Seize

2.2K 131 2
                                    

Je me réveillais en me rappellant de hier. Je regrettais tellement. Je savais que j'allais être obligée de me lever et voir Zayn au salon. Je ne veux pas le voir. Je ne serais quoi lui dire et me sentirais surement gênée. Mais à quoi bon, je suis bien obligée.

Je partis prendre une douche et m'habilla ensuite avec des habits que j'avais laissé ici lorsque je m'occupais de Zayn. Je descends à la cuisine et vis Zayn qui buvait son café tout en étant sur son ordinateur. Il lève les yeux de son écran pour me regarder.

"Il y'a du café dans la cafetière si tu veux."

Dit-il en reposant le regard sur son ordinateur. Je pris une tasse et me servis du café. Je m'assis à table en soupirant. Ma tête me faisait incroyablement mal.

"Tu n'as pas des dolipranes?"

Il se lève et sort un boîtes de dolipranes avec un verre d'eau et les posa devant moi.

"Prends en deux, c'est des 500mg."

Je lui souris timidement et met deux dolipranes dans mon verre d'eau. Je bus mon café le temps que les deux médicaments fondent dans l'eau puis, je bus mon verre d'eau. Je regarde Zayn qui était concentré sur son écran. Il tapait sur son clavier en soupirant.

"Putain."

Chuchota-t-il. Je le regarde en froncant les sourcils.

"Je dois te laisser quelques heures, tu restes ici et tu ne bouges pas. Tu n'ouvres la porte à personne et tu fermes à clé derrière moi."

Je froncais des sourcils.

"Dès que je suis sortie, tu vérifie que toutes les portes et fenêtres sont fermées à clé et tu fermes les volets."

Il se lève et mis une veste. Je le suivis jusqu'à l'entrée. Je le vis ouvrir le tirroir du meuble juste à l'entrée. Il en sort une arme et la recharga. Il mit l'arme dans sa veste et ouvre la porte pour sortir.

"Zayn!"

Criais-je avant qu'il ne parte.

"Tu comptes m'expliquer?"

Il se tourne vers moi.

"J'ai pas le temps."

Il ouvra sa voiture pour monter dedans.

"Je peux pas rentrer chez moi plutôt que de t'attendre?"

Il soupire.

"Tu restes ici et tu ne bouges pas."

Et il partit. Je soupire et fis ce qu'il m'avait demander de faire. Je n'avais rien à faire. Je regarde l'heure et vis qu'il était déjà 14h56. Je partis à la cuisine pour nettoyer la tasse et le verre que j'avais utilisé. J'allais partir devant la télévision lorsque je vis que l'ordinateur de Zayn était encore allumé et ouvert sur sa messagerie. Un mail était ouvert, je ne pus m'empêcher de le lire.

De: Karl Heniss Joy
À: Zayn Malik

Qu'arriverait-il à toi et tes amis si Anaé Shell mourait? Où bien, que t'arriverait-il si elle tomberait amoureuse d'un autre garçon? Ton pauvre petit coeur serait-il brisé?
Et aussi, comment réagirai-tu si il lui arriverait quelque chose de mal?
Je suis tenté par le fait de lui faire du mal. Est-elle en lieu sûre?
Je peux la retrouver facilement Zayn.

Je veux mes 500 000£ sinon, je me ferais une joie de torturer ta petite protégée.

Mon coeur battait fort, j'avais peur. Je suis complétement effrayée et je ne sais quoi faire. Je regrette d'avoir lu ce mail. Je pris mon téléphone et appellais Niall.

Paper Hearts. [Z.M] Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant