Chapitre 31

847 78 7
                                    

Je regarde ma marque sur mon bras. Je réalise aussi que beaucoup de chose existe. Je me demande si la prochaine étape n'est pas de découvrir les sirènes.

Je lève la tête et je regarde le paysage. Pour tout dire, je suis au sommet d'un sapin. C'est quand même haut. Quand Greenus a passé à côté, j'ai sauté. Pas très intelligent, je sais. J'aurais très bien pu rater mon saut et m'écraser au sol. Mais bon.

Je n'arrête pas de penser à Andy, mon petit neveu et petit fils de la célèbre Marie-Antoinette. Ça fait bizarre. Très bizarre.

Je commence à descendre de l'arbre. J'arrive au sol et j'enlève les épinettes que j'ai. Je marche en direction du manoir, mais je me sens observé. Je m'arrête et je me retourne. Rien. Je reprends ma marche et j'entends un bruit derrière-moi. Je me retourne et rien. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un, mais qui? Je me retourne et je reprends ma marche. Je vois Rouguort de loin, arriver à une vitesse folle. D'un coup, je reçois un coup derrière la tête, ce qui me fait tomber au sol. Je vois embrouillé et j'essaye de comprendre ce qui se passe. Je vois Rouguort cracher du feu, mais un truc bloque le feu. Je laisse tomber ma tête au sol et je m'évanouie.

***

J'ouvre les yeux lentement. Je vois juste une porte et des murs en pierre. Je me redresse et je réalise que je suis enchaîné à la cheville. Non, pas encore. Comme quand j'étais dans un cachot d'Ombre.

J'ai un mal de tête fou et mon bras me brûle. J'enlève mon manteau et je vois du sang sur ma manche de chandail. Je la soulève et... l'horreur! On m'a retiré un gros morceau de peau. Il y a du sang partout. Attend, c'est là où il y avait la marque. Garcia.

Je guérit ma grosse blessure dégoûtante et je replace ma manche. Malheureusement, la marque n'a pas reparu.

Je me lève et j'essaye de regarder par une petite fissure où je suis. Il fait très froid, en plus. Je regarde, mais je vois juste de la neige. Je remets mon manteau et la porte s'ouvre. Garcia est là. Je dis:

-Où suis-je?

-Chez moi.

-Qu'avez-vous fait de Rouguort?

-Je l'ai vaincu.

-Quoi d'autre?

-Je t'ai amené ici.

Elle me lance une couverture et j'ai une idée.

Je m'assis et je mets la couverture sur mes jambes. Je mets ma main sur la chêne et je mets ma main très chaude, pour qu'elle fonde. Garcia me dit:

-Dit-moi, pourquoi tu gâches ma vie?

-Comment ça?

-Ne fais pas l'innocente.

Elle se penche vers moi et la chêne se brise. Je garde ma main brûlante et d'un coup, je mets ma main sur sa face, ce qui la fait hurler de douleur. J'en profite pour sortir du cachot et je referme la porte. Je verrouille la porte et je pars en courant. J'entends un bruit de chêne venir d'un cachot. Alors, j'ouvre la porte et... Rouguort est là. Il a une mine affreuse et il est enchaîné de toutes les pattes. Il a plusieurs blessure et il a beaucoup de sang. Je tombe au sol, les larmes aux yeux. Pas mon Rouguort. Je me lève en lui disant:

-Ça va aller mon bébé. Tu vas voir.

J'essuie mes larmes et je mets ma main brûlante. Garcia arrive avec la marque de ma main sur sa face et elle me dit:

-Tu as trouvé ma première victime, on dirait.

Quoi? Elle ne vient quand même pas de dire ça? Oh oui, elle vient de le dire.

Je me mets devant elle et je lui dis:

-Personne ne fait du mal à mes dragons.

Je sens mon corps devenir tout brûlant et la pièce se fait remplir de courant d'air puissant. Mes cheveux revolent partout, mais je m'en fiche. Un tremblement de terre se fait et on entend le tonnerre dehors. Je me mets en feu et les courants d'airs devient plus puissant et plusieurs d'autres tremblement de terre se fait sentir. Le tonnerre se fait plus fort, comme la pluie. Garcia a l'air terrorisé. Elle dit:

-Arrête ça tout de suite. T'as compris? ARRÊTE ÇA!

Je la propulse dans les airs et elle fonce dans le mur. Tout devient encore plus fort et je me sens flotter. D'un coup, une explosion se fait et... plus rien.

(Joël)

Je sors dehors, comme Élan. Il commence à mouiller et le tonnerre part. Des tremblements de terre se fait et on se regarde. Je dis:

-Ça l'a commencé.

Peu après, une explosion se voit de loin et quand elle nous atteint, je revole dans les airs et... plus rien.



Dragons 2 {va être réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant