Chapitre 23

64.9K 4.1K 427
                                    

Mise à jour le 2017-01-29

Allison

Tout le monde sortit de la salle à manger et je m'enfonçai dans un corridor en disant à Jacë que je voulais être un peu seule ce qui était totalement faux. Je continuai d'avancer quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. 

Je me stoppai net, puis collai mon dos au mur derrière moi, les bras croisés sur ma poitrine. Devant moi, Elï me toisa du regard avant de lui-même croisé ses bras. Un silence gênant se tenait entre nous deux tandis que j'essayai de trouver les mots exacts à lui dire.

-Ne lui dit rien. S'il te plaît Elï.

Il soupira avant de passer nerveusement une main dans ses cheveux bruns, les décoiffant au passage. L'adolescent décroisa ses bras et mit ses mains dans ses poches de pantalon.

-Je me mets en danger si je cache ce secret et je ne parle pas de celui par rapport à Xänder.

Mes sourcils se froncèrent légèrement, signe que je ne comprenais pas et lui fis signe de continuer.

-Je vous ai vu, Nölan et toi, vous embrassez Allison.

Cette phrase me fit l'effet d'une bombe et je me concentrai pour ne pas me mettre à pleurer de désespoir. La voix de Simon résonna soudainement dans ma tête.

Il sait, pauvre Alli.

-Elï, je ferai n'importe quoi, mais ne lui dit surtout rien ! Est-ce que t'as vu ce qu'il m'a fait quand il pensait que j'avais passé une dizaine de minutes avec Nölan ? Jacë en est devenu complètement fou, le suppliai-je, t'as vu ce que j'ai enduré ? S'il te plaît, ne lui dis rien, pas un mot.

Il prit un certain moment pour penser et lâcha un juron avant de dire :

-Ok. Je dirai rien, mais rends-moi un service.

-Lequel ? demandai-je, soulagée.

-Reste loin des ennuis.

Sur ce, Elï me jeta un dernier regard avant de partir dans l'immense couloir. Je rebroussai chemin à mon tour et tandis que j'atteignis ma chambre, une grande et mince figure s'y tenait. Ce n'était pas Jacë ni Nölan. Nölan était plus petit tandis que Jacë était beaucoup plus musclé.

Je m'avançai et eus un hoquet de surprise en l'apercevant.

Xänder

Cependant, cette fois-ci, ce n'était pas le petit garçon de 14 ans que j'avais rencontré la deuxième fois. Il était désormais âgé d'environ 18 ans, mais je savais que les apparences étaient trompeuses. 

Ses cheveux blonds avaient été parfaitement coupés juste un peu plus en haut que ses épaules. Ils étaient décoiffés et ça lui allait très bien comme ça. Ses yeux brun foncé perçants me fixaient et un petit sourire jonchait ses fines lèvres roses.

Pour ne pas vous mentir, il était terriblement et parfaitement sexy.

Arrête de penser à ça bordel, murmura la voix de Simon dans mon esprit.

-Xänder ? demandai-je, surprise.

-Hey, dit-il d'une voix rauque.

Je me ruai dans ses bras, contente de le voir enfin libre.

-Tu vas bien ?

-Ouais, mais c'est plutôt à moi de te le demander ! dis-je en riant.

Princesse des Ténèbres [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant