Girls, girls, girls...

278 22 0
                                    

J'étais réveillé depuis une demi-heure. J'avais encore quarante minutes avant que mon réveil ne sonne. Mais je n'arrivais pas à me rendormir. Quelque chose me perturbait. Pourquoi quand je me retrouvais seule avec Taemin, je ressentais des papillons dans mon ventre ? Était-ce de...l'amour ?! Je ne savais pas, je n'étais jamais tombée amoureuse.Je ne savais donc pas ce que c'était. Non. Ce n'était pas de l'amour. C'était un ami. Oui, un super ami d'ailleurs ! Pour couper court à ces pensées quelques peu dérangeante, je me suis levée et habillée.

Dans le couloir, j'ai entendu du bruit venant de la chambre de Taemin. Sa porte était entre-ouverte. J'ai regardé à travers et ai toqué.

Taemin:Ouais .

Moi:Sa... euh...

Taemin:Salut ! Ça va pas ?

Moi: >/////////< ben.... Non rien..

Taemin : T'es sur ?

Moi:Oui oui !

Il était allongé sur son lit, et il me regardait avec ses beaux yeux.Son tee-shirt était légèrement relevé. Ce qui procurait en moi une sorte de malaise...

Taemin:Sinon, qu'est-ce que tu fais déjà debout au fait ?

Moi:Ben... J'étais réveillée et j'arrivais plus à me rendormir. Et toi ?

Taemin:Pareil que toi !

Moi:Ah... Bon ben je vais te laisser...

Taemin:Ben non, tu peux rester !

Moi: T'es sur ça te déranges pas ?

Taemin:Non ! Bien sur que non ! Vas-y rentre !

Je suis rentrée et ai fermé la porte. Je me suis dirigée vers son bureau et me suis assis sur la chaise.

Taemin : T'as eu un bug en rentrant. Qu'est ce que t'avais ?

Moi:Ri-rien...

Taemin:Si ! Diiiiiiis !!!

Moi:C'est juste que... C'était étrange que tu sois comme ça quand je suis arrivée.

Taemin:Comme ça comment ?

Moi:Non c'est rien....

Taemin:Mouais.

On a papoté comme ça une demi-heure avant d'aller déjeuner.

A peine arrivés au lycée ,que comme d'habitude, des hystériques on sautais sur mes amis. Je me demandais comment ils faisaient pour tenir.Lucifer et sa bande abordèrent Taemin, tout en me jetant des regards noirs et victorieux.Ces temps si, elles l'abordaient souvent, la plus part du temps quand j'étais dans le coin. Étrangement, je ressentais quelque chose au fond de moi qui me faisait mal dans ces moments là .J'avais à la fois envie de fuir et envie de lui crier de déguerpir et d'arrêter de tourner autour de lui. Mais, je ne faisais ni l'un ni l'autre.Et je laissais faire, impuissante.

Dans ce genre de moment, j'avais l'impression de ne plus exister, d'être de nouveau invisible.Mais, ce matin là, Henry c'est mêlé à nous quelques secondes afin de prévenir Taemin qu'il ne pourrait pas venir au cours de piano. C'est comme ça que j'ai appris qu'ils en faisaient à deux. (Merci de prévenir!!) De surprise en surprise ! Juste après Onew lui a demandé si il pouvait s'occuper de moi afin qu'il ne m'arrive rien, car cette fois si le nombre d'hystériques avaient doublé et elles étaient collées à la glu. Ils n'arrivaient pas à les repousser. Henry (ahahah) a accepté et m'a pris la main. Comme si j'étais encore une gamine qui ne savait pas suivre les gens.Les couloirs étaient encore dénués de vie et Henry ne disait pas un mot. C'était peut-être mieux ainsi. Mais il en fut décidé autrement lorsqu'on était arrivé :

Henry : Voilà. On est arrivé.

Apparemment il ne savait pas que j'avais des yeux.

Moi:Effectivement. Je l'avais remarqué.

Henry:Toujours d'aussi bonne humeur que la dernière fois.

Question rhétorique. Je n'ai pas répondu et suis allée m'asseoir à ma place respective .Henry a fait de même. Fin de la discussion.

Une grosses dizaines de minutes plus tard, la classe à enfin commencé à se remplir. Qui est arrivé ? Lucifer ! Chouette manquait plus qu'elle pour compléter le duo de l'horreur.Alors qu'elle allait foncé sur moi (comme d'hab') Henry s'est mis devant moi.

Henry:T'approches pas d'elle t'as compris !?

Lucifer:Qu'est ce qui te prends ?! Tu la protège maintenant ?! Toi qui la toujours fui et ignoré comme si c'était une pestiférée !

Elle tenta de passer par le côté, il la contra de nouveau.

Henry:Tu n'as pas compris ou tu n'as pas entendu ?! Je t'ai dit de ne pas t'approcher d'elle !

Les élèves rentraient petit à petit et regardaient ce qu'il se passait comme si c'était une pièce de théâtre.

Lucifer:Laisses moi passer !

Henry:Pour que tu lui fasses du mal ?! Or de question Yoon !

Lucifer:Ah...J'ai compris ! Monsieur à un petit faible pour elle et donc tu as changé de camp !

Henry:Je n'ai pas de « petit faible pour elle »! J'ai mes raisons mais je ne te les dirai pas !

Lucifer:De toute façon je suis sur qu'elle s'est prostituée ! C'est pour ça qu'elle c'est fait autant d'amis en peu de temps et comme par hasard c'est des gar...

Au fur et à mesure de sa phrase, l'envie de la taper était de plus en plus forte. Je ne m'étais pas prostituée ! C'est eux qui m'avaient approché en premier !Mais elle n'eut pas le temps de finir. Henry lui donna une gifle si puissante qu'elle dut s'appuyer sur la table pour ne pas tomber. Je l'ai regardé surprise. Il n'était pas comme d'habitude. Son regard semblait vide et coléreux. Sa main était toujours en suspens dans les air. Toute la classe le regardait horrifié. Par malchance, la prof venait juste de rentrer.

Henry fut envoyé chez le directeur, car par malchance, Yoon aka Lucifer était la fille du directeur. D'où le fait qu'elle pouvait faire tous ce qu'elle voulait quand elle voulait ! J'ai tenté d'expliquer à la prof que tout était ma faute. Elle n'a rien voulu savoir. Il a eu trois jours d'exclusion .

Ce soir là, j'étais dans ma chambre. Je ne savais plus quoi penser. Pourquoi a-t-il tant tenu à me protéger ? Quelles étaient « ses raisons » qui le poussaient à m'aider ? Son amitié envers Taemin ? Est-ce que Yoon avait raison ? M'aimait-il ? Non ! Impossible ! On se connaissait depuis longtemps et il m'aurait aider bien plus tôt si s'était le cas.Mais ma porte s'ouvrit coupant cours à mes réflexions.

Taemin:Hiromi ! J'ai besoin de toi !!!!

Moi:Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Taemin:J'ai promis à Henry de lui ramener les cours de piano. Mais Taesun à besoin de moi et j'ai tout mes devoirs à faire.... Bouh ! Aides moi !!

Moi : Qu'est-ce que t'attends de moi au juste ?

Taemin :... C'est vrai tu veux bien m'aider ??

Moi : Oui, je te dois bien ça.

Taemin:Merci, t'es trop gentille !

Moi : alors ?

Taemin : Tu veux bien rapporter les cours à Henry ?

Évidemment, il fallait que je fasse la chose que j'avais le moins envie de faire ! Voir Henry !



SHINee-Stand by me!Where stories live. Discover now