25 juillet 1999

8.4K 465 32
                                    

25 juillet 1999, 9 : 00 am.
Villa d'Hermione.

Dans quelques jours, cela va être l'anniversaire de l'héros de guerre. Hermione avait donc décidée, pour cette occasion, de payer un voyage à Harry et à ses amis. Au début, elle voulait simplement y aller avec les deux Weasley et son meilleur ami sauf que Ginny avait insisté pour que les deux anciens serpentards se joignent à eux. La brune vérifiait pour la trentième fois sa valise, puis s'affala sur son fauteuil. Sa colocataire était partie avec Cassandra à Ibiza, voilà pourquoi la maison était si calme. Un bruit à sa porte d'entrée retentit, elle se leva puis alla ouvrir.

-    Vous êtes en retard, dit Hermione en mettant ses poings sur les hanches.
-    Désolé, mais tu sais comment est Ginny, elle a cru qu'on déménageait.

La réplique d'Harry lui valu une tape derrière la tête de sa petite amie. Ron qui riait comme un imbécile lui valu la même chose. Hermione se mit à rigoler et laissa passer ses meilleurs amis.

-    Blaise et Drago ne sont pas encore arrivés ? Demanda Harry en regardant chaque pièce avec admiration.

La brunette secoua la tête en signe de négation, puis leur proposa de visiter sa villa. Ils étaient fascinés. Ginny était émerveillée devant la garde-robe et lui dit qu'elle viendrait souvent lui emprunter des affaires. A ces mots, Hermione se mit à rigoler puis continua la visite. Arrivé au cuisine, les yeux de Ron s'élargirent. On pouvait voir dans ses yeux qu'il était en train de s'imaginer la cuisine plein de nourriture. Harry leva les yeux au ciel, quant à Ginny secoua la tête désespérée. Elle se demandait si il était bien son frère par moment. La sonnette de la porte d'entrée sonna. Elle laissa ses amis et alla ouvrir la porte. Elle se retrouva devant un Blaise qui regardait bizarrement sa sonnerie. Un sourire narquois prit place sur le visage d'Hermione. Le mate tourna la tête vers elle, puis la regarda avec une lueur de défi.

-    Tu comptes me faire rentré ? Demanda-t-il brusquement. Et enlève ce sourire cela ne te va pas, continua-t-il en rentrant dans la maison.

Le métisse regarda la maison, pas impressionné ayant déjà vu des maisons luxueux.

-    Dit donc Granger, tu remontes dans mon estime avec cette maison, dit-il avec un sourire en coin. Drago n'est toujours pas la ?
-    Non, je me demande ce qu'il fait d'ailleurs... On avait dit 9 heures, au faite bon anniversaire, répondit-elle en ignorant sa première remarque.

Il haussa les épaules,la remercia et se tourna vers les trois griffondors qui venait de sortir de la cuisine. Il hocha la tête en guise de bonjour et reçut un bon anniversaire de leurs part.La porte d'entrée s'ouvrit brutalement et toutes les têtes se tournèrent vers celle-ci.

-    On ne t'a pas encore appris à frapper avant d'entrée Malefoy ? Lui reprocha Hermione.
-    Non, répondit-il sèchement. Voilà je souhaite qu'Astoria vienne avec nous.

Hermione le foudroya du regard.

-    Elle n'est pas trop jeune pour partir dans un autre pays ?
-    Rappelle moi ce que tu faisais toi à son âge ? Demanda-t-il sarcastiquement.

Il avait raison. A dix-sept ans, elle se cachait dans tout l'Angleterre avec Harry et Ron.

-    Fait ce que tu veux.

Il se tourna vers les autres pour avoir leur approbation. Ginny le regarda avec reproche. Il lui avait promis de ne pas faire rentrer Astoria dans leur bande d'amis si on pouvait appeler ça comme ça. Elle regarda sa meilleure amie tristement puis hocha doucement la tête en guise d'accord. Les trois autres firent le même geste. Le blond sourit légèrement puis regarda la brune et rencontra son regard. Il y vit de la tristesse et de la colère. Son sourire se fana un peu. Il détourna le regard, sortit de la villa pour revenir une minute après accompagné de sa petite amie. Belle vacance en vue, pensa Hermione avec ironie.

25 juillet 1999, 10 : 00 am.
Miami Beach.

La bande d'amis avaient décidés d'aller passer la journée à la plage. Le temps était ensoleillé et il devait faire plus de 25 degrés. Ils se dirigèrent vers le bord de l'eau.

-    Ginny, t'es sur que tu n'as rien oublié ?
-    Non Ron, je n'ai rien oublié, ne t'inquiète pas tu auras assez de nourriture pour midi, se moqua la rouquine.

-    Je sais ce que tu as oublié moi.

Le rouquin tourna sa tête vers Hermione qui jusqu'ici écoutait les gérémiades de ce premier.

-    Des chaussures qui vont avec ton maillot, annonça-t-elle en s'éloignant.

Effectivement le jeune Weasley avait mit des baskets/chaussettes montantes avec son maillot. Sa petite sœur se mit a rigoler et partit rejoindre sa meilleure amie en lui disant qu'elle l'adorait. Il se tourna vers Harry qui pouffait, le fusilla puis partit vers les deux filles en grognant.

-    Qu'avez vous fait à ce pauvre Weasley ?

Le brun tourna la tête pour apercevoir Blaise non loin de lui avec Drago et Astoria derrière lui.

-    Hermione l'a vexée, répondit Harry en haussant les épaules.

Ils marchèrent jusqu'à rejoindre les deux filles et Ron, puis se posèrent à côté d'eux. Hermione sortit un livre et commença à le lire tout en parlant avec Ginny.

-    Ça vous dérange si je me mets à côté de vous ?

La brunette regarda la fille qui se trouvait debout à côté d'elle puis retourna à son livre sans lui répondre.

-    Non du tout, répondit Ginny en voyant que sa meilleure amie ne le ferait pas.

La nouvelle copine du blond posa sa serviette puis s'allongea dessus.

-    Tu sais, Hermione je n'ai jamais eu les même idéologie que la plupart des sang purs ont sur les moldu.

La dite Hermione regarda la copine de son ex. Elle ne savait donc rien, il ne lui avait rien dit , se dit-elle. Elle en voulait au blond, pas à l'adolescente qui était à côté d'elle. Elle sourit à la jeune fille.

-    Bon les filles dès qu'il y a un beau garçon, vous me donnez un coup de coude, dit Hermione pour changer de conversation.
-    Tu es en couple, rappela sa meilleure amie.
-    Et alors ? Être en couple ne signifie pas être aveugle.
-    Tu as raison.

Les trois filles se mirent à regarder les garçons sur la plage. Harry tourna sa tête vers la rouquine la trouvant trop calme, regarda la où sa petite amie regardait et fronça les sourcils.

-    Ça va, je ne dérange pas trop ? Vous voulez peut être qu'on les invite pour que vous les admiriez de plus prêt ?
-    Pourquoi pas ? Répondit Hermione. Aie !

Elle venait de recevoir un coup de coude d'Astoria. Elle regarda la direction où pointé la jeune fille et vit deux garçons assez mignon.

-    Bon les filles, vu que vous avez vos copains avec vous et moi non, je vais allée les voir.

Hermione se leva et partit vers les deux garçons. Drago la suivit du regard, puis la fixa.

-    Arrête de la regarder comme ça !
-    Regarder comment Blaise ?
-    Comme si tu allais la manger.
-    N'importe quoi.

Le blond se leva, regarda dans la direction de la brune, puis se dirigea vers sa copine. Il fallait qu'il arrête de penser à elle. Ce qui n'allait pas être facile.

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant