Vingt

1.9K 134 2
                                    

Depuis deux mois, he suis rtie de chez moi. Je me retrouve seule, nul part où aller et pas de place pour appeler à la maison. Ma mère me déteste et je n'ai pas reparlé à mes amis depuis que je suis partie. Je me suis enfuis à Londres. Là où je ne connais personne. Mes amis m'appellent tout le temps et me laisse des milliers de messages auxquels je ne répond pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que je vais trop mal pour parler. Je veux juste déprimer seule et le rester toute ma vie. Mais, la solitude me pèse de,plus en plus. J'en ai marre, marre de cette foutue vie de merde..À mon avis, le monde serait mieux sans moi.
Vous savez, avant c'était simple. On vivait dans l'insouciance. Maintenant, la réalité nous rattrape et nous égorge lentement.

Et puis, encore un matin de plus où le regret d'être en vie est présent. Je fais semblant de sourire car c'est plus simple de mentir pour les autres et pour moi.

Et puis, y'a ce garçon dans ma tête. Et le silence hurle son nom lors de ces nuits blanches. Le manque, ça revient tard le soir, souvent très tard quand il n'y a plus que vous et le noir. Je ne serais probablement plus jamais la même. Je voudrais retourner en arrière, tout rembobiner puis, tout recommencer en mieux, en plus beau, en quelque chose de joyeux, d'heureux.

Encore une journée à la rue, dans le froid à regarder des inconnus heureux pendant que moi, je crève à petit feu.

Paper Hearts. [Z.M] Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant