Green rain...

285 22 3
                                    

J'ai tout raconté à Key. Au fur et à mesure de mon histoire, son visage est passé par pleins d'expressions différentes. Jamais joyeuses en tout cas. Évidemment, j'ai préféré ne pas lui raconter le passage sinistre avec Henry. Je m'en été arrêté au fait qu'il m'avait sauvé de la noyade dans seulement 40 cm d'eau.

Key:Quelle bande de salopes !!

Moi:T'inquiètes, j'ai connu pire...

Key:Non ! Là, s'en est trop !! Comment elles s'appellent !?

Moi:Key...

Key:Qui sont elles !!?

Moi:Kibum !

Il a sursauté. Il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle par son vrai prénom.

Moi:Kibum... Je ne veux pas vous attirer d'ennuis. Alors, je ne parlerai pas.

Key :.... Bon, si t'y tiens....

Moi:Bbbrrr....

Key:Ça va pas ?

Moi:Il y a un courant d'air...et air froid eau ça va pas ensemble...

Key:Viens on rentre.

Moi:Quoi ? Mais..et les autres ? Et les cours ? Et j'ai pas les clés de chez Taeminnie...

Key:Les cours:on s'en fou. Y a des choses plus importantes là ! Les autres je les préviendrai.Et j'ai pas dit qu'on allait chez Taemin. On va chez moi. Allez, viens !

Moi:Mais...

Il plaça son index sur ma bouche.

Key:Chut ! Pas de discussion !

J'ai donc du le suivre.Malgré moi.

Une fois rentrés, il m'a conduit jusqu'à la salle de bain et m'a filé un tee-shirt et un pantalon de survêtement (déjà vu?).Un peu trop grand évidemment . Nous avons passé l'après-midi à à la fois regarder des bêtises à la télé et à discuter. Vers 17h, les autres sont enfin arrivés. Taemin m'a directe pris dans ses bras puis à prit ma tête entre ses mains et la tournée dans tout les sens afin de vérifié que je n'avais rien de trop grave. Quand Onew, Minho et Jonghyun ont agis comme des gens normaux. Traduction:Pas en vous sautant dessus et en vous donnant le tournis pour savoir si vous allez bien. Après que Key et moi nous leur ayons expliqué ce qui m'était arrivé, la réaction fut la même :

Jonghyun:Les salopes !

Onew:P'tin, j'y crois pas !

Taemin:On est désolé...on aurait du faire plus attention...

Minho:Non ?! Elles savent plus quoi inventer !

Key:Et !

J+T+O+M :?

Key:Hiromi refuse qu'on intervienne !

Onew:Hein ?!

Minho:Mais pourquoi ?!

Moi:Je ne veux pas que vous ayez d'ennuis . Point à la ligne. Fin de la discussion.

Taemin :....Bon, c'est pas tout ça mais faut qu'on rentre !

Key:Ok.

J'ai remis mon uniforme qui était sec depuis .Nous leur avons dit au revoir et nous nous sommes éclipsé.

Après le dîner, je suis sortie sur la terrasse. Je regardai l'astre blanc qu'est la lune. Elle était seule. Entourée de milliard d'étoiles. La lune aurait pu être moi et toutes ces étoiles, mes assaillantes.J'ai sentit une présence s'approchait tout doucement.

Taemin:Elles sont belles hein ?

Moi:De quoi ?

Taemin:Les étoiles.

Moi:Ah...euh oui très belles.

Taemin:Ça va pas ?

Moi : Comment voudrais tu que ça aille !?

Il s'est assis à mais côté.

Taemin:Tu sais moi aussi j'étais harcelé.

Moi:Quoi ?

Taemin : J'étais harcelé comme toi. Aussi bien physiquement que mentalement. J'ai rencontré Onew, Jonghyun, Minho et Key à la danse. Ils ont vu que je n'allai pas bien. Alors, j'ai réussi un jour à leur avouer ce qu'il m'arrivait. Ils m'ont alors dit :

Key:Si tu n'es pas bien dans ton collège viens dans le notre !

Onew:Oui ! Tu verras !

Finalement, j'ai fait comme ils me proposaient. Et tu vois où j'en suis aujourd'hui !

Moi:Tu me conseilles de changer de lycée ?

Taemin:Non ! Je te racontais juste ce qui m'est arrivé !

Moi:Pourquoi faut il que ça arrive à des gens comme nous...

Il a prit ma tête entre ses mains, encore une fois, et a essuyé une larme qui roulait sur ma joue.Son visage était proche. Trop proche.Il a collé son front contre le miens. Mon cœur a accéléré son rythme. Il battait si vite que j'ai bien cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Mon ventre me fit soudain extrêmement mal. On se regardait droit dans les yeux. Je sentais son souffle qui se mélangeait au miens.Tout doucement, j'avais l'impression que nos visages allaient se toucher. Le bruit de la porte nous fit sursauter et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire cheese, il avait lâché mon visage et nous étions revenus dans notre position de départ.

Taesun:Taemin, viens deux secondes, faut que j'te parle.

Taemin:J'arrive !

Il s'est levé et est rentré. Me laissant seule avec la lune et les étoiles.

Il avait lui aussi était harcelé ?! Comment est-ce possible ? Lui si gentil, certes enfantin à ses heures, mais qui ne ferrait pas de mal à une mouche. (enfin je crois...) Comme quoi la vie est injuste parfois. Au moins, il aura eu la chance de sortir de ce mauvais pas. Moi, je devrais supporter ça jusqu'à la fin de ma scolarisation... Je repensai à nos visages qui étaient proches. Que se serait-il passé si Taesun n'était pas venu ? M'aurait-il...embrassé ?! L'aurais-je laissé faire ? Toutes ces questions me procuraient un mélange d'excitation, de peur et de bonheur. Je me sentais à la fois soulagée qu'il soit intervenu, mais un peu déçu de ne pas savoir ce qui aurait pu arriver.

Le lendemain, je suis resté collé au basket d'Onew, pour deux conditions : la première parce qu'il me l'avait demandé, deuxièmement pour éviter de de nouveau risquer de me faire tuer par des ennemies enragées. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais passé une journée normale et sans problèmes.Mais nous sommes rentrés sans Taemin car il avait piano. Quand je suis arrivée, Taesun et sa mère étaient là pour m'accueillir. Toujours avec le sourire. Comme à chaque fois je me suis excusée de les déranger mais comme d'habitude, il disait que c'était normale , que j'étais une invitée fort charmante et qu'il pouvait bien faire ça pour mon père.Ils s'étaient en quelques sortes liés d'amitié. J'ai demandé à la mère si elle pouvait me conduire à l'hôpital. Elle a accepté et m'a déposé. J'avais une heure pour voir mon père.

Je me suis assise sur une chaise près du lit et l'ai observé. C'était comme si il était endormi. Simplement, il n'arrivais pas à se réveiller . Qui sait, peut être faisait-il un beau rêve ? Peut-être rêvait il de maman. Maman... J'avais envie de la voir. Mais je ne savais pas où elle était. L'heure était presque passé. J'allais partir, quand mon regard a était attiré par quelque chose sur la table . Comment avais-je fais pour ne pas m'en apercevoir avant ? Un gros bouquet de fleurs au couleurs chatoyantes était posé sur la table immaculée.Mais qui avait pu les mettre là ? Cela devait être une personne qui connaissais bien mon père, car c'était ces préférées. En tout cas, cela restait un mystère....



SHINee-Stand by me!Where stories live. Discover now