Chapitre 21

8.8K 448 14
                                    

PDv Alexia


Il fronça les sourcils , et s'enfonça dans son fauteuil .

- Quelles sont tes questions ?

Je souffla .

- Mes parents me cachent quelque chose . Quelque chose d'assez important pour que mon père fasse du chantage à ma mère .

- Continue .

- Mon père a dit que ma mère était heureuse de revenir ici , car c'était là que tout avait commencé .

Il fronça les sourcils , et ce leva de sa chaise .

- Petit fumier , murmurât-il

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y à ?

Il ce retourna vers moi et s'accroupit devant moi pour être à ma hauteur .

- Écoute Alexia , tes parents ont vécu beaucoup de choses . Et je ne peux pas te révélé quelque chose dont je ne suis pas sur de l'existence . Mais prend ça ...

Il alla vers sont bureau , et sortit un clé d'un des tiroirs .

- ... C'est la clé de mon grenier , tu y trouvera surement ce que tu cherche .

J'accepta la clé et la mit dans ma poche .

- Maintenant , tout ce que je peux te dire c'est que tu doit rester prudente ...

Je lui fis un léger sourire . Comment réagir à ça ? Je n'ai pas vraiment eu de réponses , mais j'ai une clé . Une clé , c'est pas mal pour commencer une clé non ?

Je sortis de son bureau , pour retrouver les autres dans le jardin . Brad me boudait toujours apparemment ce qui était plutôt marrant à voir . Mais j'avais décider d'aller lui parler dans la soirée , je ne voulais qu'on retombe en " guerre " à cause d'un truc aussi nul .

Mais l'envie d'aller m'excuser me passa lorsqu'une brune fit son apparition . Elle ne salua personne , elle ne raconta rien . Elle entra dans le jardin , s'asseya sur le genoux de Brad et lui roula les plus gros patins que je n'avais jamais vue de ma vie . Ok , cool , salut .

Les garçons ce mirent à rire , et Jenna leva les yeux au ciel . Est-ce que des filles peuvent réellement faire ça ? Venir dans une maison rien que pour embrasser , voir plus , un garçon ? Quelle est le but ?

Donc , vue qu'il resta collé a elle toute la soirée , je n'eus pas l'occasion de lui parler . Merci l'inconnue.

Au bout d'un moment , j'en eus marre , alors je salua tout le monde et je m'en alla . Je pris la direction de l'arrêt de bus , et je vus Brad collé à sa copine à travers la fenêtre de sa chambre . La lumière était allumé , et il me fit signe . Non mais quel con !

Je soupira et je continua de marcher jusqu'à l'arrêt de bus . Il n'y avait personne , il était quand même onze heure du soir , à part quelque chats . Le bus était dans dix minutes , alors je choisis de ne pas prendre de risques et de rester à l'arrêt .

Puis j'entendis un bruit derrière moi qui me fis sursauter . Oh non ...

Les deux mecs que j'avais mis K.O le jour de mon premier jour de cour était juste à coté de moi avec quelques copains à eux .

- Alors chérie , contente de nous revoir ?

Je me leva et j'essayai de m'enfuir vers la maison de mon grand-père . Mais leurs copains me barraient la route . J'avais beau être " forte " ,  je n'arriverais jamais à tous les battre . Ils étaient trop nombreux , et moi trop faible et trop petite ...

Je n'eus pas le temps de faire quelque chose , l'un d'entre eux arriva par derrière moi et me plaça un papier sur la bouche et le nez . L'odeur était horrible , je savais qu'il ne fallait pas que je respire ce truc , mais je n'arrive pas à retenir ma respiration bien longtemps . Et puis après avoir pris deux inspirations , j'étais partis ...


PDv Inconnu


- LEVEZ TOUS VOS CUL !

Je me réveilla en sursaut ? Qu'est-ce qui ce passe bordel ? On ce fait attaquer ?

Je sortis vite de ma chambre , tout le monde était dans le couloir en pyjama . Bob criait depuis les escaliers . On ce dépêcha d'aller voir , il devait vraiment ce passer un truc grave pour qu'il soit aussi énervé .

- Qu'est-ce qui ce passe ? demanda Jenna en arrivant en haut des escaliers avec nous  .

- ILS L'ONT BORDEL ! ILS ONT PRIS ALEXIA !

Cette révélation eu le dont de me réveiller d'un coup . Quoi ? Mais c'est une blague ?

On descendis vite en bas pour rejoindre Bob .

- Comment ? demanda Dan en sortant nos armes .

- Je ne sais pas , mais écouté ça .

Il posa son téléphone devant nous et appuya sur un bouton , ce qui suivit ne fit que m'énerver encore plus .

- Hey Big Bob , ça fait longtemps hein ! Tu doit te demander pourquoi je t'appelle si tard , désolé de te réveiller mon vieil ami ! Mais j'ai trouver la petite-fille seule , à un arrêt de bus , et je me suis dit " pourquoi pas la ramener avec moi ? " . Ne me remercie pas . Elle est très coriace tu sais ? Et elle à du répondant , un peut comme toi . Je suis sur qu'elle ferra une bonne chef de gang , pas comme tes fils ! Mais bon , sache que mes gars sont très très heureux d'avoir une aussi jolie fille qu'elle chez nous . Oui c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique . Tu à tiré le gros lot avec elle ! Bref , tout ça pour dire , que je l'ai et que si tu la veut , tu devra payer .


Comment ce conard peut ce permettre de faire ça ? Il veut mourir ?

- Il est suicidaire ma parole ! dit Marc

- Je suis d'accords . Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Pour l'instant je veux que vous alliez vous habiller , et Julien je veux que tu descende à la cave me chercher le reste de nos armes .

Nous avions cacher une grosse partie de nos armes , pour que Alexia ne tombe pas dessus . On ce dirigea tous vers les escaliers, mais Bob nous arrêta .

- J'ai une question pour vous .

On ce retourna tous vers lui .

- Qui est la dernière personne à l'avoir vue .

Tout le monde baissa la tête .

- Elle était dans le jardin avec nous tous et ...

- Non , c'est moi le dernier à l'avoir vu , dis-je en coupant la parole à Stan

- Ah oui ? Et pourquoi tu ne l'a pas empêcher de partir ? Je croyais que tu tenais un minimum à elle toi aussi et je croyais que tu suivais mes ordres ! Va te préparer , et je jure devant dieu que si quelque chose lui est arriver , je te tue .

Je savais qu'il ne rigolait pas . Il ne plaisant jamais quand on parle de la sécurité d'Alexia . Je monta dans ma chambre pour me changer .

Pourquoi est-ce que je suis con à ce point ? Pourquoi est-ce que je l'ai chercher comme ça ? J'aurais du l'écouté quand elle m'a rappeler tout à l'heure , et en plus je mourrais d'envie de savoir de quoi elle avait parler avec Bob ! Putain, pourquoi est-ce qu'il faut que j'ai tant de fierté merde !

Je n'arrêtais pas de m'engueuler moi-même , et vue les regards tueur que je recevais de Jenna et Julien ce n'était pas eu qui allait me dire de faire le contraire .

Mais je me jura une chose :

Je ne ressortirais pas de cet endroit sans elle .

Buried Secrets .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant