Partie 11

1.9K 203 5
                                    

Je dédie la partie a : @sarahtns13 et @agansiriz des lectrices en or 😘❤️
Il s'arrête devant nous et me lance son plus grands regard noir ! Je panique intérieurement alors qu'en réalité je n'ai rien à me reprocher mais bon...
Je m'avance vers lui en mode petite enfant. Quand il voit que je m'avance il tourne direct le regard vers la route et dit sans même me regarder:
-Azy monte !!
-On va ou ? Je peux pas traîner ma......
-TAGUEUL PUTAIN JE TAI DIS MONTE ME PARLES PAS ANGLAIS !
Je cherches pas à encore plus l'énerver je fais un signe de main à Adnane et lui me regarde en mode "Racontes après"
Je montes dans la voiture, il parle même pas. J'entame la conversation:
-Qu'est ce qu'il y a ?
-..........
-Aziz ?!
-....
-Je voix t'as décidé de faire le gamin !
Il parlait pas jusqu'à ce qu'on arrive au feu rouge.
Lui: MOI JE SUIS UN GAMIN ? HIER ! HIER TU ME FAISAIS TA DÉCLARATION D'AMOUR ZAHMA ET AUJOURDHUI JE TE VOIX AVEC UN PD LA !
Je me doutais que c'était lié à ce qu'il a vu mais de la a insinuer des choses comme ça !!
Moi: C'est un collègue UN COLLÈGUE ! Declaration de rien du tout ! J'ai juste était sincère ! Tu m'as vu l'embrasser ? Lui faire un câlin ? Ou lui dire je t'aime ?! NON tu m'as vu rigoler avec lui et sa y ait tu te fais tes films
Lui: Azy tu m'as soulé une migraine la gow !
Je le regarde, il m'avait soulé en faite... J'avais la tête serré. Pendant 5 minutes y avait un silence et je me suis rappelé de ce qu'il me disait hier 3 mois ... Il peut partir n'importe quand. Je peux pas le laissé en colère contre moi si il mourrait .... Jamais je me pardonnerai !
Il conduisait avec une main sur sa cuisse, donc j'ai posé ma main sur la sienne et je l'ai serré fort.. C'était ma façon de demander pardon sans parler 😏
Il m'a regardé m'a sourit et il a posé sa main sur ma cuisse mais j'arrivais pas ça me gênais de fou !!!! Il l'a vite compris il a enlevé sa main pour tenir la mienne.  Je regarde l'heure: 16h30 il me restais 1h pour rentrer et faire croire que j'étais en cours ! Même si je savais on allait rester dans sa voiture comme d'habitude ! Avec lui on a rarement fait de sortie ! On se rejoint en haut de son bloc ou dans sa voiture . Mais c'était bien comme ça la simplicité  c'est parfait des fois . Non je rigole la vérité c'est qu'on est comorien, et sortir dehors avec un garçon pour les comoriens c'est un crime fatal donc pour pas se faire cramer on se cache 😂

Bref ! Il se gare loin de nos cités le même endroit que d'habitude . Il regardait devant lui moi je le fixais tout était beaux chez lui ! C'était pas du tout mon style de garçons j'aimais bien les noir foncé de peau avec une grosse barbe etc ... Lui il était clair de peau avec les yeux marron  très clair et une barbe de 3 jours.
Il se tourne vers moi,je le fixais toujours. Je l'ai regardé droit dans les yeux on parlait pas, je repensais a tous les moments qu'on a passait ensemble, les disputes, les embrouilles prises de tête. Mais aussi les dérires et les moments d'amour .... Et je repense au faites qu'il puisse partir a tout moment !
Je mets ma tête sur son torse il m'entoure avec ses bras et mes larmes commencent à couler... Il me serre de plus en plus fort.
Moi: Aziz je t'aime, ça va être chaud sans toi. Le truc c'est que ne pas te voir, sentir ton odeur ou ta présence ça me rend ouf ! Imagine toi ! Moi sans toi ?! Psss ...
Lui: mdr, arrête, tu réussiras ! Ma femme c'est une Warrior ! Elle échoue jamais et elle retombe toujours sur ces pâtes quoi qu'il arrive !
Je commence a rigoler, on avait totalement enlevé la fierté entre nous. Avant autant à lui qu'a moi il fallait 3 jours pour que l'un il sorte un je t'aime c'était hard ! 😂
On rigolait et parlait de tout et de rien quand il me dit:
-Maryam, je veux pas que une fois parti, zahma tu veuilles plus de garçon et tout ! Sa y ait t'as 18 ans 19 dans quelques mois, je veux que le prochain se soit ton mari. T'es intelligentes, t'es belle te gâche pas hein ! Prends le bon .
Je le regarde longuement et je dis avec une voix de bébé:
-mais c'est toi mon mari 😻
-mdr bah ouais, même marié tu m'appartiendra ! Prends en comptes ce que je t'ai dis oublie pas !
Je faisais zahma de l'écouter mais dans ma tête c'était faux pour moi c'était impossible, si c'était pas lui... C'était personne d'autre !
Au bout de 20 minutes il me dit:
- Y a quelque chose que je t'ai pas dis... La semaine prochaine je pars au bled je veux me mettre a fond dans le dine ! Et ici se sera pas facile .
Ma tête elle était comme ça : 😦
-tu restes combien de temps ?
-le temps qu'il faudra ....

J'étais en train de me décomposer !
Mais khair in cha Allah c'est pour la religion je peux pas lui en vouloir ....

Aimez  commentez !!! 😘😘😘

Chronique de Maryam: On prévoit rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant