Chapitre 30

56.8K 3.6K 525
                                    

Mise à jour le 2017-01-29

Allison

On rentra dans la vieille chambre d'hôtel que Nölan avait choisis pour la nuit et je me laissai tomber sur le lit en soupirant. Je me mis à fixer le vide et à penser à ma vie. C'était un désastre total.

J'avais tué quelqu'un.

-Alli, tu devrais aller prendre une douche, murmura Nölan, désemparé par mon comportement inquiétant.

-Ouais, t'as raison, chuchotai-je sans conviction.

Je me levai du lit comme un zombie et me dirigeai vers la salle de bain. Je fermai la porte à clé et observai mon reflet dans le miroir.

J'avais du sang partout sur mon visage et mes bras.

Le sang d'Alec.

J'expirai et inspirai plusieurs fois de suite pour ne pas faire une crise de panique avant de retirer tous mes vêtements et d'aller sous la douche.

Je me retirai du jet quand l'eau chaude coula sur mon visage où se trouvait une plaie ouverte et un bleu. Mes pensées dérivèrent vers Jacë. Il était un tueur et j'avais tué quelqu'un.

Est-ce que j'allai devenir comme lui ?

Cette pensée me donnait envie de pleurer.

Je soupirai, puis sortis de la douche après m'être savonnée et lavée. Je me brossai les cheveux, les séchai, puis m'habillai des mêmes vêtements que je portais hier et aujourd'hui.

Il y avait encore un peu de sang dessus, mais c'était les seuls vêtements que j'avais. Je me précipitai hors de la salle de bain et m'arrêtai net quand j'aperçus Nölan se tenir dans le milieu de la chambre sans chandail.

Ne regarde surtout pas, ne regarde pas.

Je raclai ma gorge et il se retourna vers moi avec un air questionneur. J'étais quasiment en train de baver devant sa musculature parfaite et je restai figée sur place, le cœur battant.

-Euh, tu peux enfiler un chandail s'il te plaît ? bégayai-je.

-Pourquoi ? Il fait super chaud ! dit-il en ne remarquant pas mon malaise.

-C'est que, je, euh, non, oui, je veux dire, ça va, oui, reste comme tu veux, c'est ça, bégayai-je en fixant son torse dénudé.

Sans que je m'en rende compte, Nölan était désormais juste devant moi. Avec sa main, il souleva mon menton et me força à le regarder dans les yeux. Je m'y perdis, mais le corps mort d'Alec me revînt en mémoire. Il me fit une moue adorable et me demanda :

-Un bisou ?

-C'est pas le moment, dis-je platement.

Il me donna un petit coup sur l'épaule et je me mis à rire juste un peu. Tout d'un coup, ses pupilles devinrent rouges et je fronçai les sourcils en disant :

-Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tes yeux sont rouges ?

Nölan ne me répondit pas et ferma brusquement les yeux en serrant ses poings. Il me plaqua violemment au mur juste derrière moi et je lâchai un petit cri sous l'effet de la douleur. Je serrai mes dents ensemble et essayai de ne pas me mettre à pleurer :

-C'est quoi ton problème Nölan ?

Ses yeux flashèrent leur couleur naturelle, puis redevinrent une couleur rougeâtre et ainsi de suite.

Princesse des Ténèbres [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant