Cette histoire n'a que peu de choses à voir avec l'univers que vous connaissez.
! Lorsqu'il y aura des explications dans le chapitre, je préviendrai en mettant ceci : « [🖤] : "Sujet de l'explication" »
(s'il y a plusieurs choses qui ont besoin d'être clarifiées, il y aura d'autres emojis)
Les personnages gardent leurs pouvoirs, mais tout est différent : un monde sombre où la tension, le désir et le danger dictent les rencontres.
◇◇◇
◇Thèmes◇
Ceci est une darkromance, mélangeant plusieurs thèmes !
• Fantastique : vampires, ...
• Omegaverse : alpha, omega, beta. (Explication en fin de chapitre [🖤] rôles, etc... )
• Alters : (ils les garderont, ce sera comme des facultés venant de leur nature (humain, vampire, etc.)
• Darkromance : Violence, drogue, armes, cartels, mafia, etc.
◇◇◇
Attendez-vous à des thèmes adultes : domination, possession, instincts primaires, viol, grossièretés, etc..
Ici, chaque regard, chaque contact, peut déclencher quelque chose de puissant... et rien n'est ce qu'il semble.
○○○
«[🖤] : "Explication alpha, omega, beta » :
Alpha : Puissant et dominant, l'Alpha dégage une aura qui attire et contrôle. Il a tendance à protéger ce qu'il considère comme "le sien" et peut provoquer des réactions physiques ou émotionnelles intenses chez les Omegas. Les Alphas peuvent être autoritaires, possessifs, parfois agressifs, mais leur instinct de protection est souvent aussi fort que leur désir.
Omega : Sensible et réactif, l'Omega ressent les instincts des Alphas de manière amplifiée. Il peut être vulnérable physiquement ou émotionnellement, mais cette sensibilité lui confère un pouvoir unique : il influence les Alphas par sa présence, sa chaleur ou ses réactions. Les Omegas sont souvent perçus comme captivants ou irrésistibles, et leurs instincts peuvent se manifester par des chaleurs, un besoin de protection ou des réactions physiques involontaires.
Beta : Neutres, ni dominants ni réactifs, les Betas ne déclenchent pas les instincts Alpha/Omega de la même manière. Ils sont souvent observateurs, conciliateurs ou stabilisateurs dans les dynamiques de pouvoir, mais ils peuvent aussi servir de compagnons ou d'amis précieux sans créer de tension instinctive.
___
1. Le Lien (ou Marquage) :
Le lien, souvent appelé "marquage", est une connexion unique entre un Alpha et un Omega. Lorsqu'un Alpha marque un Omega, cela peut être physique (coup de dent, morsure, effleurement, pression sur la nuque) ou symbolique (contact prolongé, possession déclarée).
Le marquage crée un attachement instinctif et exclusif, où l'Alpha ressent un désir accru de protéger et de posséder l'Omega, et l'Omega ressent une attraction et une sécurité vis-à-vis de cet Alpha. Ce lien ne détruit pas l'individualité, mais intensifie les instincts et les émotions liées à la relation.
2. Les Phéromones :
Les phéromones sont des signaux chimiques corporels que seuls certains peuvent détecter. Alphas et Omegas : sensibles aux phéromones, elles éveillent instincts et désir.
Betas : neutres, généralement incapables de les percevoir, ce qui les rend moins affectés par les tensions instinctives.
Exemple : l'odeur naturelle d'un Omega en chaleur attire un Alpha proche, tandis qu'un Beta à côté ne remarque rien.
3. Les Chaleurs :
Les chaleurs sont des périodes où les Omegas ressentent une intense excitation physique et émotionnelle liée aux instincts Alpha/Omega.
Elles peuvent être déclenchées par proximité d'un Alpha, stress, émotions fortes ou situations de tension.
Les chaleurs augmentent la sensibilité, le besoin de contact, et peuvent amplifier la réponse aux phéromones.
Dans certaines histoires, elles créent des situations intenses, mêlant désir, vulnérabilité et tension dominante/dominé.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
BONNE LECTURE ! 🫶🏻
Et n'hésitez pas à mettre des commentaires ou donner vos avis
(Je m'excuse d'avance pour les fautes)
Les deux premiers chapitres sont en pov externe, le reste sera sûrement en interne (izuku ou katsuki)
💋
VOUS LISEZ
Étreinte Nocturne ° BakuDeku [omegaverse×darkromance]
FanfictionDans un monde où les vampires dominent la nuit, certains humains ne sont rien de plus que des marchandises. Izuku Midoriya ne pensait jamais se retrouver dans un marché où les vies s'achètent et se vendent. Encore moins attirer l'attention de Katsuk...
![Étreinte Nocturne ° BakuDeku [omegaverse×darkromance]](https://img.wattpad.com/cover/408847026-64-k264988.jpg)