Chapitre 7

2K 116 8
                                    

P.D.V De Stiles

Je venais d'arriver à l'hôpital. Derek étais là, ainsi que Scott, Theo, Liam et Malia.

"-Je sais où elle est. Dis-je en entrant dans la chambre.
-Où ? M'interrogea Derek.
-J'en suis pas sûr mais je pense que elle l'as amené au Mexique. Pour la rajeunir. Comme toi.
-Quoi ? Pourquoi ? Demanda Scott.
-J'en sais rien. Mais je penses pas que ce soit elle.
-C'est à dire ? Me demanda Theo.
-Bah. Y'avais un autre personne avec elles. Donc c'est peut être l'autre personne qui a demandé à Kate de rajeunir Heley.
-Pourquoi Kate aurais accepté ? Demande Derek.
-Et pourquoi rajeunir Heley. Ajoute Liam.
-Surtout que on sait pas comment re-vieillir quelqu'un. Avec Derek c'était un coup de chance. Me dis Malia.
-J'en sais rien d'accord ! Mais ça coûte rien d'essayer. Dis-je.
-Stiles n'a pas tord. Dis Lydia. C'est la seul piste qu'on ait pour l'instant.
-Très bien. Dis finalement Scott. Mais dépéchons-nous. Peut être que on arrivera avant qu'Heley soit transformé."

[•••]

J'attendais devant l'hôpital que Lydia sorte avec son sac. Derek étais déjà partis avec Scott et Malia. Liam était derrière ainsi que Theo. Aussitôt Lydia installée nous partons vers le Mexique. J'avais encore dis à mon père que je partais en camping avec Heley.

[•••]

Nous étions enfin arrivé devant l'église. J'étais un peut nerveux. Et si elle n'étais pas là ? Et si on la retrouvais morte ? Et si elle avait rajeunit ? Et si Kate nous tuais ? Toute ses questions repasse en boucle dans ma tête. Imaginons qu'elle est rajeunit; on ne sait pas comment la faire revenir à la normale. Et ce n'est pas seulement rajeunir. C'est oublié tout ce qu'il s'est pas depuis sa jeunesse.

"-Tu pue la nervosité. Me dis Derek.
-Merci. Ça me touche. Répondus-je sarcastiquement.
-Ne t'en fais pas. Me rassura Scott. Elle ira bien."

Je lui rendus son sourire même si je n'étais pas convaincu. Comme on ne savait pas où elle étais on décida de se séparer. Scott, Liam, malia et Derek partirent ensemble. Tandis que j'étais avec Lydia et Theo. J'embrassa fougueusement malia avant de partir dans les décombres du sous sol.

Theo ouvrait la marche tandis que je la fermais. Tout d'un coup, Theo se stoppa.

"-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Je sais pas exactement. Je sens que quelque chose n'est pas normal. Répondit-il.
-Je suis sûre que c'est rien. Avance ! Lui dis-je en commençant à m'énerver."

Il soupire et continuer à avancer jusqu'à ce qu'un bruit sourd venant du plafond nous arrêta. On leva la tête pour voir un espèce de barrière en sorbier s'installer entre Lydia et Theo.

"-Merde ! Criait-je en frappant contre la barrière."

Theo étais le seul à pouvoir continuer vers le lieu précis où nous avons retrouver Derek. Il y avais une autre sortie de ce côté et Theo pourrait donc sortir du bâtiment en ruine avec ma sœur. Quand à moi et Lydia nous devons rebrousser chemin.

P.D.V. De Theo.

J'avançais vers le lieu où je pensais trouver Heley. Arrivé au lieu indiqué je vis qu'effectivement une adolescente étais là, recouverte de terre et de sang. Merde. Son poux est extrêmement faible et je ne suis pas sûr qu'elle va survivre. Je ne suis même pas certain que ce soit Heley. La jeune est brune au yeux marrons et ressemble vraiment à Heley. Je met une main sous ses genoux et une au niveau de son dos et la soulève toujours inconsciente.

P.D.V. d'Heley.

Je me réveilla difficilement avec l'impression d'un marteau dans mon crâne. J'entendis de l'agitation à côté de moi ce qui me fit ouvrir les yeux. J'étais alongée sur mon canapé et mes vêtements étaient tachés de boue et de sang. Un petit chien se trouvait endormi un peut plus loin. Depuis quand avons-nous un chien ? Un jeune garçon plutôt beau se trouvais aussi là. Il avait les yeux vert/gris et les cheveux brun. C'était un loup. Je me mis à grogner. Je ne le connais pas.

Miss You (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant