Partie 30

1.4K 157 0
                                    

Je voix Adnane lui sauter dessus et lui dire de fermer sa gueule. Jounayd il est aller les séparer et moi je suis montée avec mes deux sachets. J'avais pas envie de voir Adnane sa tête elle me soûlait. Il avait beau m'avoir défendu la, il m'a pas cru et me crois toujours pas donc je veux pas le voir !

Je monte chez moi sans regarder si Jounayd est derrière moi et vingt minutes après il arrive avec Adnane. Je pete un plomb à l'intérieur de moi, je dévisagés Jounayd et je pars à la cuisine. Ramla et Warda préparait à manger pendant que moi je faisais la vaisselle. Mdr je vais pas faire genre la cuisine c'est mon dada parce que pas du tout ! Je sais faire des trucs simple mais les repas traditionnel c'est pas trop ça 😂 !

Le repas était servi on s'est tous mis à table et Adnane était toujours là. Dans ma tête c'était en train de peter mais je disais rien. Tout le monde se sert et rigole mais moi je parles pas. Un moment je bouges à la cuisine et la je voix Adnane arriver. Je fais genre de pas l'avoir vu et il me retient en m'appelant.
-Tu veux quoi ?
-Wallah je suis un con
-C'est pas maintenant qu'il faut y penser.
-Azy comprends moi il ma montré des messages et tout !
-Ah et c'est une raison ?! Des messages de quoi ?!
Il m'a montré les captures des messages et la j'ai trouvé la faille. Il a envoyé d'un autre numéro en changeant le nom de contact !
Je lui explique tous ca et il me sert dans ses bras mais ça marche pas. Je lui en veux trop ! Je m'éloigne de lui et je lui dis:
-Tous ca tu l'as vu trop tard ! T'as même pas chercher à comprendre t'as même pas bien regardé le numéro mais direct tu m'a agressé ! Tu me croyais vraiment capable de faire un truc comme ça ?!?!
-Mais azy je suis devenu fou j'ai pas réfléchi à tous ça !
-C'est trop tard. Bref j'y vais !
Je retourne au salon. Après ça Adnane est parti. Pendant que je débarrassais la table Jounayd est venu vers moi.
- j'aurais au moins essayé ...
-T'aurais pas réussi.
- Alala tête dur comme toi j'ai jamais vu ! Bon moi je vais y aller !
-Ouais ciao !
Warda arrive et me dit:
-Mais demande à Jouneyyy de te déposer ! 😈
Je la regarde tellement mal, elle veut trop me mettre dans des affaires bizarre !
Ramla: Ouais c'est vrai il va te déposer ! Hein Jounayd ?! 😌
Je les regardes mal les deux.
Lui: Mais miskine elle se prenne pour cupida ! Je pense qu'on est assez grands si on a des choses à se dire on se l'est dit bandes de bébés !
Moi je voulais disparaître ! Je parlais pas et je faisais genre d'arranger mon foulards. A chaque fois je suis gênée je fais ca.

Bref on est parti pour monter dans sa voiture je parlais pas, ce qu'il avait dit ne signifiais rien mais ça suffisait pour me mettre mal à l'aise ! Je suis une grosse gamine dans ma tête  c'est abusé !
Il lance la conversation:
-Tu te rappel la première fois que je t'ai vu ? Je t'ai donné une lettre ?
-Ouais pourquoi ?
-Le bracelet que t'as à ton bras il était dans la lettre ?
-Euh... Ouais..
-J'étais là le jour où il est allé le faire... Il était grave heureux, il me disait que t'avais était la seule femme de sa vie et que personne n'a réussi à vous séparer à part la mort... Il t'aimait comme un ouuf !
-Et moi je l'aime toujours comme une ouf...
C'était sortie tellement naturellement... Mon Aziz ❤️
-Votre amour il était fort et sa se voix...
-Ouais... Il l'est toujours...
-....

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant