Chapitre 4: Amis !

7K 420 125
                                    

Point de vue: D M

                     Installé confortablement sur mon lit, j'observais Granger, assise au bout du lit de Blaise l'ancienne rouge et or regardait son environnement, alors qu'elle aurait dû m'évoquer une souris piégé dans un nid de serpent. Je ne voyais en elle que la jeune femme qu'elle était devenue depuis la guerre et celle qu'elle deviendrait dans les années futures, je suis sûre qu'elle arrivera à devenir Ministre de la Magie. Quand elle eut finis d'observer la pièce, Granger affronta mon regard et commença son récit : 


- "J'étais dans les rues du Londres moldu quand j'ai entendu des cris de terreur au début j'ai cru que les personnes se connaissaient mais quand j'ai reconnu Pansy j'ai tout de suite compris qu'elle était en danger. J'ai lancé de trois sort que j'ai inventé et j'ai emmené Pansy chez moi pour la soigner."

Ayant visiblement finis son récit, elle se tut me laissant le loisir de l'interroger mais c'était sans compter sur Pansy et son éternel coté bavard. 

- "J'avais été attrapé par des Aurors et ils m'avaient pris ma baguette si Granger n'avait pas été là je serais je ne sais où. "

Inutile, on sait tous dans cette pièce que Pansy aurait finis à Azkaban en attendant un procès qui mettrait des mois à commencer. 


"Alors si j'ai bien compris tu as sauvé Pansy ?" demanda Blaise
"Oui on peut dire ça'' répondit Granger
"Merci " 

Blaise tailla alors la conversation avec mon ancienne ennemie de toujours, les deux ne faisant plus attention à nous Pansy vint s'installer sur mon lit, posant sa tête sur mon épaule. je la laissais faire Pansy était comme une petite soeur, horripilante, bavarde et têtue. 
"Tu es bien silencieux Draco" dit Parns'

" ...."

Pansy faisait confiance à Granger mais pouvait on vraiment lui faire confiance, est-ce qu'elle nous tournera pas le dos quand les critiques des rouges et ors l'atteindront elle aussi. Non, bien sûr que non, où avais-je la tête ? Cette fichue Granger restera une rouge et or qu'importe le costume qu'elle porte. 

"Elle t'a sauvé ?"
"Oui"
Elle me regarda deux minutes puis reprit la parole
"Tu veux bien essayer de devenir ami avec elle ? Pour moi? "
" Qui moi ? Voyons nous nous sommes haïs durant six longues années comment veux tu qu'on devienne amis ?" Je chuchote.
" Demande lui"
"Comme ça je lui dis d'un coup : eh Granger ça te dit qu'on essaye de devenir  amis pour faire plaisir à Pansy ?"
-"Oui"
Je me retournais vers Granger elle me regardait ses yeux noisettes pétillants de vie me détaillant.
"Sérieux ?"
" Oui sérieux, de toute façon on va passer toute l'année ensemble autant être cordiaux on verra avec le temps pour être amis."

Je lui tends la main et Granger la serra.
"Bienvenue à Serpentard Granger ."
" Je t'en pris Malefoy appelle moi
Hermione"
"Pour toi c'est Draco, Hermione pas Malefoy."
Elle me sourit et je ne pouvais pas empêcher mes lèvres de lui sourire.

Révèle - moi la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant