Chapitre 39

7.3K 430 9
                                    

(T ^ T)

PDV ANGEL

Ça fait maintenant deux semaines que Gab est a l'hôpital. La première semaine il était dans le coma mais il a finit par revenir a lui. Heureusement l'opération a eu lieu rapidement et il peut a nouveau respirer par lui même, sans l'aide d'une machine. Il avait de la difficulté a respirer étant donné que l'une des balles c'était fichée près d'un poumon. Quelques minutes de plus, et il aurait été mort.

Je revenais d'une conversation avec Jackson et Brigitte, le cœur lourd et les larmes aux yeux. Une fois dans la chambre, je vis Gabriel qui parlait avec Stéphan qui me regarda surpris puis inquiet. Je devais avoir une sale gueule. Gab ce retourna a son tours afin de me voir mais il grimaça a cause de ses blessures qui commençaient a peine a cicatrisée. Il en avait pour un méchant bout de temps.

Steph: putain gab.... Fait gaffe!

Gab: *ignorant totalement Stéphan * quelqu'il y a Angie?

Je m'approcha et m'assise sur le bord de son lit. Je jeta un regard a Stéphan qui baissa légèrement la tête sachant pertinemment de ce que j'allais parler.

Moi: je ne serais pas là a ta sortie de l'hôpital....

Gab: hein? mais pourquoi?....

J'hésitais mais il était trop tard, j'avais débuter le sujet.

Moi: Laura a rejoin.... les Rambos..... et eux ils ne me lâchent plus d'un pouce... je pars du pays Gab....

J'avais la tête basse, les yeux plein de larmes et le cœur lourd. Partir du pays voulait dire abandonner Ma nouvelle famille que dormais Jackson et Brigitte mais aussi abandonner mon amour, Gabriel.

Il me regarda, figer d'une expression entre la tristesse et l'incompréhension tentant visiblement de ce convaincre que je blaguais. Mais quand je releva la tête, il croisa mon regard, et toute trace d'espoir sembla disparaître de son regard.

Steph: Brigitte et Jack vont venir te voir a tout les jours....

Gab: et toi?

Steph: je me charge de protéger Angel...

Gab: Et pourquoi tu pars avec elle?! pourquoi elle pourrait pas attendre ma sortit de l'hôpital?!

Un silence marqua les lieux, nous laissant dans un malaise. Je finit par briser le silence.

Moi: parce que..... Brigitte et Jackson ont clairement dit.... que tu devrais faire face a un procès... pour avoir assassiné des personnes et en tant que.. chef des Snake......

Ma voie du ce briser car je ne pus continuer de parler.

Gab resta silencieux et serra les poing un moment.

Gab: et.... je risque d'encourir combien d'années?.....

Steph: presque.... cinq ans. Ont a parlé avec Brigitte et elle sera ton avocate. Elle a fait des études la dedans et a déjà débuter une rencontre avec le juge.... il a dit que pour le moment ce sera.... cinq ans environs.... ils n'ont pas assez de preuves pour t'acriminer d'assassina mais.... de port d'arme illégal et ce genre de trucs....

Gab: c'est bon...... je comprend..... et je paris, que quand je sortirait de tôle vous ne serai toujours pas là?.....

Mon cœur fendi en entendant la voie chevrotante de Gabriel. Je baissa la tête laissant Steph répondre car si je disais un seul mot de plus, j'allais éclater en sanglots. J'étais déjà en larmes....

Steph: non..... nous ne serons toujours pas là.... désoler vieux.....

Gabriel ne dit rien, baissant le regard et serrant encore plus les poings ayant maintenant les jointures blanches. Je pris l'une de ses mains et posa mon front dessus.

Moi: ont pars.... ce soir gab.....

La réalité d'un bad boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant