✌28✌

1.2K 98 6
                                    


-Beth-

Ce jour là, j'avais décidé d'aller chez Liam pour chercher le reste de mes affaires et voir mes parents par la même occasion, une fois devant la porte, j'entendis des coups de feu, je fis un signe pour Harry qui était dans la voiture pour venir .

Harry : j'ai entendu des coups de feu.

Moi : C'est pourquoi je t'ai appelé Monsieur je sais tout.

Harry : Ah excuse-moi Madame qui veut frapper tout le monde.

Je le tapa sur son épaule, et on entendit des pas vers la porte, alors on est allé se cacher dans les buissons, après quelques petites secondes, Louis sortit, je le sentais très mal, ses hommes derrière lui tenaient quelque chose, ou plutôt quelqu'un, on était un peu loin, mais je pus apercevoir Bella, la petite amie de mon frère, mais où est il? Il ne les aurait pas laissé faire s'il était là, ou bien ils l'ont. Ah non ce n'est pas possible.

A cette pensée, un frisson glacial parcourut toute ma colonne vertébrale, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans mon frère, il a toujours été là pour moi, et je viens de le retrouver, je ne peux pas le reperdre encore une fois, je sortis alors de ma cachette, et avec mon revolver de secours, je tirai sur le dos et la jambe de Louis étant donné qu'il m'était de dos, ses hommes sortirent leurs pistolets, mais avant que je puisse faire quelque chose, Harry sortit, et leur tira dans leurs jambes, d'une rapidité éblouissante.

Un bras me tira à l'intérieur, c'était Harry, il avait Bella à côté de lui, la tenant avec un seul bras, et me poussant avec l'autre.

Quand on est rentré, la maison était dans un désordre incroyable, les tables basses cassés, tout ce qui est de verre était brisé, les télés étaient toutes en mille morceaux, les bouteilles de vins était au milieu du salon et le vin rouge envahissait toute la pièce, ce n'était pas beau à voir.

Le silence régnait dans toute la maison, mais où se sont passés les autres ?

Harry : où sont les autres ?

Bella baissa la tête, là encore je le sentais mal.

Moi : Bella ?

Bella : Ryan, Niall, Dylan, Sophia et Marion étaient sortis.

Harry : et les autres ?

Moi : BELLA OU EST MON FRÈRE? ET...et mes parents ?

Bella : Je-Ils. Je suis désolée Beth. Dit-elle les larmes aux yeux.

Moi : mais qu'est ce que tu dis ? POURQUOI TU ES DÉSOLÉE MERDE ?

Je commençai à monter les escaliers à leur recherche tout en répétant leurs prénoms.

Moi : MAMAN ? LIAM ? PAPA ? VOUS ETES OU ?

Bella me rejoignit.

Bella : Ils sont m-m-morts.

Mes jambes me lâchèrent, et je tombai sur place, mes parents chéris, mon frère. Non ce n'était pas possible.

Je me levai d'un bond.

Moi : Non ce n''est pas possible ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! ILS SONT EN VIE ! ILS SONT VIVANTS, JE LE SAIS. Je le sais.

Je sortis en courant de la maison, je courais, et courais pendant un long moment, et dés que j'ai levé mes yeux je me suis retrouvée dans une place qui me semblait pas très fréquentable, il n'y avait personne, c'était une route, et des arbres régnaient de partout, je marchais pendant un très long moment, la nuit commençait à tomber, je n'en avais rien à faire, j'avais même pas faim, je ne sentais rien, comme si le monde autour de moi ne m'atteignait pas.

-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant