3 décembre 1999

7.1K 371 10
                                    

3 décembre 1999, 10 : 00 am.
Aéroport New York.

Hermione venait d'atterrir à New York, accompagnée d'Harry. Ce soir, c'était la première du film de Gregory et elle avait été invité évidemment. Ce dernier avait invité tous les amis de la jeune femme mais qu'Harry et Ron pouvait venir. Le rouquin les rejoindrait plus tard dans la journée devant aider ses frères à leurs boutiques. Des qu'elle mit le pied dans le hall de l'aéroport pour récupérer sa valise, elle fut assaillit par les photographes. Elle prit rapidement ses valises puis attrapa la main d'Harry qui s'était mit devant elle en guise de protection et se dirigèrent vers la sortie.

- Oh merlin, ils ont que ça a faire ? Demanda Harry en s'affalant dans le siège du van.
- Bienvenu dans mon monde, soupira Hermione en s'asseyant a coté de lui.

Une fois arrivés à l'hôtel, ils montèrent dans leurs chambres pour poser leurs valises puis se rejoignirent pour aller à la piscine.

- Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux.
- Depuis la quête des horcruxes, fit remarqué la brune.

Harry hocha la tête pour confirmer ses dires. Ron les avait abandonnés durant la quête pendant des semaines. Elle se rappela lui en avoir voulu. Malgré cela, ça avait rapproché les deux meilleurs amis. Leurs amitiés s'étaient renforcer. Le survivant avait essayé à plusieurs reprises de lui remonter le moral même si cela n'avait pas vraiment fonctionné mais elle lui en était reconnaissante. Il avait été un peu comme un grand frère malgré qu'elle soit la plus vieille, elle avait eu se ressentit. Elle ne le remercierait jamais assez. Puis ensuite le rouquin était revenu, elle lui avait fait la tête pendant des jours et lui avait pardonner. Ron était Ron, celui qui faisait tout pour l'énerver.

- Sinon ta formation ?
- J'avance , j'avance, je l'avoue c'est plus compliqué qu'a ce que je pensais, admit Harry.
- Tu y arriveras, et avec Ginny, tout va bien ?
- Oui, tout va bien malgré qu'on ne se voit plus beaucoup, moi à cause de la formation et elle à cause du quidditch et toi avec Gregory ?
- Ça va... Répondit Hermione mal à l'aise n'ayant pas vraiment l'habitude de parler d'amour avec son meilleur ami.

Ce dernier ayant remarqué la gêne de sa meilleure amie fit un sourire en coin puis changea de sujet.

3 décembre 1999, 5 : 00 pm.
Cinéma New York.

Hermione venait d'arrivée à la première accompagnées de ses deux meilleurs amis. Vêtu d'une robe longue avec un long décolleté, ses cheveux étaient redressés en un chignon. Elle était magnifique. Harry et Ron n'allaient pas le nier. Ils ne l'avaient jamais vu aussi belle.

- Il y a quelques temps, nous t'avons vu avec un jeune homme blond, qui est-ce donc ?
- Juste un ami, répondit Hermione mal à l'aise.

Harry, voyant sa meilleure amie stressait, lui prit la main et la serra doucement.
Après cette petite entrevue et la pluie, ils se dirigèrent vers les photographes. La brune posa seule, dans un premier temps et dans un second temps, elle posa avec Harry et Ron. Ce dernier était d'ailleurs très mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude à temps de monde.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Ron en marchant tout en tenant la main d'Hermione pour ne pas qu'elle tombe avec ses talons de 10 cm.
- On attend Gregory.
- Il est ou d'ailleurs ? Questionna Harry.
- Soit il n'est pas encore arrivé, soit il est en train de répondre aux journalistes.

Ils décidèrent quand même de rentrer dans le cinéma, par rapport au temps qui commençait à devenir noir.
Ron était émerveillé, il n'arrivait pas s'habituer à tout ce qui touche au moldu. Quelques minutes plus tard, Gregory arriva, serra les mains d'Harry et Ron et alla embrassé Hermione. L'élu tourna son visage vers le rouquin qui avait baissé la tête. Il savait que Ron avait toujours des sentiments pour Hermione même si il disait que leurs séparations était d'un accord commun. Il n'y croyait pas un mot. Il savait que le garçon Weasley n'avait pas vraiment voulu cette séparation mais il avait été d'accord dans le seul but de rendre Hermione heureuse. L'amitié Harry/Hermione avait toujours été basés sur le sentiment d'amitié ou même de fraternité mais l'amitié Ron/Hermione n'avait jamais vraiment été de l'amitié, cela avait été toujours plus que ça et il pensait que ça resterait toujours comme ça malgré tout.

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant