Présentation

13.4K 658 38

elle est devant moi, allongée, dans ce lit, enveloppée de sa couverture, la voir comme ça me tue...

- Benti¹ s'il te plait il faut que tu le retrouves!!
- nan mama! j'le cherche pas! À quoi ça sert?! il est parti, maintenant il fait sa vie!
- je suis malade! réfléchi!! il te faut quelqu'un pour te surveiller ,te protéger et t'aider!!
-j'me protègerais toute seule, j'me suis débrouillée tout ce temps seule, c'est pas lui qui va changer quelqu'chose.
-écoute moi pour une fois, j'ai besoin de savoir que quelqu'un veille sur toi hasna.

je la regarde dans les yeux, je vois bien qu'elle a peur.... mais putain j'veux pas le chercher, même pas le voir. rien!

-Ça y'est! 
- Gouli wAllah²!
- c'est bon wAllah
- al hamdûliLah³!

J'ai qu'une parole, donc je chercherais l'autre tahane⁴. Mais je dois le faire pour la madre. Elle est mourante, donc j'le ferai pour elle!

T'es perdu(e)? on va commencer par le commencement ;)!

moi, c'est Hasna, 18ans, en terminal L. Je suis marocaine. Physiquement? Banale! Non je ne grossis pas QUE des fesses et des seins! Non mes yeux ne sont pas bleu au soleil et vert azur la nuit! Je suis normal, comme toi, j'ai la peau mate, des yeux marrons, assez fine, cheveux noir assez long et trés bouclés!

Ma famille?
Mon père, Ahmed Allah y rahmo, est decédé dans un accident routier. Je ne vais pas vous le décrire, sérieux ça ne servirait à rien.

Ma mére, Malika,  je l'ai encore, mais elle est malade et mourrante... Pas besoin de faire une dissertation pour dire que maman est la plus belle femme que cette planète pourrait porter.

Des frères et soeurs?
Ouais, un grand frère, il doit avoir 23 ans il me semble. Ce mec, c'est ce qu'on appelle un lâche! pourquoi? Bah tu verras prochainement...

Des potes?
mdr Comme toi hyn!
Ines, algerienne de Oran, 18ans et on est on se connait depuis l'époque des pampers mdr, elle est en terminal L avec moi et dans la même classe. Elle a les cheveux lisses marron, assez long, yeux verts, breff elle est basique mddr! C'est la soeur que je n'ai pas eu, donc wai elle est importante à mes yeux.
Moralement? Bah c'est une folle, elle fait des choses, tu te demandes comment elle peut avoir des idées aussi tordues mdr, mais tant que tu ne la cherches pas, tout ce passera bien mdr.

Dijbril: marocain chleuh, il est en terminal S, 19ans, je l'ai connu au collège, il a les cheveux noir lisse, yeux marron, grand et stock. Il est BANALE! mddr. Niveau caractère, fière, chiant, faut pas le souler. C'est le frère que j'ai perdu...

A 13ans, j'ai perdu mon père et mon frère... Donc je devais m'imposer et savoir me défendre à mes dépends. J'ai fait de la boxe pendant 4ans et demi, et là je m'entraîne régulièrement. Donc pour la défense, je suis OP mdr! 

Depuis le décés à papa et le départ du fréro, je me suis enfermée sur moi même...
Si mon frère m'a lâché, j'estime que n'importe qui peut me la faire à l'envers, je reste toujours méfiante...

¹: ma fille
²: Jure au nom de Dieu
³: Louange a Dieu
⁴: tapette pour pas dire autre chose.

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !