partie 14

4.8K 396 59
                                    

Ursula: t'as les mêmes yeux que ton Boss, les mêmes mimiques, TOUT PAREIL! Je sais que tu caches quelqu'chose et j'te promet SOFIA que j'finirais par le savoir. Et quand j'le saurai, compte sur moi pour te pourrir l'existance! Avant d'être ici, j'avais une autre vie et c'est mieux pour toi que tu sais pas ce que j'ai fais et ce que j'ai enduré! Comme par hasard Fares est orphelin et toi aussi?! Vous venez du même tier-quar?! Pendant que le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier! L'oublie pas ça!

Je la regarde de haut en bas et j'lui dit avec un sourire.

Moi: Fais ce que t'as à faire!

Je retire mon bras brusquement, et je crache à ses pieds. Je sors de la salle de sport puis part direct dans le salon, il y avait Fares et Yanis qui parlaient, et une dizaine de gars qui se parlaient mais en criant --'. Je m'asseois sur le fauteuil qui est à l'écart puis réfléchie...

15minutes aprés Ursula réapparait avec une serviette sur les épaules et elle me dit devant tout les gars:

Ursula: Ne me sous-estime SURTOUT pas! C'est juste un conseil que j'te donne!

Je me lève.

Moi: t'essaie de faire peur à qui?! Sah, tu crois réellement que tu m'fais un effet là? Tes menaces, tu t'les fous oú j'pense! J'aimerais bien te dire oú mais ça va pas t'plaire *clin d'oeil*

Ursula: *sourire* on en reparlera dans quelques semaines t'inquiètes! Tu jous un double-jeu et ça s'voit! Les hypocrites, j'ai appris à les sentir.

Ines: t'as vu que t'es une chienne, tu renifles.

Ursula: ok s'tu veux. *à moi* comment s'appellent tes parents?

Moi: qu'est ce que ça peut te foutre?!

Ursula: ils s'appellent Malika et Ahmed, j'me trompe??

Fares se lève d'un coup.

Fares: QUOI?!?

Je reste devant elle avec les poings serrés.

Moi: J't'ai dis que si tu reparlerais de mes parents, j'te bute!!! T'ES SOURDE?!? MA MERE S'APPELAIT HASNA ET MON PERE MALIK!

C'est un mito, elle avait raison sur les prénoms de mes parents.

Ursula: mito. Faut juste que j'trouve ton acte de naissance et ça y'est!

Moi: Rien à foutre!!

Je monte à l'étage pour prendre mon sac et je rentre chez moi.

Je me jette sur le sedari (canapé oriental), et me met à insulter LE MONDE ENTIER!

Faut vraiment que j'fasse attention à cette latina! Rien qu'elle fout son nez partout!

*DANS LA PEAU D'URSULA*

Salut. Je suis la fameuse Ursula. Je suis espagnole à 100%. Je suis sure que tu ne m'aimes, C'est compréhensible! Je ne vis pas pour aimer les gens moi! Même si tu crèves sous mes yeux, j'en aurais TOTALEMENT rien à foutre! Que tu me dises que ta mère est décédée sous tes yeux, je te rigolerais au nez! Y'a pas de place à l'amour sur cette planète! Que ce soit l'amour maternelle, l'amour amicale, ou l'amour tout court! Les seuls personnes qui ont un minimum d'importance à mes yeux ce sont mon père et ma p'tite soeur. Fares? Pff c'est mon jouet du moment! Ah parce que t'as cru que j'l'aimais? BIG LOL! Ursula n'aime PERSONNE. Quand "Dieu" a distribué les coeurs, obliger j'étais en retard ou même pas là hahaha!

Je suis ce genre de meuf qui aime voir les gens souffrir, oui Ursula aime voir les gens avec le coeur brisé. Mes principaux victimes: les Hommes. Ooh Vouus les hommes. Mais qu'est ce que j'aime quand ils sont amoureux pour ensuite les briser. J'aime les voir déçus et dégoutés, les voir tristes ne me déplaît pas!

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant