Nothin'on you...

508 32 4
                                    

Ce  soir là, afin de ne pas me faire agresser à la sortie, je m'étais caché au toilettes et ai attendu qu' une heure se soit écoulé depuis la dernière sonnerie. Je suis sortie et suis retournée à mon casier pour prendre mes livres de maths et anglais. De nouveau des lettres tombèrent. Je les ai regardé avec tristesse et une larme roula sur ma joue sans permission.

Je me sentais étrangement observé. J'ai regardé à gauche. Au loin, un couple venait de se retrouver et s'embrassait à pleine bouche (vision d'horreur). Je refermai légèrement la porte de mon casier. Il était là. Le populaire qui n'était pas M.Pokerface me regardait en souriant. Je le fixais quelques instants. A la fois contrariée et attirée par son regard.Je détournai alors mon regard.

Populaire:D' admirateurs ? Demanda -t-il en désignant les lettres du menton

Moi : Je dirai plutôt de menace.

Il fronça les sourcils cinq secondes avant de continuer.

Populaire:T'as un petit nom ?

Moi : Oui j'en ai un.

Il me regarda amusé.

Populaire:Ah...Et c'est...

?:HHHiiiiii !!!!! Taemin !

Nous nous retournâmes et une fille super canon arriva.

Fille:Hiromi !! Arrête d'embêter Taemin je te pris !

Je l'embêtais !? Première nouvelle ! C'est lui qui vient et c'est moi qui l'embête ! Au moins, maintenant je connaissais le nom de ceux M.Pas-Pokerface-du-Tout.

L'hystérique emmena alors le fameux Taemin (de force?) tout en lui racontant qu'il fallait qu'il l'aide pour un devoir de coréen... Mais, il ne semblait pas écouter , et plusieurs fois il se tourna vers moi. Je restais stoïque tout en ressentant une pointe de regret de le voir s'en aller avec quelqu'un d'autre. C'était la première fois que quelqu'un s'adressait à moi amicalement et sans me faire du mal. Avant qu'ils ne tournent dans le couloirs, il se retourna une dernière fois et me fit signe de la main. Je ne sais par quel miracle la mienne se souleva également sans que je ne le veuille. J'étais un peu gêné et je devais être écarlate. Un magnifique sourire illumina son magnifique visage. Puis, il disparut de mon champs de vision.

Je me suis dirigée vers la sortie. Je ressentais quelque chose au fond de mon cœur . Un mélange de plaisir et de tristesse.Quelque chose, enfin quelqu'un me fit sortir de ma torpeur. Le populaire qui m'avait redonné ma trousse était assis sur les marches de l'entrée du bâtiment. Que devais-je faire ? L'ignorer ? Le remercier de nouveau malgré la honte que j'avais eu en me protégeant quand je pensais qu'il allait me taper ? Je suis alors passée à côté et me suis arrêtée devant lui.

Moi:M-Merci... pour tout à l'heure...

Il m'a regardé surpris, puis m'a sourit. Son sourire me réchauffa malgré la froideur de ce mois de mars.J'allais partir, quand il me tendit la main. Surprise, je la saisis.

Populaire:Enchanté ! Je m'appelle Lee Jin Ki. Mais dans mon groupe d'amis on me surnomme Onew !Et toi ?

Je l'ai fixé surprise.

Onew : Ben...et toi ? Tu t'appelles comment ?

Moi:euh...Moi c'est Hiromi Minazuki. J'ai des origines japonaises d'où mon nom. Je n'ai eu qu'une amie qui a déménagé quand on était en CM2...

Je me suis arrêtée surprise d'avoir réussi à lui dire tout ça. Mais étrangement je me sentais à l'aise avec lui.

Onew : Pourquoi tu dis que tu n'as eu qu'une amie ? Je suis sur que...

SHINee-Stand by me!Where stories live. Discover now