chapitre 1

809 72 7
                                    

Peronne n'aurait cru que lui , le mec le plus beau du bayu deviendrait un tel laideur certain le califiait même de bête, on l'appelait la bête . Après l'accident , les médecins et churigiens 'ont pas réussit a retablir l'intégralité de son visage , seulement la moitié . Harry est devenu un garcon tout a fait different de celui  qu'il était au paravent . Aujoud'hui qui devait etre le jour d'un nouveau depart pour lui ne représente qu'un nouveau jour de tourment .

- Bonjour ..., vous devrez être Harry Styles , je suis Mrs Scott le proviseur .

- Ouais ..c'est moi .

- Venez que je vous montre votre sale de classe .

; Harry suivait le proviseur jusqu'au 3 em étage ou se touve sa classe d'anglais qui est son premier cours .

- Bonjour dit le proviseur , je vous présente un nouveau élève et je compte sur vous pour bien l'acceuillir , et qui conque l'.....

- Ca ira Mrs ....., Salut tout le monde je suis Harry Styles . Il enleva sa capuche et laisse voir son visage a toute la classe . Comme vous le voyez mon visage est tout amoché dans mon ancien école on m'appelle  La Bête , pour tout ceux qui se dissent que je suis moche sachez que je m'en fous .

;Harry avait compris depuis le début , se cache ne résoud absolument rien , alors il prend les devants et se montre au autres. Depuis son entrer dans la classe , les rires foux et les chuchotements n'ont pas arrêter . Le cours se termine , a peine qu'il metta un pied dehors , que les rires des élèves l'accompagnait , il appuya sur play , la music et c'est seule refuge. Trouver sa classe a été plus difficile que prévu ,en entrant dans sa classe il n'eu même pas la peine de se presenter qu'un élève hurla la bête en le voyant . Ca ne lui causa rien puisqu'il  était ailleurs .., il s'assoit et suivi les cours comme si son entourage n'éxistait plus....

Après les cous , il fait ce qu'il faisait toujours , partir voir sa mère qui est plongé dans un coma depuis maintenant 2 ans , il salua les infirmières qui le connait assez bien . Il possa un baisser sur la joux de sa mère et resta avec elle jusqu'a ce qu'on l'oblige a rentrer chez lui .

Une vie se change du jour au lendemain se dissent tout le monde mais c'est faux , la vie de  Hary est sur pause  depuis maintenant 2 ans , il nas plus de vie . Il ne fait que se lever et d'aller voir sa mère , c'est devenu sa routine  , il se detruit a petit feu , la seule personne qui lui permet encore de sourire c'est sa soeur Gemma  . Il prend la boite de pilules et en bois deux comme avait préscrit le psy ce qui lui permet de sombrer dans un long et profound sommeil  ou il sera en paix et aimer jusqu'a ce qu'il se reveille et recommence son cauchemar cotidienne .  


Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant