Chapitre 3

1.3K 134 16
                                    

Après plus de 4h de vole, on arrive enfin. Rouguort se pose et je descends. Je m'étire et ça fait du bien. On est dans une forêt, avec de la neige. Génial, je gèle. Je vais dans mon sac et je me prends une veste en laine grise. Je l'enfile et je regarde dans mon sac, pour trouver mon foulard gris en laine. Et oui, j'ai amélioré mon look. Du moins, c'est les seuls vêtements qu'il y a. Ah, mon foulard. Je le prends et je l'enfile, autour de mon cou. Je prends mes caches-oreilles blanc et je le mets sur mes oreilles. Bon, là vous avez deviné qui reste les mitaines, bien sûr. Mais, j'en ai pas. Je dis:

-On fait quoi, là?

-On installe le campement. Me dit Rick.

-Vous avez amené des tantes?

-Tu ne veux quand même pas dormir sur la neige. Me dit Martin.

-Non, j'aurais crus qu'on irait tout de suite voir la tribus des loups.

-Ils sont caché. Ça peut nous prendre des jours, même des mois, avant des trouver. Me dit Rick.

-Ok.

Ils sortent des tissus blanc, avec des bâtons en métal.

Après 30 minutes, le campement est mis. Les tantes sont géantes et il y en a 5. Martin et Paris dorment ensemble, moi et Raoul on dort ensemble et le reste, ils dorment seul.

Je suis si excité de voir la tribus des loups et de, peut-être, savoir qui sont mes vrais parents. Mais, en même temps, j'ai peur. Je me demande à quoi ressemble ma mère et mon père. Mais, principalement ma mère. J'ai l'impression que mon père est de côté. Je ne sais pas pourquoi. Raoul me dit:

-On va chercher du bois, pour le feu?

-Un feu?

-Oui.

-Avec joie, bien sûr. J'adore les feux.

-Ok, viens.

On part, en se tenant la main.

 ***

Ça fait une heure que je ramasse du bois, avec Raoul. J'ai 16 morceaux sur moi. Raoul, lui, il y en a 20. Il vient me voir et il me dit:

-On rentre au camp.

-Ok.

On arrive au camp et on dépose nos morceaux bois au centre. Raoul les places à la bonne façon et je fais apparaître une boule de feu. Je la lance sur les morceaux de bois et ils prennent feu. On mange des saucisses, avec un bouillon de poulet. C'est délicieux. Très vite, je tombe fatigué. Je dis:

-Je vais aller me coucher.

-Bonne nuit. Me dis tout le monde.

Je me lève et je me dirige vers ma tante, non loin du feu. J'arrive pour ouvrir la fermeture éclair, mais j'entends un bruit. Je me dirige vers ce bruit, je ne sais pas pourquoi. J'arrive devant un jolie petit étang, non gelé. Étrange.

C'est alors qu'un truc commence à sortir de l'eau. Non, attendez, c'est plutôt une personne. Pour être précise, un homme aux cheveux bleus azur et aux yeux bleus, comme Bluerine. Mais qui est-ce? Je recule d'un pas et il me dit:

-Je suis un ami.

-Comment vous croire?

-Si je ne le serais pas, tu serais déjà morte.

-Comment vous croire?

-Tu n'es plus naïve.

-Comment savez-vous ça?

-Secret.

-Qui êtes-vous?

-Élan. Mais, on me connaît plus sous le nom du dragon vague.

-Le... le... le dragon vague? Comme la fontaine?

-Oui, il me représente, dans le temps où j'avais la forme d'un dragon d'eau.

-J'hallucine.

-Non. Mais, je ne peux t'en dire plus, Rebecca.

-Quoi.

Il me tape le front et je tombe à terre, avant de m'endormir.




Dragons 2 {va être réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant