Chapitre 1 FLASHBACK : TROMPERIE, SEXE ET DIPLOME

4.5K 111 11
                                    

PDV Caitlin :

Nous étions le 28 juillet 2009, j'avais obtenu mon dîplome de jounaliste sportive à l'université. Avec ma meilleure amie chelsea on avait décidé d'allé à la fête de fin d'anné que l'université organisé. Ce soir la j'allé enfilé pour la dernière foi ma tenue de pompom girl pour la dernière représentation que j'allai faire. Avec les filles, nous avons gagné le trophé du meilleur groupe de Los Angeles. Je vais vous dire quelque chose mais ne vous moquez pas de moi : j'ai peur de rentré dans la vie active surtout dans le monde des médias. Vous allé surement pensé alors pourqoui j'ai choisi ce métier ? Tous simplement car j'adore commenté les match, donné mon avis et pas dessus tout avoir les impression des joueur juste après leur match. Je me souviens lors de mon stage que j'avais effectué sur la chaine "football american", je devais donné une interview à Chad Ochocinco une star de football américain très connu dans mon pays. Ce jour la je lui avais posé comme question "Quel était son idole?" il m'a répondu Cristiano Ronaldo. Je n'avais aucune idée de qui était ce type, ce que chad remarqua, il me faisait des petites blagues à son sujet que si il me verrait il me sauterai dessu. Pendant, toute l'inteview, je n'arreté pas de rigolé il a meme essayé plusieur fois de m'invité a diné j'ai bien sur refusé gentiment en lui expliquant que j'avais un petit ami et que j'étais amoreuse de lui. Eh, oui je sortai avec derek depuis le lycéeon était ensemble, il s'était inscrit dans la mem université que moi. Je me souvien lorsque j'étais au lycée avec lui on était élu chaque année roi et reine du lycée, j'étais folle amoureuse de ce type, ce soir la j'avais décidé de lui offrir ma virginité. Ma copine chelsea le détesté, elle me répété sans arret qu'il était très manipulateur meme dangereux et qu'il joué avec moi : j'aurais du l'écouté (vous le serez plus tard). Après ma présentation avec les filles, j'allé voir mattew un ami de derek pour savoir ou il était celui ci ne savait pas. Pendant que la fete baté son plein, je me baladé seul dans les couloir a la recherche de mon homme quand j'entendis ma sois disant "ami' rebecca entrain de s'envoyé en l'air. Vous allez me dire comment j'ai su que c'était rebecca tous simplement parceque son partenaire cria "rebecca continue", cette voie m'était très familière je courra pour ouvrir cette satané porte : mon coeur s'arreta de battre. Mon soi disant petit ami se tapé cette garce :

Derek poussa rebecca : caitlin se n'est pas ce que tu croi

Caitlin : ah, bon tu me croi pour une imbécile (les larmes me montèrent) comment a tu pu faire ca moi qui t'aimé

Derek : c'est une erreur, c'est toi que j'aime (s'approche de moi)

Caitlin : va te faire foutre (le gifle) je veux plus jamais te revoir tu ma trompé avec cette garce

Rebecca pouffa de rire : et tu croi que c'est la première foi

Caitlin : de quoi tu parle (ne comprenant pas)

Rebecca : depui le lycée il saute sur tout qui bouge derrière ton dos, tous le monde le sais à part toi. Eh oui caitlin, tu crois avoir tous reussi dans ta misérable vie, parent décédé, pas un sous en poche, 20 ans et toujour vierge (éclata de rire) et oui derek nous a raconté que miss caitlin la sainte mitouche n'étais pas prete. La saule chose que tu a réussi c'est d'avoir réussi à obtenir ton diplome de journaliste sportive (souri) tu pense trouvé un métier? qui voudra d'une fille comme toi moitié chintoc et m=oitié café au lait. J'aurai jamais pensé que si une jaune couché avec un noir sa donné ca (me montre du doigt). Et sa était couronné reine de lycéé (rire)

Caitlin : ferme la petite garce (pousse rebecca) ce qui te met en rogne c'est le fait que tu vivai dans mon ombre, pendant ses année. Peut etre que je suis encore vierge mais au moin tu n'aura jamais la classe que j'ai et on me respecte. Vous etes bien retouvé tous les deux

Derek : attend (tiens mon bras)

Caitlin : ne me touche pas (enleve son bras et part)

Voila comment c'est passé mes dernieres heures a l'université, je parti en courant retrouvé chelsea qui m'atendé sur le parking, je m'effondra en larme dans ses bras : j'aurai du l'écouté. Chelsea pour me remonté le moral me disa que le seul moyen d'oublié un homme c'est d'allé faire la fete et de rencontré de nouvel personnes. Au début j'étais reticente après reflexion , j'accepta dereke c'étais bien amusé pourqoui moi je ferais pas pareil. Quand je pense qu'il on du bien se foutre de ma geule pendant toutes ces années quel bande de garce je les déteste a part ma chelsea elle au moin elle est toujours la. Ce soir la j'avais décidé de m'envoyé en l'air ave cle premier tyoe que je verrai en boite. On parta chez chelsea pour se changé, celle ci avait enfilé un mini sort moir avec un haut decoletté elle me prosa d'enfile une robe noir très courte qui faisait décoleté. Au début je voulai pas, j'ai pas l'habitude d'enfilé ce genre de chose mais pour ce soir j'avais décidé de joué la fille sexy (j'allais mon mordre les doigt) après mettre habillé je sorti voir chelsea qui m'attendé :

Chelsea : oulala, ma cait elle est sexy, je sens que ce soir tu va en faire bavé plus d'un (rire)

Caitlin : c'est mon intension (souri)

Chelsea : tu suis les conseil de ton maitre ?

Caitlin : tu a tou a fait compris, ce soir j'ai decidé de franchir le cap (mis les talon et part a la voiture)

Chelsea : tu a lu mon livre ? (demarre la voiture)

Caitlin : oui, j'ai l'ai relu aujourd'hui, je l'ai mi dans mon sac (lui donne le livre)

Chelsea : a mon avis tu devrai le laissé dans la voiture car si ton prétendant de ce soir tomve dessu et li le titre de ce bouquin "Comment faire l'amour a un homme", je pense qu'il va te prendre pour une...

Nous éclatames de rire et alla en direction de la boite...

PDV de cris :

J'étais dans ma salle de bain de ma chambre d'hotel a Los Angeles, je me préparé a allé en boite avec nuno, zé, rogerio et hugo. Nous allons fété une dernière foi mon transfert record au real madrid. Mais pour ce soir, j'ai demandé au gars d'être dans une boite discrete. En effet, hier j'étais dans une boite de nuit et il y avait Paris Hilton. Deja, l'été dernier j'avais refusé ses avances mais hier soir j'ai cédé. Vous allez me dire pourquoi j'ai cedé? Tous simplement je voulai m'amusé, mais j'étais vraiment décu de cette parti de jambe en l'air, j'avais l'impression de baisé avec le matelas. Mais vous devrez etre surement au courant de ca vu qu'un paparazzi nous a pris en photo et que c'est photo a du surement etre dans les journaux peoples. Ce matin ma mére m'a appelé pour me dire si j'étais en couple avec elle. Je l'ai rassuré en lui disan tque je m'amusé et qu'il ny avait rien de serieux. Bref, je me préparé en mode beau gosse et oui les filles adore ca n'es ce pa :) je mis mon parfum pour les attiré encore plus je mis ma boite de préservatif dans ma poche (eh oui il faut toujour se protegé) je parta voir les gars :

Zé : oula cris tu va en faire chaviré plus d'une

Cris : c'est mon intention (souri) vous avez trouvez une boite de nuit tranquille ?

Nuno : oui, je l'ai trouvé

Hugo : elle s'appelle comment ?

Nuno : les specimens

Rogerio : jesper qu'il ya aura des belle specimen la ba

Cris : jesper qu'il y en aura plusieurs qui viendra dans mon vaisseau spatiale...

La vraie histoire de cristiano juniorWhere stories live. Discover now