Chapitre 44

8.1K 444 7
                                    

PDv Alexia .


La pièce était vide de tout bruit . Personne ne parlait . On avait tous l'air d'être dans notre propre réflexion intérieur .

- Si je suis réellement la fille de Dean ... Ça expliquerait pourquoi mon père l'aurait tuer . Mais il est mort avant ma naissance , d'après ce que m'a dit Lola . Et comment Antoine l'aurait appris ? Je veux dire , tout ça c'est complétement ...

- Antoine est stérile , me dit Bob

- Quoi ?

- Il est stérile , il ne peux ...

- Je sais ce que ça veut dire merci . Mais alors ... Quand ma mère est tombée enceinte il ...

- Il savait que tu n'étais pas de lui , compléta Bob 

Je pris un moment pour réfléchir . Toute cette histoire était réellement sérieuse . Je ne devais pas me tromper .

- Si , il à découvert la liaison de Dean avec ma mère , et qu'en plus ma mère est tombée enceinte ... Ce serait un bon motif pour ... faire ce qu'il à fait .

- Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Stan

- Rien , dit Bob en reposant sa tasse sur la table

- Rien ? On parle de tes fils ! De mon vrai père !

- Je le sais ça , ça fait 17 ans que je le sais ! Mais je n'ai aucune preuve , nous n'avons que des déductions .

Je ne pouvais pas y croire ! Antoine allait s'en sortir alors que ... mon vrai père lui , était mort . Toute ces révélations étaient plus folle les unes que les autres . En temps normal , j'aurais pris un peut de temps pour bien y réfléchir , pour parler a ma mère , crier , pleurer et ensuite j'aurais pensée à une solution ... Mais la non , je ne peux pas ... Je dois trouver un moyen pour qu'il parle . Je dois trouver un moyens de rendre justice à mon père ...

- Alexia , je sais que c'est dur , mais promet-moi de ne rien essayer . Ce serait trop dangereux ...

- Tu ne peux pas me demander ça , dis-je en secouant la tête .

- Je sais , je suis dans la même situation que toi depuis longtemps . Mais je te promet qu'un jour , tôt ou tard , la vérité sera révélée .

Je souffla . Je ne pouvais pas laisser tomber , mais Bob n'allait pas me lâcher , alors je décida d'aller dans son sens .

- D'accord .

- Tu est très courageuse Alexia.

Je souris et je monta en haut . Je passa très vite sous la douche , juste le temps de peaufiner mon plan . Je retourna dans ma chambre et j'enfila un leggings avec un pull . Je n'en avais rien à faire de mon look , tout ce qui m'intéressais , c'était ma famille .

Je pris ce dont j'avais besoin , et je le mit dans la poche de ma veste . Je pris la photo , et j'alla dans la chambre de Brad . Je chercha dans ses jeans qui étaient au sol  , et je trouva enfin ses clés . Je pris un papier et j'écrivis un mot , un seul , pour ensuite descendre doucement les escaliers .

- C'est une histoire de fou ! dit Stan , je l'entendais depuis l'entrée .

Je soupira et je sortis le plus doucement possible . Une fois la porte fermée , je courus jusqu'à la voiture de Brad . Je démarra et je me dirigea vers chez moi avec une seule idée en tête :

Faire avouer mon père , enfin Antoine .


PDv Brad


On était tous un peut sur le c*l .

Je ne pouvais pas m'en remettre . Alexia devait être dévaster ... Même si elle était en colère contre moi , je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet pour elle . Elle est si fragile ...

Je monta en haut pour essayer de lui parler , même si je me doutais qu'elle allait me lâcher quelques vents .

Je frappa à sa porte , mais elle était ouverte . Je passa ma tête à l'intérieur de la pièce , et je découvris qu'elle était vide . Je me retourna et je vis que ma porte était ouverte , alors je l'avais fermé ... J'entra , et rien n'avait bouger . J'allais sortir , lorsque je remarqua un papier sur mon lit . Il y avait écrit un mot dessus , un seul :

Désolé .

Je savais que c'était Alexia , j'en était sur . Je descendis vite et j'alertai tout le monde , Bob était en panique , je ne l'avais jamais vue comme ça . Même moi , j'étais limite en train de trembler .

Je savais qu'Alexia ne reculerait devant rien pour connaitre la vérité , et je ne savais pas de quoi son père était capable . Enfin le frère de son père ... Je chercha mes clés de voiture, mais pas moyen de les trouvés . Elle les avait sans doute prise ... Merci Alexia ! Je ne savais pas de quoi Antoine serait capable , je ne savais pas ce qu'Alexia avait prévue de faire ...

Je descendis en bas , et je monta en voiture avec Chris et Jenna .

- T'inquiète , on va la retrouver , me dit Jenna en ce tournant vers moi .

Au fond , je crois qu'elle a toujours sus pour Alexia et moi . Je pense que depuis le début elle savait que j'allais craquer .

Je pense que même moi , au fond , je savais qu'elle allait réussir à me faire changer d'avis ...

Buried Secrets .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant