Chapitre 38

8.4K 426 9
                                    

PDv Alexia


Brad ne m'avait pas mentit . Cette boite était juste énorme ! Les lumières étaient presque magique , la musique était super , et les garçons plutôt mignons . En réalité , je les regardais juste quand je voyais que Brad me regardait , je voulais voir sa réaction . Il sortit la caméra , et fit quelques plan . Il en avait une plus petite , une GoPro je crois ? Il me fit signe , et j'alla le rejoindre pour qu'on prenne des plans ensemble .

Quelques instants plus tard , je me retrouva à danser avec un inconnu . Même moi , je ne sais pas comment . Je crois qu'il m'avait dit que je n'oserais pas , je l'avais défié , et voila . Il était au bar , un verre à la main , et il me regardait pendant que moi je dansais avec ce mec . Ça pourrait paraitre glauque , voir très glauque , mais je voulais voir ce qu'il allait faire .

Et puis , il vida son verre et s'approcha de moi . Il poussa le mec , et ce mit derrière moi . Je continua de danser , comme si de rien était . Il plaça ses mains sur mes hanches , à l'endroit où il n'y avait pas de tissus . Puis il les remonta doucement , comme une douce caresse , et les remis sur mes hanches . Il déposa des baisers à l'arrière de mes  épaules , aussi où il n'y avait aucune tissus .

- Putain , jurais-je en sentant tous les frissons qu'il arrivait à me procurer . J'avais l'impression que mon corps était en feu , que j'allais exploser de l'intérieur . Je ressentais de choses , que je ne n'avais jamais ressentis avant , juste avec ses mains sur mes hanches et des baisers sur l'épaule ...

- Tu vois ce que ça fait ? me chuchota-t-il à l'oreille

Je pencha ma tête en arrière , et la posa sur son épaule droite . On passa toute la soirée à danser , ce chercher , on échangea même quelques baisers . Je me plaisais à croire que ce n'était que passager , que je ne devais pas croire que nous allions continuer à être ... comme ça .

Vers 3h du matin , on ce gara sur le parking de la plage . On étais un peut bourrer , voir beaucoup même , et cette fois je n'étais pas la seule .

On ce posa sur le sable et on regarda le ciel .

- Ça te dit une petite baignade ?  , demandais-je en souriant .

- Quoi ?

Je me leva et je commença à enlever mes vêtements , je resta en sous-vêtements .

- T'est sérieuse ? me demanda Brad en enlevant son pantalon .

Pour réponse je le pris par la main et je l'emmena dans l'eau . Elle était un peut fraiche , mais c'était totalement ce qu'il me fallait pour me tenir éveillée . L'alcool m'avait rendu audacieuse , comme d'habitude . Dans l'eau , Brad me porta et avança jusqu'à-ce que je n'ai plus pied . Alors je m'accrocha à lui , et je commença à me frotter contre lui .

Je n'avais aucune putain d'idée de ce que j'étais en train de faire . Je voyais juste que ça lui faisais du bien , et je sentais qu'au bout d'un moment , moi aussi je commençais à aimer vraiment ça . Il lâcha quelque gémissement , je fis de même .

Il en lâcha un plus bestiale , plus rauque , et plus fort que les autres . Quelques instants plus tard , une vague de plaisir me submergea , et je ne savais pas comment ni pourquoi , mais j'étais très relaxée .

Est-ce que je venais vraiment de me frotter à Brad jusqu'à l'orgasme ? Apparemment oui .

Je me disais , sur le moment , que c'était bon , que ça allait être cool , qu'il n'y aurait pas de malaise ...

Mais le lendemain , je tenais un autre discours ...

Buried Secrets .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant