Chapitre 1

10.3K 285 11
                                    

Aout/Septembre 2015

C'est la dernière semaine de vacance,  j'ai du mal à réaliser que dans une semaine je pars dans ce lycée carrément inconnu pour moi, je me demande si les cours, les professeurs vont me plaire, si je vais me faire des amies, un tas de questions me viennent à l'esprit ces derniers jours.

Je passe toute la semaine avec mes  amis, nous faisons les boutiques, nous allons aux cinémas, nous passons des soirées à regarder des films, puisque je m'en vais et que je reviens le week-end.

La semaine passe très vite. Ma valise est déjà prête à partir, les derniers jours avec Jordan fut très difficile pour nous, après 7 mois de vie commune on devait arrêter de se voir.

Le lundi matin, à 5h30 l'alarme gueule dans mes oreilles c'est la preuve que je n'est pas assez dormis, sûrement à cause de Jordan qui ne voulait pas me laisser dormir. Après le petit déjeuner, mon père venu nous rejoindre.

Luc : Alors, pas trop stressé ma puce ?

Moi : Oui beaucoup même, mais bon c'est excitant de partir au lycée.

Après une petite discussion avec mon père ainsi que mon petit ami je vais prendre ma douche qui fut assez courte puisque je me suis déjà lavé les cheveux hier soir. Jordan me rejoins dans ma chambre pour fermer ma valise et ensuite il part prendre sa douche, pendant que je me lisse les cheveux et que je me maquille.

Ensuite nous descendons voir ma famille, mon petit frère est levé, ma mère elle fait la vaisselle et mon père lit le journal, une famille banale quoi mais ils étaient tous levé pour me dire au revoir.

Moi : Papa, maman, Nathan nous allons prendre la route, il est déjà 6h30.

Nathan me saute dessus, et me rappel qu'il faut que je l'appel dès que j'arrivd. Je stress, mon ventre est trop coincée. Je fais un câlin à mes parents puis Jordan et moi prit la route.

Durant la route Jordan fume et moi je lis un livre. Je demande à Jordan de s'arrêter dans un coin assez joli. Le silence nous entourent, tandis que je tourne le regard vers mon chéri qui regarder ses mains.

Moi : Jordan, je t'aime. Je t'appellerais tous les soirs, tout ira bien.

Jordan a besoin d'être rassuré car sa dernière aventure c'est fini car sa copine la trompé. Il est tellement affectueux que c'est contagieux. Moi aussi j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il passe a autre choses.

Jordan : Bébé, tu sais que je t'aime a un point. J'ai juste peur, la bas il va avoir plein de garçons...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrases que je l'embrasse comme jamais.

Nous reprenons la route en direction du lycée. Après une demi-heure de route nous arrivons devant un bâtiment très grand. Comment je vais mis retrouvé moi là dedans, en plus il va y avoir trop de monde. Bonne question.

Jordan se gare sur le petit parking déjà remplis, nous descendons Jordan pris mes valises et nous rentrons dans le batiment principal.

Je stress beaucoup trop, comment cette année aller se passer? Est-ce que les cours me plairont? Les filles seront-elles gentilles? Vais je reussir sans ma famille auprès de moi? Et ma relation avec Jordan va t'elle durée ?

I'm not a Lesbian, just love this girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant