Wattpad Original
There are 3 more free parts

Trois

102K 5.5K 530
                                    

Il me fallut un moment pour comprendre ce qui venait de se passer. Mon âme sœur ne pouvait tout simplement pas me claquer la porte au nez et ce n'était pas comme s'il n'avait rien senti ! Ou pouvait-il n'avoir rien senti ? Je secouai la tête et chassai cette pensée de mon esprit. Non, il le savait et ils allaient devoir en parler un jour ou l'autre.

– Hey, qu'est-ce que tu fais encore ici ? dit Elliot qui arrivait au même moment après avoir ramené toutes les valises de la meute.

– Euh... Je venais juste de finir avec l'alpha.

– T'es sûre que ça va ? Tu as l'air un peu secouée.

– Pas de ma faute si l'alpha n'a pas de manières, dis-je en sortant rapidement de la maison.

J'avais besoin de me calmer ou je risquais de m'en prendre à n'importe qui sur mon chemin et ce n'était définitivement pas le moment de commencer une guerre avec nos nouveaux alliés.

– Hey, Elliot ! T'as envie d'aller courir avec moi ?

– Bien sûr, répondit-il avec un grand sourire.

Rien de mieux pour évacuer la rage que d'aller faire du sport et je sentais que la louve en moi avait bien envie de se dégourdir les pattes. Je l'entraînai dans le bois et ne m'arrêtai qu'après avoir été sûre que personne ne nous verrait ici. Courir sous sa forme animale était incroyable, tous nos sens étaient en action. Toutefois, on ne pouvait se transformer sans déchirer nos vêtements et se retrouver nus lorsque nous reprenions forme humaine par la suite. Il était donc commun chez les loups-garous de ma meute de se dévêtir avant et de revenir au même point une fois la course finie, ce que je m'apprêtais à faire avec Elliot.

– Ici, ça devrait aller. Allez, tourne-toi, dis-je à mon ami.

– C'est bon, mais n'essaie pas de regarder, répondit-il en se retournant.

Je ris tout en retirant mes vêtements. Je connaissais assez Elliot pour savoir qu'il n'essaierait jamais de me regarder me déshabiller sans mon consentement. Par respect, mais surtout par peur de ce que je lui ferais s'il se faisait prendre. Une fois terminée, je me transformai en imposante louve blanche aux yeux sombres. En me retournant, j'aperçus Elliot sous la forme d'un loup au pelage gris et aux yeux bleus. Je ne l'attendis même pas et commençai ma course effrénée, sachant très bien qu'il me suivrait. J'en avais tellement besoin après la découverte de mon âme sœur. Il allait sans dire qu'il n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais et pourtant je ne pouvais pas me le sortir de la tête.

Elliot me fit signe de le suivre et je m'exécutais à sa suite. Bientôt, nous longions à toute vitesse la limite de notre territoire. Je compris ce qu'il voulait faire : une course. Je ne perdis pas une seconde et fonçai pour le rattraper. Nous étions côte à côte quand il trébucha et tomba lourdement. Inquiète, je le rattrapai pour m'assurer qu'il allait bien après avoir entendu un bruit suspect lors de sa chute. Un grognement sourd m'avertit qu'il avait probablement une patte cassée. Par chance, nous étions non loin de l'endroit de départ et je le supportai jusqu'à l'arbre au pied duquel se trouvaient nos vêtements. Une fois humaine et habillée, je me tournai vers lui.

– Hey, Elliot ! Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? demandai-je à mon ami tout en l'aidant à s'habiller.

Non, je n'ai pas regardé.

– Je n'en sais rien, tout allait bien et puis ma patte s'est prise dans un truc, dit-il en se prenant le bras droit qui gonflait à vue d'œil. Ouais, définitivement cassée.

– Ok, on retourne à la maison. Je vais t'arranger ça.

La marche vers la meute fut longue et teintée de soupir de douleur pour Elliot. Tout ça était étrange. Il n'était pas bêta pour rien, c'était l'un des loups les plus rapides et des plus agiles de la meute. Il ne pouvait pas simplement trébucher sur une branche et se casser une patte. Arrivés à destination, j'aperçus mon frère discutant avec Jake. Mon cœur se mit à battre la chamade et le désir d'être plus proche de lui, de le toucher, me reprit. Mon frère lança un regard surpris à Elliot qui se tenait le bras et nous fit signe d'approcher.

– Qu'est-ce qui s'est passé ?

– On faisait la course et puis il est tombé. Il dit qu'il a trébuché sur quelque chose, répondis-je.

Au regard d'Alex, il pensait la même chose que moi. Il ne pouvait pas être juste tombé.

– J'espère que ce n'est pas lié à ces satanés loups solitaires, mais je ne peux pas prendre de chance. Elliot, viens avec moi je vais m'occuper de ton bras. Hailee, tu te souviens de l'endroit où il a chuté ? dit-il alors que je hochais la tête par l'affirmative.

– Parfait. Jake ça t'embêterait d'aller jeter un œil ? Si ces loups commencent à mettre des pièges, il va falloir ratisser tout le secteur, alors vaut mieux en avoir le cœur net.

Je voyais que mon frère faisait de son mieux pour ne pas donner un ordre à un autre alpha et je voyais que Jake faisait un effort pour ne pas le prendre comme ça, mais l'idée ne semblait pas l'enchanter, et j'essayai de me convaincre que ce n'était pas à cause de ma présence.

– Bien sûr, répondit Jake avec un sourire forcé.

– Super, allons y Elliot, dit Alex.

Mon ami me lança un petit sourire pour m'assurer qu'il allait bien et je le lui rendis.

– Bon, allez. Je n'ai pas toute la journée, dit subitement Jake en commençant à marcher vers la forêt.

Oh non, mon grand. Tu ne t'échapperas pas comme ça.





Alpha sans LunaWhere stories live. Discover now