Chapitre 13.

6.2K 428 91
                                    

/!\ Âme sensible, veuillez vous s'abstenir. Ce chapitre est mouvementé. Désolée, je l'ai fait au présent, donc tant pis.

« C'est la première fois. »

Il me souris et plaque ses lèvres contre les miennes. Il prends mes mains et les mets au dessus de ma tête toute en m'embrassant. Une des ses mains passe sous mon tee-shirt. Il me griffe d'abord le dos avant d'enlever mon tee-shirt et je fais de même avec le sien. Il descends ses lèvres le long de mon cou, sur lequel il dépose une multitude de baiser. Il continu sa route sur ma clavicule et je lâche, - sans le faire exprès – un gémissement. Je sens ses doigts décrocher mon soutien-gorge. Son regard s'arrête sur mes seins, qui sont maintenant à l'air libre!

« Quoi ? Tu les veux en photo ? »

« Ouais, en poster même ! »

Je soupire et lève les yeux au ciel. Il souris comme un idiot et déboutonne mon pantalon, puis l'enlève. En deux secondes et demie, il a déjà enlever le sien ! C'est un chaud lapin lui ma parole ! Ses mains descendent le long de mon corps avant d'arriver sur le tissu de ma culotte, puis la fait descendre le long de mes jambes. Il se frotte contre moi et je vois une bosse se dessiner sous son caleçon. Je souris comme une andouille et il rougis. Je m'arrête automatiquement de sourire quand quelque chose entre en moi, puis un deuxième et un troisième doigt rejoins les autres. Je plante mes doigts dans le sable et je pousse un gémissement. Il m'embrasse et me regard droit dans les yeux.

« Ah non, tu peux toujours rêver ! » dis-je en souriant de toute mes dents.

Il lâche un grognement et entre sauvagement en moi. J'hurle de douleur et lui lance un regard noir. Il donne un violent coup de bassin, je lui mords la lèvre.

« Toi, t'es mort. »

« Ah oui ? » dit-il en souriant.

Il m'embrasse et calme ses mouvements. Au bout d'un certain temps, oui, j'ai arrêté de compter, il atteint l'orgasme et s'allonge à côté de moi, essoufflé. Je suis toute trempée et cet imbécile se colle à moi.

« J'ai chaud. » dis-je, sèchement.

« M'en fou. »

Il calle sa tête dans mon cou et on s'endort comme des bébés.

OMG, vraiment désolé du retard ! Désolée pour ce chapitre hot, mais fallait bien que je le fasse, même si, je suis nul en la matière ! XD Bref, des bisous et je rattraperais mon retard ! ♥


Vol 223. (Thomas Sangster)Where stories live. Discover now