Chapitre 11: Combat

13.5K 763 7
                                    

PDV EXTERNE

Les heures, les jours et les semaines avaient passées depuis le party que Angel avait fui.

Son grand frère quand a lui la faisait suivre par deux personnes de sa gang pour s'assurer quelle ne retournait pas voir Gabriel, Steph ou Jimmy.

En se moment, angel était assise au sol, dos a son casier alors que laura et Sarah arrivèrent. Elle la regardèrent un moment avant de prendre le cahier de dessin que tenait la belle brune qui dessinait.

Laura; il te manque tant que sa?!

Sarah: ah lala pourquoi ne retourne tu pas le voir?

Angel:"reprend son cahier et le ferme. " Vous n'avez pas a vous mêler de sa... j'ai bien vue Gabriel dans les bras d'une autre.

La jeune fille rengea son livret dans le casie non loin alors que Sarah soupira.

Sarah: cette fille nn'est qu'une salope de première angi! c'est elle qui a sauter au cou de Gab..

Angel ne dit rien et commença a s'éloigner. C'est alors quelle entra en collision avec quelqu'un, tombant ainsi au sol et échappant son cahier d'histoire contemporaine.

PDV ANGEL

Je vit une main ce tendre vers moi pour m'aider a me relever. Je la saisi doucement sans un mot et remarqua un jeune homme aux cheveux roux assez grand et aux yeux sombre presque noir. C'était le meilleur ami de mon grand frère.

Moi: merci Sébastien.

S: c'est rien. Traîne pa trop avec ces deux filles la...

Moi: tu ne me donne pas d'ordre!

S: moi non mais ton frère si!

Il m'avait attraper le bras alors que je tentait de m'éloigner avec mes trucs.

S: tu viens avec moi...

Moi: non! j'ai des cours dans quelques minute et...

Je neu pas le temps de finir qu'il me tira vers lui avec force. Je fut surprise alors qu'il s'approchait de moi et me plaqua a un murs non loin. Je fut coincée entre lui et le murs alors qu'il portait ses lèvres a mon oreille.

S: si tu me désobéi ton frère sera en colère...

Il me mordilla alors le lobe dd'oreille et je rougit avant de le repousser. Je le tendit ricaner avant de me tirer une nouvelle fois mais cette fois ci, ver la porte de sortit. Il ne me laissa aucun choix et me tira dehors alors que la cloche sonnait annonçant le début des prochains cours.

Il me guida vers une voiture non loin et m'y fit entrer, sur la banquette arrière. Sans un mot, je le regarda contourner la voiture alors qu'il finit par y entrer et démarrer.

Le début du trajet se fit sans encombre alors que mon cellulaire vivra dans ma poche. Je l'ouvrit et remarqua un message de.... Gabriel.

Gabi: excuse moi angel! je m'en veux et je ne voulais pas l'embrasser! :(

Moi: ah oui? alors pourquoi?....

Gabi: cette fille est la petite amie de Ludovik! Elle voulait que tu nous voie!!

Moi: eh bien c'est réussi...

Gabi: ...

Moi: cet sa dit rien!!

Gabi: Je me fiche de se qu'ils disent... de ce qu'ils font... Je suis amoureux de toi! je t'aime comme je n'ai jamais aimé! mais.... ils tentent de m'éloigner de toi et ils réussissent... je n'ai pas été un bon et gentil mec pour toi mais je taime... ne fais pas faux bond et reviens avec moi... s'il te plait...

Je ne répondit pas et je cria a Sébastien: Arrête immédiatement la voiture!

Il me regarda et freina.

S: de toute façon nous y sommes

Je regarda dehors et remarqua un vieille immeuble. Je ne connaissait pas ce coin de la ville. Il m'avait amener loin de la ville. J'entendis des cris et des encouragement venir de l'intérieur du bâtiment puis mon frère en sortit. Il m'ouvrit la porte de la voiture et me sourit.

Ludo: j'ai quelque chose a te montrer angi

Je sortit sans un mot et il me fit entrer dans le bâtiment. Il y avait un stand ou plutôt une arène au centre de cette salle immense qui devait être une ancienne usine. Plusieurs personnes étaient présentes et deux hommes ce battaient dans le ring. Je n'osais pas regarder alors que l'un des deux s'effondra au sol. Mon frère sourit alors que laura, sarah, Steph et Jimmy entrèrent dans me remarquer. Ils allèrent juste a coter de l'arène parmi les nombreuses personnes et les gens firent descendre les deux précédents combattants.

Un homme assez grand et maigre de style gothique aux cheveux raser sur les coter de la tête et en pique sur l dessus monta sur le ring.

Lui: ALORS LE PROCHAIN COMBAT SERA SÛREMENT L'UN DE VOS PRÉFÉRER! DEUX COMBATTANTS HORS DU COMMUN S'AFFRONTENT ! VOICI JARED ET GABRIEL!!!

Jecarquilla les yeux en entendant le nom de Gabriel. Les deux garçons montèrent sur le ring alors que le gothique en descendit. Il donna l'alarme et le combat commença.

Le dénommé Jared s'éleva vers Gab qui se pencha et lui donna un violent coup de poing au niveau des abdos. Jared attrapa Gabriel au niveau des cotes et le souleva avant de le pousser violemment au sol. Gabriel se pris alors de nombreux coup de pieds dans le ventre avant d'attraper le pied de Jared et de le tourner violemment. Le garçon tomba mais ce releva presque aussi tôt. Gabriel passa une main sur ses lèvres qui saignaient déjà. Il frappa Jared au visage et celui ci lui renvoya son coup avec le double de puissance.

Jared frappa Gabriel a plusieurs reprises alors qu'il tomba au sol. Gabriel ne bougeai plus alors que Jared continuait de lui donner des coups. Je n'en pouvait plus. Je courut entre les gens présent et cria a Jared d'arrêter. Il s'arrête et me regarda avant de venir pour frapper a nouveau Gabriel mais, je monta sur le ring et le poussa. Jared manqua de tomber et recula de plusieurs pas.

Moi: ARÊTE PUTAIN!

J: T'en mêle pas ma belle!

Moi: TU LE TOUCHE ENCORE ET JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER!!

Il grogna légèrement alors que je me retourna et m'agenouille au près de Gabriel. Les larmes voulaient a flo sur mes joues et je posa mes mains sur les pommettes de Gabriel.

Moi: gab... Gab je t'en pris regarde moi...

Il tourna son regard vers moi avant de sourire légèrement encore son sourire idiot.

Lui: je savait que tu ne pouvais pas te passer de moi

Moi: idiot...

La réalité d'un bad boy Tome 1Where stories live. Discover now