Chapitre 7

88 5 0
                                    

Nous arrivons chez Jenny et je redemande a Cameron de ne rien dire. Il me promet qu'il ne dira rien. Je lui embrase la joue et rentre. Il sont tous heureux de me revoir. Ils me serrent tous dans leur bras. Je les serre en retour et vois un sourire Heureux sur le Visage de Nash. Le même sourire qu'il avait avec Jenny. Je le prend par la main et l'emene dans un endroit calme à l'abri des oreille indiscrète.

Hayley :Pourquoi tu souri comme ça.

Nash : J'ai eu une idée qui je suis sûr te fera plaisir.

Hayley : Dis moi !

Nash : Je vais proposer à Jenny de venir vivre avec nous.

Hayley : Oh mon dieux ce serai trop bien.Les parents sont d'accord ?

Nash : Il le seront si ses parents sont d'accord.

Hayley : Tu lui en as déjà parler ?

Nash : Non j'attends encore que Maman me confirme.

Il reçut un appel quelques minutes plus tard. Ils'éclipsa un moment et revint le sourire au lèvres. Il me fit un clin d'œil et pris Jenny par la main. Il demanda as tous le mon de se taire. il se mis en face de Jenny et commença à parler.

Nash : Jenny, ça fait deux mois que  je suis séparer de toi et j'en souffre énormément. J'ai passé la plus belle année de ma vie à tes côté. Et j'aimerai vraiment que cela continue. Tu me manque et je t'aime. C'est pour quoi je te demande.

Il posa un genoux à terre et sortis un écrin.

Nash : " Est-ce que tu veux bienvenir vivre avec nous et qu'on recommence là on l'ont c'est arrêtez? "

Jenny : Heu ... Oui, Oui bien sûr. Tu m'as tellement manquer ! Je t'aime !

Nash : Je t'aime.

Et il s'embrassèrent. Je les trouvent tellement mignon.

Jenny : Il faut que je prévienne mes parents.

Nash : C'est déjà fait.

 Elle partis dans sa chambres faire ses valises et Nashl'aida à la descendre. Il vont tellement bien ensemble. A la vue dese couple si parfait, je ne put m'empêcher de verser une petitelarme que je m'empressai d'essuyer espérant que personne ne l'aivu. Je regarda autour de moi, personne ne l'avait remarquer maisMahogany avait l'air triste. Je m'avançais vers elle et la tiradans un coin de la maison.

Hayley : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Maho : Je sais pas, ça m'énerver de te voir si proche d'elle. Je penser que tu m'avais tous dis, mais je vois que tu n'avais pas assez confiance en moi.

Hayley : Bien sûr que j'ai confiance en toi, c'est juste que je ne sentais pas prête à tout te raconter.Jenny elle était là quand il m'as violer, elle était dans la même maison. Elle penser juste que je coucher avec. Quand je lui est raconter ce qu'il s'était réellement passer. Elle m'as aider à surmonter ça, elle m'as ramasser à la petite cuillère. Alors oui,on est très proche. mais ça ne veut pas dire que toi non plus!. Et tu verra vous allez vous apprécier. J'en suis sûr. Tu est aussi ma meilleur amie. Je ne veut pas te perdre.

Maho : C'est vrai ?

Hayley : Bien sûr. Aller viens on vas rejoindre les autres.

Nouvelle Vie H.G| C.D ( Magcon )Where stories live. Discover now