3 septembre 1999

7.6K 407 8
                                    

3 septembre 1999, 4 : 00 pm.
Terrier.

Dans une chambre remplis d'habit éparpiller, Ginny cherchait une tenue pour le soir même. Elle allait revoir Hermione. Un mois était passé depuis qu'elles avaient passer l'après midi ensemble au match de basket. La rouquine savait que sa meilleure amie avait beaucoup de travaille  maintenant mais elle n'arriverait jamais a s'y faire, de ne pas la voir autant qu'elle le voudrait, alors quand elle l'a voyait, elle profitait à fond de la brune comme un peu tout le monde. Un toc à la porte de sa chambre la fit sortir de sa tristesse et invita à la personne d'entrée. Harry entra puis eut un mouvement de recule en voyant tous les habits étaler sur le sol. 

- Il s'est passée quoi ici ? Une attaque de mangemort ? Demanda Harry en rigolant légèrement.
- Non, répondit Ginny en soupirant. Seulement moi qui me bat avec mes vêtements.
- Et pourquoi tu te bats avec eux ? Questionna le brun en haussant les sourcils.
- Parce que je veux la tenue parfaite pour se soir.
- On a rendez-vous dans un peu plus de cinq heures, tu as encore le temps.

Ginny lui lança un regard noir, puis soupira pour la troisième fois et s'assoit sur son lit. Harry la rejoignit  puis lui prit la main gauche pour entrelacés leurs doigts pour l'apaiser.

- Maintenant dit moi la vrai raison, demanda calmement le brun.

Elle le regarda, puis baissa ses yeux sur leurs mains entrelacées.

- Ma meilleure amie me manque. J'ai peur qu'elle trouve une autre meilleure amie et qu'elle m'oublie, qu'elle nous oublie.
- Hermione ne nous  oubliera pas. On parle d'Hermione quand même.

Voyant que ses paroles n'aida pas le rouquine, Harry lâcha sa main et passa un bras autour de ses épaules en l'attirant à lui, tout en déposant un baiser sur sa tempe.

- Va lui parler. Elle sera mieux placée pour te réconforter.

Elle hocha doucement la tête, puis resta dans les bras du survivant.

3 septembre 1999, 9 : 30 pm.
Club Rose, Londres.

- Si nous sommes ici se soir, c'est pour fêter notre single numéro 1 mais aussi au travail récent de mes amis.

Hermione était debout, une coupe de champagne à la main. Elle était heureuse de retrouver ses amis.

- Je ne suis pas ton ami Granger, répondit Blaise en se moquant.

En réponse, elle lui tira la langue.  Harry et Ron avait été acceptés en formation pour devenir auror, la guerre les a aidés. Drago, lui, a été engagé en tant qu'assistant du chef du service des départements des jeux et sports magiques au ministère, grâce à l'appui d'Harry qui avait joué de son statue. Quant à Blaise et Ginny, eux, on intégrait l'équipe des Harpies de Holyhead. Ils vont donc être coéquipier.
Hermione s'assit entre Ginny et Harry, puis commença à parler avec les deux. Elle sentait que sa meilleure amie n'était pas comme d'habitude. 

- Que se passe-t-il Ginny ?

La dite Ginny regarda Harry derrière Hermione, il lui fait signe de lui expliquer ce qu'elle lui avait dit l'après midi même. Le brun se leva pour laisser tranquille, pour aller rejoindre Drago et Ron qui parlait de Quidditch pendant que Blaise parlait avec Cassandra. Les trois membres du groupe d'Hermione étaient évidemment présentes.
Après avoir suivit des yeux Harry, la brune se tourna vers la plus jeune Weasley et l'interrogea du regard.

- J'ai peur, peur que tu m'oublies, commença Ginny en baissant le regard. T'imagine ça ? Toi ? Moi sans toi ? Mais à qui j'enverrais un hiboux ou un message quand je suis parcourue d'un doute ? Qui va m'écouter raconter mes blagues pourries et rigoler malgré tout ? Qui va me rappeler que parfois je peux faire bien les choses ? Dis moi tout ça, qui va me sauver d'un ennui inévitable ? Qui va m'énerver a me contredire ? Qui va me surveiller ? Qui va m'aider ? Si tu n'es pas là qu'est ce que je deviendrai ? Pas grand chose certainement parce que j'ai besoin de toi. Tu sais des amis, on en a pleins, j'en ai eu pleins. Certains restent la toute la vie, d'autres partent. Il y aura toujours des plus importants que d'autres, des simples amis, des connaissances, des amis, les meilleurs amis, toutes ces relations peuvent se briser un jour, alors qu'une sœur, tu vois ? Ça ne s'oublie pas.

Après avoir achever son monologue, elle leva ses yeux qui étaient restés baisser, et vit une Hermione, larmes aux yeux. Cette dernière prit la plus jeune dans ses bras et la serra fort.

- Comment tu as pu pensée une seule seconde que je vais t'oublier ? On se connaît maintenant depuis sept ans et notre amitié est forte. Alors non je t'oublierais pas et tu seras toujours ma meilleure amie quoi qu'il arrive. Tu pourras toujours compter sur moi même si je suis à l'autre bout du monde. Tu restes ma Ginny, ma petite sœur. Je ne veux plus que tu penses à cela d'accord ?
- D'accord, répondit-elle en hochant la tête doucement.

Elles furent coupées par un photographe.

- Excusez-moi, est-ce que sa serait possible d'avoir une photo de groupe ?
- Bien-sur, répondit Hermione avec un sourire.

Ils se levèrent tous, puis se dirigèrent vers un endroit où il n'y avait pas trop de monde. La brune se dirigea pour être entre Harry et Ron sauf que ce dernier avait décidé de vouloir être à côté de son meilleur ami pour la photo. Ou de m'énerver, pensa-t-elle. Elle se dirigea alors vers Ginny mais Blaise était déjà à côté de la jeune fille. Elle souffla puis regarda à côté de qui pouvait-elle être. Elle constata qu'à côté de Ron, il y avait personne alors elle se posa et passa un bras au tour de la taille du rouquin, qui fit pareil.

- Attendez ! Il manque Drago, remarqua Blaise.

Pendant un instant, Hermione crut que son cœur avait cessé de battre. Le blond allait forcément se mettre à côté d'elle vu que c'était la seule place. Elle vit le blond sortir des toilettes de la boîte, puis croisa son regard, elle baissa ses yeux tout suite. Drago se dirigea à ses côtés avec un visage impassible puis passa son bras autour de sa fine taille. Il l'a sentit se raidir au touché pour ensuite passer son bras à elle aussi autour de la taille du blond.  Ils sourirent tous, Hermione essayait mais ce qu'elle a juste réussir à faire c'est un sourire plus ou moins crispé. Un fois la photo fait, elle s'écarta rapidement pour sortir prendre l'air. Ginny vit la scène puis regarda le blond qui regardait la chemin qu'elle venait de prendre. Il souffla puis partit en direction de Blaise avec son visage impassible habituel. Alors  il a vraiment décidé d'abandonner sinon il l'aurait suivit, c'est vraiment du gâchis, se dit la rouquine.

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant