cameron à Hayley ]

" Dure d'être loin de toi, de ne pas pouvoir te toucher et de ne pas pouvoir t'embrasser. Je t'aime. "

[ Hayley à Cameron ]

" C'est dure pour moi aussi, mais imagine quand tu viendra dormir à la maison, après une journée sans m'avoir toucher ! Je t'aime aussi. "

[ Cameron à Hayley ]

" Mais tu veut ma mort ? "

Je rit et lui fit un clin d'œil lorsqu'il me regarda. Je vis passer Luke et en profita pour le suivre sous le regard deCameron.

Hayley : Je peut te parler, en privé ?

Luke : Je n'ai rien à te dire.

Hayley : Luke, Sil te plais ...

Luke : Bon d'accord.

Ses amis éloignèrent, j'emmenai Luke dans un coin un peu plus tranquille à l'abri des oreilles indiscrètes.

Hayley : Je sais que tu m'en veut maisvest-ce que ça va ?

Luke : Tu me demande ça pour savoir si tu peut sortir avec Cameron au grand jour sans que j'ai l'air d'un idiot et toi d'une pute ?

Hayley : Un peu oui.

Luke : Ne t'en fait pas, tu peut sortir avec lui, j'ai toujours su que tu l'aimer. Je voulais juste tenter ma chance, malheureusement ça na pas marcher mais je veut que tu sois heureuse. Et si c'est lui qui te rend heureuse, ne te cache pas. Nous aurons qu'as dire qu'on s'est séparer parce que ça n'allait plus entre nous depuis un moment.

Hayley : Merci Luke.

Luke : Vas le retrouver, j'ai l'impression qu'il vas me tuer si je te parle trop longtemps.

Hayley : Mais non, je l'en empêcherai.C'est peu être mon copain mais tu est véritable amis pour moi.

Je lui embrassa la joue et sauta dans les bras de Cameron. Il ne compris pas tout de suite mais quand je lui fait un énorme sourire, il semble comprendre et m'embrasse devant tous le monde. J'entends déjà quelques filles me traiter " oh la pute" , "c'est elle qui se tape Cameron ? " je distingue également des " Ohh, il sont mignon" Et je souris. Je suis bien dans ses bras et j'ai l'impression que je pourrait y passer mes journée. Je me sens également protéger de tout. Il desserra son étreinte et passa son bras sur mes épaule quand a moi je met mon bras dans son dos. Nous retournons en cour et il vient s'installer près de moi. Pendant le cour je reçoit un message inconnu. Je décide de l'ouvrir.

[ Inconnu à Hayley ]

" 500 000 $ Et toi! Ou tu PEutdIre Adieux A tes amis, et à ta famiLLe "

Nouvelle Vie H.G| C.D ( Magcon )Where stories live. Discover now