Chapitre 15

11.1K 617 5
                                    

La journée c'était vite terminée alors qu'il faisait nuit. Je courais sans regarder derrière moi alors que J'entendis un cris perçant venir de la maison ou ce trouvait mes amis...et nos agresseurs.

Flash back

Nous étions assis a table a parler et a rigoler alors que la porte de la maison fut violemment défoncée. Moi et les filles lâchèrent un cris de surprise quand des hommes entrèrent dans la maison, arme a la main.

Ils m'obligèrent, moi et mes amis, a nous mettre au sol, les mains derrière la tête. Alors qu'ils mettaient la maison sans dessus dessous, Gabriel pris discrètement ma main mais les hommes nous séparèrent. Je me mis a me débattre de toutes mes forces pour tenter de rejoindre Gabriel et celui ci frappa l'un des hommes au visage alors que l'homme m'attrapa et me souleva du sol. C'est a ce moment la que Sarah hurla a plein poumon. Un homme la tirait et la poussait vers le sofa et se mis a lui retirer ses habits sous nos regarda horrifier.

Tous étaient tétaniser et j'entendit les supplications de Sarah mais sans succès. L'homme s'acharnait sur elle. Il baladait ses mains a sa guise sur le corps de Sarah malgré les gifles quelle lui donnait. C'est a ce moment que je vis Jimmy qui repoussa l'homme le retenant. Celui ci tomba sur la table qui ce brisa et un coup de feu retentit suivit d'un cris. Le miens.

Jimmy s'arrêta, baissa la tête vers son torse et Sarah hurla de peine avant de se couvrir avec peine et courut vers Jimmy. Celui ci s'effondra au sol et Sarah vint a ces coter. Pleurant sans arrêt et prenant le visage de Jimmy dans ses mains tremblantes.

J'entendis Steph et Gabriel ce léger d'un bond et ce jeter sur les hommes non loin. Ils nous criaient de partir et je le fit. Je tenta d'aider Sarah mais elle me poussa en dehors de la maison avant de retourner au près de Jimmy. Je vis Laura courir plus loin a toute jambes, les larmes dévalant sur ses joues. Moi aussi je courrais et Jentendit deux autre coups de feu.

Fin du flash back

Je courais encore quand j'entra en collision avec quelqu'un n'arrachant un cris de peur. La personne m'attrapa les épaules et je me mis a me débattre. C'est quelques seconde après que Jentendit la voie d'une femme et j'ouvris les yeux. Une officière de police!

Policière: Du calme mademoiselle! calmez vous!

Je tremblais de tout mon corps alors que une nouveau coup de feu parvint jusqu'à mes oreilles. Je me pencha et tomba a genou, tenant ma tête entre mes mains. Je criais de m'aider et de me rendre mes amis quand les bras familiers de laura entourèrent maladroitement mes épaules. Elle pleurait aussi et tentait de me calmer alors que la policière nous amenait dans la voiture. Trois autres voitures étaient devant la maison de notre groupe et les bruits avaient cesser. Les policiers sortirent avec deux hommes et l'un d'euc nous vit dans la voiture.

Homme: VOUS ÊTES MORTES!!! C'EST TON CHERS FRÈRE QUI NOUS ENVOIE MA BELLE ET LES AUTRES TE RETROUVERONS!!!

Je fondit en l'arme et laura me serra a nouveau contre elle. Que faire?!

Policière: les filles?... combien étiez vous?

Je ne pouvais répondre car je pleurais trop

Laura: n...nous étions ...

Elle ravala sa salive.

Laura: six....

Policière: les noms?

Laura: Sarah....j-Jimmy... Stephan et...

Moi: gab..

Policière: Gab?

Laura: Gabriel...

Je remarqua une civière passer derrière la policière et je sortit maladroitement de la voiture. Deux civière. Jimmy...Sarah...

La réalité d'un bad boy Tome 1जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें