1

10.5K 256 9
                                    


1.


La journée n'en finissait plus.

Ce soir était la dernière date de la tournée des Fifth Harmony, et les filles en étaient très tristes, malgré l'immense fatigue qui leur pesait dessus. Toutes cinq avaient pris le temps d'appeler leurs parents et s'étaient données rendez-vous dans la loge une petite demi-heure plus tard. Comme à son habitude, l'énergique Camila arriva la première et se laissa tomber sur le canapé. Dix minutes plus tard, elle fut rejoint par Ally et Dinah, qui semblaient être contentes de se retrouver seules avec Camila.

Elles s'assirent d'un côté et d'autre de Camila, tout sourire.

- Alors Cam, il faut qu'on parle, dit Ally en souriant.

Ally était la grande sœur du groupe ; pas seulement parce qu'elle était la plus âgée, mais également parce qu'elle était la plus responsable et la plus maternelle. Camila leva les yeux vers elle, surprise par sa requête.

- Oui? demanda-t-elle timidement.

Ally et Dinah échangèrent un regard complice et se mirent à rire. Au même moment, Normani, toujours au téléphone avec sa mère, entra dans la pièce et fit un petit signe aux filles, qui le lui rendirent. Ally reprit la parole, prudente ;

- On voulait savoir, enfin tu vois... On se dit tout, pas vrai? Je veux dire, nous cinq, on est un peu comme des sœur, non?

- Oui..., dit Camila, suspicieuse.

- Bon, trop de suspense, lâcha Dinah en levant les yeux au ciel. On veut savoir si t'as un copain, ou alors un copain-à-en-devenir.

- Comment ça? demanda Camila, consciente que sa question était bête.

Il fallait aussi dire que Dinah n'avait pas beaucoup de tact. Soit elle disait les choses, soit elle se taisait. Ally lui donna un coup de coude et la fille se mit à rire dans son coin. Camila se mit soudain à avoir chaud.

- Enfin Cam, on sait toutes que t'es une jolie fille! reprit Ally, lançant un regard noir à Dinah, qui ne cessait de rire. Cela nous étonnait que tu n'aies personne en vue...!

- Quoi? Cam a un copain? s'exclama une voix derrière elles.

Lauren, les cheveux encore mouillés de sa douche fraîchement prise, se tenait là, fixant ses amis d'un regard neutre. Lorsqu'elle posa ses yeux émeraude sur Camila, cette dernière eut un petit frisson. Elle secoua la tête, consciente qu'elle devait se reprendre. Ally fronça les sourcils, tandis que Dinah avait cessé de rire.

Camila se leva d'un bon, irritée.

- Je n'ai personne en vue, pas de petit-copain, ni de plan cul, ni rien! s'exclama-t-elle, décrochant ses yeux de Lauren, se forçant à regarder par terre. Lâchez-moi maintenant!

Les trois filles furent surprises de la réponse froide de Camila. Tandis que celle-ci s'approchait du mini-bar, leur tournant le dos, Lauren en profita pour s'assoir sur le bord du canapé, tandis qu'Ally et Dinah échangeaient un regard préoccupé. Normani choisit ce moment pour revenir, et sentit immédiatement l'atmosphère tendue dans la pièce. Elle soupira et se laissa tomber sur une chaise en face d'elles. Camila ne dit rien, concentrée sur les apéritifs qui lui étaient présentés.

Normani, comme à son habitude, eut les mots qu'il fallait ;

- Alors les filles, on fête ça ou pas?

Le malaise sembla immédiatement s'évaporer. Toutes cinq attrapèrent des verres et se servirent d'alcool. Il était déjà dans les minuit et demi, mais elles l'avaient bien mérité. Après tout, dans quelques heures, elles se sépareraient pour retourner chez leurs familles. Camila, au contraire des quatre autres, en sentait un certain soulagement. Elle les aimait vraiment beaucoup, et leurs petites têtes allaient lui manquer. Ally et son instinct maternel maladroit, Normani et son goût pour la fête, Dinah et ses remarques scabreuses... et Lauren. Lauren aussi allait lui manquer, c'était sûr, mais elle était aussi heureuse de la "quitter" pour quelques semaines.

#CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant