Chapitre 28

16.5K 916 25
                                    

J'ouvre les yeux, ma vue est flou je ne voie rien, je n'entend rien, seulement un piiiip dans mes oreille, j'ai mal au crâne et au dos. Je croie que je me suis cogné la tête. Je ne peut pas me levé, je ne voie rien, mes yeux son mis ouvert et je n'arrive pas a le ouvrir plus. La douleur a pris place dans mon corps je suis engourdi de la tête au pied.

Moi qui voulais me lève il a quelque minute, je réalise que je suis incapable de bougé, tout mon corps et engourdie, je n'entend rien. J'ai l'impression d'être réveillé, mais endormie a la fois, incapable de bougé, de parlé, d'écoute, de tout faire. Je me sans presque suffoqué j'ai peur. Je je sais pas ce qui ce passe, j'ai l'impression d'être perdu dans un monde noir, sans lumière ou il fait nuit a tout le temps ou que les étoile refuse de montré le bout de leur nez.

Je n'est aucune repère, est ce que je rêve? Suis-je éveillé? J'en est aucune idée. C'est peut être comme sa qu'on ce dans quand on meurt, seul avec nous même dans un monde vide incapable de sortir de la, prisonnier a vie de ce délire créé. Peut être que la morte n'est pas vraie, une réalité existe vraiment dernière tout sa? Qui sais, personne n'a pus faire revenir les mort. On revient peut être a la vie dans un autre corps, un nouveau née peut être. Qu'est ce qui ce passe lorsqu'on quitte ce monde a tout jamais pour nos être chère. Les mort ont-il des regret? Si je devrais mourir maintenant, j'en aurais c'est sur, trop pour les énuméré, mais pas assez a mon gout, j'aimerais avoir plus de regret pour savoir ce que j'ai mal accomplit dans ma vie et ne pas faire les même erreurs si une deuxième vie existe, j'aimerais quitté le monde de ma deuxième vie sans regret, zen, mais est-ce possible de ne jamais avoir de regret? J'aimerais bien le savoir.

Perdu dans mes pensé je me l'aise flotté dans ce monde inconnu ou peut être connu, je ne sais pas ou je suis alors je ne peut rien dire de ce qui m'entour ou de ce que je voie, je ne voie rien de tout façon. J'ai peur,réellement peur pour la première fois de ma vie, je suis terrorisé je me veux pas resté ici infiniment.

Je veux sentir sa chaleur, ces bras m'entourer, ces lèvre m'embrasser, ces yeux bleu lagon me rgardé, entendre sa voie, le voir, le touché. Je veux simplement Alex.

Lentement une voie me sort de mon someil, je suis soulagé je dormais, cette voie je la reconnaîtrais par millier, Alex dit mon nom. Je sens sa main sur mon bras.

- Émily..., répète t'il sans cesse.

J'ouvre lentement mes yeux qui son lourd, je voie floue et la douleur a ma tête ces amplifié quand je me suis réveillé. Mes yeux mis ouvert j'essaie de regardé autour de moi, mais mon corps et engourdit et ma tête refuse de tourné. Ma respiration est lente trop lente a mon gout.

- Al... J'essaye de dire son nom, mais la douleur et trop forte.

- n'essaye pas de bougé, en tombant tu tes cogné la tête.

Mes yeux son entièrement ouvert, mais je voie toujours floue. J'ai peur pourquoi je voie floue.

- Émily, cava.

- je....je ne...voie pas...mal.

- quoi?....hm, c'est sûrement parce que tu tes cogné la tête ta vue va ce rétablir.

Malgré qu'il me dit sa, j'ai quand même un inquiétude et si sa ne se rétablissais pas? Je tend l'inquiétude dans sa voie, j'ai peur. J'ai pas envie de devenir semi aveugle. J'ai peur, ma respiration s'accélère.

- Émily, calme toi. Je suis la tout va bien, dit-il en me voyant paniqué.

Je me calme un peut, il pose sa main sur ma joue et essuie une larme qui avais coulé et je n'avais même pas remarqué.

- je suis...fatigué, dis-je.

- repose toi, je vais revenir plus tard, dit-il en se levant.

- non!...reste avec...moi.

Mon alphaWhere stories live. Discover now