Chapitre 5

1.2K 129 4
                                    

Je me réveille, en douceur. Raoul n'est pas là. Je me lève et je m'étire. Je repense à hier. Pourquoi ils m'ont rien dit plutôt. Je ne sais pas pourquoi, mais j'accepte mes frères et mes sœurs. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on ne m'aille rien dit plutôt. Ça me met en rogne.

J'enfile un chandail bleu et un jean gris. Je mets mon foulard, mon manteau, mes bottes et mes caches-oreilles. Je sors de la tante et je vois Paris, non loin de là. Je vais la voir et je lui dis:

-Allo.

-Ah, allo Rebecca.

-Bien dormi?

-Ouais. Toi?

-Oui. Mais, j'ai appris une nouvelle assé spécial et je suis en rogne, auprès de Rick.

-Pourquoi?

-Il aurait pu me le dire plutôt. Tiens, il avait 1 ans pour faire ça.

-Il ne vaut pas lui en vouloir pour ça.

-Trop tard.

-Tout le monde est partit, je ne sais trop où. Je me suis levé et ils n'étaient plus là.

-Tu ne t'inquiète pas?

-Non. Sinon, tes dragons auraient réagis.

Elle pointe mes 3 dragons couché. Je lui dis:

-Je suis si idiote.

-Mais non.

-On fait quoi, là?

-Tu as faim?

-Non.

-J'ai déjà déjeuné. Alors, on peut aller marcher dans la forêt. Demain on commence les recherches.

-Youpi.

-Allez, viens.

-Ok.

On s'enfonce dans la forêt.

***

Moi et Paris, on boit un bon chocolat chaud. Les autres ne sont toujours pas revenu. J'ai parlé avec Rouguort et je les envoyé veiller sur eux. Je m'inquiète, on est la nuit et je suis seule, avec Paris, Blanchette et Greenus. Paris me dit:

-Moi, je suis fatigué. Je vais me coucher.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

Elle bâille et elle va dans sa tante.

Je me lève et je vais voir Greenus. Quand il me remarque, il s'enfuit. Mais pourquoi? Même Blanchette c'est enfuit. Étrange. Trop étrange.

Je remarque un truc, non loin. Je m'approche et je réalise que c'est une falaise. Je m'assis au bout de la falaise, les pieds dans le vide. La falaise doit faire plus de 56 mètres. Tout au bas, c'est un étang. La vue, tant qu'à elle, elle est magnifique. On voit tout le ciel étoilé et la pleine lune. C'est vraiment beau.

Bluerine me manque. Je suis bien quand je vole sur son dos et quand je lui parle. Je comprends que c'est un dragon d'eau, mais ça fait un bout que je ne l'ai pas vu.

Je soupire et je me lève. Je vois une étoile filante, alors je ferme les yeux et je fais un vœu. Je fini mon vœu et j'ouvre les yeux. C'est alors que le bout ou je suis se sépare avec l'autre bout. Je suis, alors, entrainé dans une chute de 56 mètres. Mon cœur bat plus que vite. Je tombe dans l'eau et je coule. J'essaye de remonter à la surface, mais je n'y arrive pas. Quelque chose retient ma jambe gauche. Je la regarde et c'est une branche. La branche a traversé mon jean. J'essaye de l'enlever, mais je n'y arrive pas. J'essaye, alors, de casser la branche, mais elle est trop épaisse. Je commence à capoter. Je peux rester dans l'eau qu'une heure et 2 minutes. Pas plus. Personne ne sait où je suis. Mes dragons ne peuvent pas aller dans l'eau. Juste Bluerine peut, mais elle n'est pas là.

Je réessaye d'enlever la branche, mais sans succès. Pourquoi je n'y arrive pas. Ce n'est qu'une branche. Je tire mon jean, mais il est trop épais. Je ne peux pas mourir comme ça. Je ne peux pas mourir d'une façon si pénible. Je ne peux laisser échouer la mission d'Alice: de m'aider pour ne pas que je meurs d'une façon pénible. Je capote encore plus.  

C'est alors que quelqu'un saute dans l'eau. C'est un homme. Il réussit à casser la branche (soit qu'il est super fort ou soit je ne suis vraiment pas forte) et il m'aide à remonter, à la surface. Je sors de l'eau et je prends un moment pour me calmer. Ma respiration redevient normal et l'homme me touche le bras (je l'avais complètement oublié, celui là). Je sursaute et je le regarde. Non, ce n'est pas possible. Je dois rêver.

Sur ce, je m'évanouie. 


Dragons 2 {va être réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant