Chapitre 6 : Sombre destinée

6.6K 359 48
                                    

Dans les plaines écossaise près d'une petite ville Moldue

Point de vue : externe

         Une silhouette  encapuchonnée pénètre dans le cimetière de la ville. Sa robe, d'un sombre vert émeraude aux reflets argentés sous les rayons lunaires, traîne sur le sol, tandis que sa cape noire aux manchettes couleur argent en forme de serpent, recouvre ses épaules et sa tête dissimulant son identité aux passants un peu trop curieux. Elle s' avance près d'une pierre tombale entourée  de rosiers. Elle s'arrête et attend. Soudain, un légère "pop" se fait entendre et une autre silhouette apparaît. La nouvelle silhouette est plus massive sûrement un homme.

-Bonsoir Madame

-Bonsoir , dit la femme avec une pointe de dégoût dans la voix

-Quel magnifique soirée pour le retour du Maître,  vous ne trouvez pas Madame ?

-Elle était magnifique avant votre arrivée Lucius

-Toujours aussi aimable Héléna.

-Toujours aussi épuisant Lucius.


La jeune femme fait maintenant face à son aîné et le défi du regard. Lucius Malefoy  regarde celle que l'on nomme Lady Rosswood. Les cheveux bruns miel de la  femme ondulent sur ses épaules et ses yeux verts étincellent d'une lueur sournoise.  Sa fille était dans la même maison que son fils et malgré que sa fille soit une jeune recrue le Maître écoutait  son jugement  très attentivement. Certains des leurs  osaient  dire à l'époque  que leur Seigneur la considérait comme sa fille ce qui n'est pas très loin de la vérité lorsqu'on y réfléchissait. 

Plusieurs ''pop" se font entendre et des silhouettes encapuchonnées apparaissent. Les Mangemorts. Tous attendent qu'un nouveau Maître apparaisse, quelqu'un qui porte le sang de Lord Voldemort dans ses veines. Leurs marques les brûlent, la douleur est cuisante  et pourtant ils attendent s'observant les uns les autres. Certains portent sur leur visage les marques de la fatigue, traqués par les Aurors leur réunion est dangereuse mais ils n'ont pas le choix. Ils attendent en silence cachés dans les ombres du cimetière que les autres arrivent. 

Aux alentours de minuit leur joyeuse troupe est au complet. 

-Bon il est temps. Tout le monde est là.

Lucius Malefoy regarde Héléna Rosswood s'avancer vers le centre du cercle qu'avait formé les leurs. La femme fait apparaître un vieux chaudron. Elle sort une petite fiole contenant une étrange substance rouge. Puis remplit le chaudron grâce au sort Aguamenti . Une fois, la fiole à l'intérieur, elle y ajoute quelques herbes. Une lumière dorée s'échappe du chaudron et un mini serpent doré prend forme sous nos yeux ébahis. On dirait un Nagini miniature. La voix du serpent est un petit cri aigus mais nous comprenons tous très distinctement ce qu'il dit.

- Le sang du Maître coule dans les veines de l'Héritière des Rosswood, cachée dans l'enceinte de Poudlard. Elle prépare un plan pour nous venger  suivez la mes disciples et vous serez une nouvelle fois à la tête de la société.

Le serpent disparue Héléna Rosswood observe ses compagnons avec défi, les mettant  au défi de contester ce qu'il s'est passé. Mais personne n'était  prêt à subir le courroux de la sorcière connue pour faire reculer Bellatrix Lestranges.  Lucius Malefoy prend enfin la parole

-Alors Héléna sous quel nom ta fille est-elle connue par le Survivant ? Qu'on puisse rigoler un peu/

-Elle se nomme Hermione Granger

-La meilleure amie de l'Elu comme s'est risible...

-Rentrons nous avons du travail

Plusieurs Mangemorts disparaissent en transplanant. Lucius Malefoy transplane dans sa cachette dans l'allée des Embrumes. Pendant qu'Helena Rosswood transplane dans son manoir et commence à écrire une lettre à sa fille pour la prévenir que l'heure est bientôt venue.


Pendant ce temps là à Poudlard

point de vue : D M

Je cours à la recherche d'Hermione, j'ai déjà chercher dans les salles des étages supérieurs, passé regarder dans la cabane du gros lourdaud d'Hagrid, fouiller  dans la bibliothèque et là je fonce vers la Tour d'Astronomie. Je monte les marches quatre à quatre, j'entends des cris de douleurs. Une fois en haut je découvre Hermione assise les jambes repliées sur elles même, son avant bras gauche est couvert de sang, d'ailleurs du sang à couler au sol formant une petite flaque cramoisie. Je m'approche d'elle, elle ne recule même pas, je m'assis à côté d'Hermione et prend son bras entre mes mains pour voir ce qu'elle a. En dessous du sang je peux distingué une marque noire. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé Hermione ?

-Je ne me souviens plus, tout est  flou dans  ma tête

Ses sanglots redoublent d'intensité, j'hésite un peu puis finalement la prend dans mes bras. Au lieu des très étrange la situation me semble familière j'ai l'impression de l'avoir déjà tenu dans mes bras pourtant c'est impossible ....pas vrai ?

Hermione relève la tête, elle me regarde dans les yeux et se redresse juste un peu pour effleurer mes lèvres. Je reçois une décharge électrique , je ne peux pas résister, je lui prend le visage entre mes mains et l'embrasse à pleine bouche.

A suivre ...

Révèle - moi la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant