chap1: les deux lycées

17.1K 653 122
                                    

Bonjour, bonsoir,
Cette fanfiction date de 2015. J'ai décidé, après mainte et mainte demandes, de réécrire quelques chapitres en plus. Peut être qu'elle vous paraîtra toujours courte, mais cette fois, je n'y touche plus.
Bonne lecture pour les nouvelles arrivantes. Et bonne relecture pour les anciennes.

 Et bonne relecture pour les anciennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Merci à vous 😊

Et je vais rajouter quand même que:

LES PRENOMS ET NOMS DES BTS NE SONT PAS INVENTÉ OU MAL ÉCRIT! ALLEZ SUR NAUTILJON BTS POUR PLUS D'INFOS. (Ou le 1er"chapitre" de ma fanfiction "Le voyage à paris".)

.......................................................................

PDV Julie:

Au moment même où je vous parle, je me trouve devant une classe ingérable. Les élèves n'écoutent pas le professeur. Ils jettent des boulettes de papiers partout dans la classe sans même se soucier de moi, la nouvelle élève. Comment j'en suis arrivée là? Et bien, je vais vous raconter.

Flash back:

Dans notre ville, il y a deux lycées. Le plus grand et popullaire où tout les élèves travaillent comme si leurs vie en dépendait. Celui dans lequel je suis actuellement. Eeeeet ... L'autre. Pas accueillant, personne ne travail, en manque de personnels.... bref, le lycée des nuls comme dirait si bien mon prof de physique.

Je marchais avec mes deux meilleures amies, Stef et Laura. On arriva dans notre classe quand tout à coup, je sentis quelqu'un me donner un coup sur la tête. Je me retournais et vis ma pire ennemie. Elle faisait tout pour que la prof m'engeule. Sauf que cette fois, s'en était trop. Elle m'avait totalement aspergée de jus d'orange. Je lui donnais une grosse claque qui la fit tomber par terre. La prof entra au même moment. Elle accourut vers ma rivale.

-Ça va Kimy? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-C'est Julie, je ne sais pas ce qui lui a pris, elle m'a donné un coup de poing au visage!
-Encore vous Julie? Cette fois vous allez chez le proviseur!
-Mais madame c'est elle qui... Essayais-je de dire en vain.
-Tout de suite! Criat ma prof.

Je grognais mais finis par lui obéir. Je n'avais pas vraiment le choix de toute façon.
Une fois devant le bureau du proviseur, après avoir toqué, j'entrais. Vu son visage, il devait déjà être au courant des faits. Malheureusement pour moi, il ne voulait pas écouter ma version. Et c'est ainsi que je dû quitter mes amies et mon "super" lycée pour me retrouver dans ce... Lycée horrible.

Fin du flash back.

Les Lycées RivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant