Chapitre 15.

5.7K 472 28
                                    

Le soleil commençait à se coucher et j'étais toujours là, assise sur un tronc d'arbre. J'avais faim et soif et il commençait à faire froid. Je soupira après avoir priée je ne sais combien de fois pour que Thomas viennent.

J'arracha plusieurs feuilles d'arbres et les installa par terre. Je m'allongea dessus et croisa les bras derrière ma tête. J'avais envie de pleurer, mais rien ne sortit. Je souffla et ressera mon gilet à fond pour avoir un minimum de chaleur.

Point de vue de Thomas :

Cela faisait plus de trois heures que je cherchais Cassia, mais rien. Je criai son nom, mais j'avais aucunes réponses à chaque fois. Je soupira une nouvelle fois avant de murmurer un «  Cassia. »

Je me dirigea vers la cabane, notre cabane. Je m'assis sur ce qui était notre lit, mais je sentais bien un vide. Il faut l'avouer, elle me manquait.Tout nos petits moments et tout.Comment j'ai fais pour tomber amoureux d'une chieuse comme ça sérieux ? Je souria à ma remarque. Cassia est bien une putain de chieuse, mais elle a un grand cœur au fond. Je m'allongea et m'endormi avec son visage en tête.

Point de vue de Cassia :

Je n'arrivais pas à dormir. Il fait nuit, un peu trop même. Seul la lune me donnait un minimum de lumière. Il y avait trop de bruit chelou. Je sursautais à chaque fois. C'est à ce moment là, que je regrettais carrément d'avoir loupé les cours de course d'orientation, putain. Si j'étais pas une boulette j'aurais retrouvée mon chemin. Merde.

Point de vue de Thomas :

Deux jours. Déjà deux jours que je cherchais Cassia. J'en avais marre. Putain. C'est bras me manquaient, sa voix, ses yeux, son sourire tout quoi. C'est là que je rends compte à quel point je l'aime putain.

Point de vue de Cassia :

Je n'avais pas dormi, ni manger, ni bu depuis deux jours. Mon ventre ne faisait que de grogner. Il n'y avait rien à manger et je n'avais pas envie de bouger, de peur de me perdre encore plus. Je m'avais fabriqué une arme, enfin, ça y ressemble quoi. Je m'avais amusé à jouer avec une branche pour en faire un couteau. Juste pour la défense, parce que, je ne me voyait pas manger un scarabée ou une mouche. Non.

Peut-être que Thomas avait trouvé du secours et qu'il était parti, me laissant seule ici. Peut-être qu'il me cherchait et qu'il s'était perdu lui aussi.

« Cherche pas, il t'a oublié cocotte. » me lança cette foutue conscience.

Tu devrais plutôt me réconforter, j'essaye de me donner de l'espoir, c'est pas tout les jours comme ça! Je soupira. Je pria le bon dieu, même si je n'y croyais absolument pas, on peux toujours espérer. J'avais écris un S.O.S avec des pierres, mais bon. J'avais plus de force, limite j'arrivais pas à bouger mon orteil tellement il avait froid!

La nuit commençait à tomber et je m'allongea sur mon lit de feuille en soupirant. Je commençais à m'endormir.

J'entendis un bruit, je me réveilla et me tourne et là, je le vis. Lui, Thomas. Mon Thomas. Je courra vers lui et le pris dans mes bras, le serrant le plus possible. Il m'avait manqué.

Je me réveilla en sursaut et en criant. C'te conscience me jouait des tours ! Je regarda vite fait mais rien, pas de Thomas. Juste mon imagination. Je me mis sur le dos et contempla les étoiles.

Point de vue de Thomas :

Je croyais avoir entendu Cassia hurler. Je me leva et me mis à sa recherche, je voyais quasiment rien malgré le peu de lumière de la lune. Je repensais au cri, je suis sûr que c'était elle. En même temps, on est pas trois mille ici.. Ce qui me choqua le plus, c'est qu'elle avait hurlé mon nom. Thomas.

Merci beaucoup pour les 4.K lectures!! C'est juste énorme !Désolée si ce chapitre est cours, mais avec mon emploi du temps de merde, j'ai pas trop le temps de poster, donc je fais mon maximum. Vos avis sur ce chapitre ? Bisous. ♥


Vol 223. (Thomas Sangster)Where stories live. Discover now