Chapitre 1 : Nick Martin

98 7 1
                                    

Un chien Golden Retriever se faufila dans l'entrebâillement de la porte avant de sauter sur le lit et de se mettre à lécher la figure de la jeune fille profondément endormie. Lena grogna et tourna la tête pour échapper à la langue de l'animal mais ce dernier continua et aboya pour l'empêcher de se rendormir. Elle se frotta le visage avec la manche de son pyjama et ouvrit un œil avant de soupirer et de se mettre à sourire.

- Bonjour à toi aussi Nick. Quelle heure il est ?

Le chien aboya une nouvelle fois avant de sauter sur place. Elle tourna la tête vers son réveil et jeta un regard noir à l'animal quand elle vit qu'il était à peine 8 heure du matin.

- Urgh, tu avais vraiment besoin de me réveiller aussi tôt sérieux ? C'est enfin les vacances et je veux faire la grasse mat' !

Le chien se transforma alors sous ses yeux pour devenir un jeune homme. Il était brun avec des yeux bleu-vert avec une touche de jaune sur les contours, un corps finement musclé par ses entraînements de course et un sourire en coin des plus charmeurs.

- Tu n'as pas oubliée qu'on va à la plage quand même ! Ria-t-il.

- Nooon, je veux dormir. Se plaignit-elle

- Allez Lena, on se bouge ! Debout, debout, debout !!

- Okay c'est bon je me lève ! Dit-elle en s'asseyant. Tu m'attends le temps que je me prépare ?

- Yep ! Alors bouge-toi les fesses ! S'amusa-t-il.

Elle lui rejeta la couverture sur la tête et alla s'enfermer dans la salle de bain. Bien qu'elle avait l'habitude de le voir débarquer dans sa chambre quand il en avait envie, elle avait encore parfois du mal à contenir ses envies et ses réactions. Malgré qu'ils n'aient aucun secret l'un pour l'autre, elle trouvait parfois qu'être sa meilleure amie tout en étant amoureuse de lui était difficile à gérer, surtout en sachant qu'il ne la verrait jamais autrement. Elle repoussa ses pensées au loin et s'empressa de se préparer pour la sortie à la plage.

Une demi-heure plus tard elle trouva Nick sous sa forme de chien en train de se frotter entre ses draps avant d'aboyer gaiement en la voyant. Il lui avait expliqué une fois que c'était une façon d'imprégner son odeur à la sienne, que c'était une chose qu'il faisait avec sa famille et qu'elle en faisait partie désormais. Ce fut à ce moment-là qu'elle lui avait avouée ses sentiments et son espoir d'être plus que des meilleurs amis. Après un instant de surprise, il lui avait répondu qu'il ne la considérait uniquement que comme sa meilleure amie et une part de sa famille et qu'il était sincèrement désolé de ne pas retourner ses sentiments. Elle avait acquiescé et l'histoire était close, plus un mot n'avait été prononcé à ce sujet à part un simple : « peut-être un jour Lena ». Cette scène s'était produite 3 ans auparavant et ses sentiments n'avaient pas changer le moins du monde mais elle était heureuse de pouvoir faire partie de sa vie quand même. Quand elle repensait au temps qui s'était écoulé depuis leur rencontre, elle se rendait compte qu'une décennie était plus de la moitié de sa vie.

Ils s'étaient rencontrés sur les bancs de l'école primaire lorsqu'ils avaient tous deux 7 ans et ça avait été le coup de foudre immédiat pour Lena. Bien sûr elle n'avait pas tout à fait compris ce qu'elle ressentait et les premières semaines s'étaient passées dans une hostilité la plus totale. Ce ne fût qu'un mois après leur rencontre et une bagarre prodigieuse où elle s'était retrouvée le souffle coupé après qu'il l'ait frappé en plein sternum et qu'il ne panique en la voyant tenter de respirer sans grand succès, qu'une trêve fut conclue entre eux avant de devenir les meilleurs amis du monde. Lena souriait toujours lorsqu'elle repensait à cette période.

- Allez sac à puce, je suis prête on peut y aller.

Elle passa son sac sur le dos et sans attendre son ami, ressortie de sa chambre. Elle croisa sa mère dans la cuisine et lui rappela qu'elle allait avec sa bande d'amis à la plage pour la journée.

- Tu as pensée à prendre de la crème solaire ? Lui demanda sa mère.

- Oui maman, ainsi que ma serviette de plage, une casquette et mon téléphone.

- Tu as de quoi payer à manger ?

- Aussi. J'ai tout prévue, t'inquiète !

- Amuse toi bien alors, et passez une bonne journée. Conclu-t-elle avant d'embrasser Lena et de retourner à son mot croisé.

- Bonne journée à toi aussi. Je t'aime !

- Je t'aime encore plus ma chérie !

Une fois hors de la maison, Nick se cacha derrière le grand arbre qui ornait l'avant de sa maison avant de se retransformer en humain. Ils échangèrent un sourire avant d'aller rejoindre leurs amis à la station de train deux blocs plus loin. 


Un amour de métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant