Chapitre 2: De retour

309K 11K 7.1K
                                    

Maison de Kylie

AUJOURD'HUI!!

Hey! Vous vous rappelez de moi? Oui, c'est moi Kylie. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je retourne en Floride!! Là où j'avais laissé mes amis et lui... Alors maintenant j'ai 17 ans.  Je sais ça fait 9 ans et j'ai beaucoup changée. Avant j'était mince assez grande pour mes 8 ans. J'étais très belle, j'ai bien dit J'ETAIS. J'avais et j'ai toujours les cheveux châtain, mais ils virent petit à petit au noir. J'ai les yeux bleu.
J'avais confiance en moi j'était très sociable, mais après mon déménagement, j'ai commencé à prendre du poids j'ai subis des moqueries,je me faisais frapper, mais c'est du passé, ne nous attardons pas sur ça.

Maintenant, je suis ronde et assez réservée. J'ai toujours les même yeux, mais je mets quelques fois des lentilles. Je suis pas du genre intello, je me débrouille. Là, je suis arrivée devant ma nouvelle maison, non pardon, ma nouvelle villa, oui je suis très riche. Ma famille est la plus riche de toutes et non je n'en profite pas et je ne suis pas ce genre de fille gâtée. Mon père est réalisateur, ma mère ex mannequin et ex chanteuse. Maintenant elle travaille dans l'immobilier pour les riches. Mon oncle est le président et bien ma tante première dame logique. On s'aime tous dans notre famille, mais passons! Je visite la maison et e finis par me perdre. Je vois différentes salles, salle de jeu,de cinema de danse et un studio. Je retrouve mon chemin au bout de quelques minutes de recherche. J'entre dans ma chambre qui est noire et grise et qui est également déjà meublé. Ma chambre est super grande, j'ai un grand lit, qui peut prendre 5 personne tellement c'est grand.
Je vais dans une salle et trouve une autre chambre rouge et blanche avec un lit simple et 1 superposé. Je suppose que c'est pour que des amis viennent dormir si je fais une pyjama party. Je ferme la porte; j'en ouvre une autre et je vois une salle de bain. J'ouvre une autre porte et vois mon dressing.  J'installe toutes mes affaires et je remarque qu'il est tard. Je me couche et je m'endors...

13h30

Je me reveille regarde mon téléphone et vois qu'il est 13h30. Je me prépare mange et salue mes parents. Je ne compte pas sortir aujourd'hui, je préfère rester chez moi et profiter du peu de temps qu'il me reste. Je regarde la télé plus précisément Ever After High. Ne me juger pas, c'est juste trop bien!! Ma préférée c'est Raven Queen. Elle est magnifique, j'adore son caractère

Il est maintenant 18h. Ma mère m'appelle pour manger, mais je lui dis que je n'ai pas faim, ce qui est totalement faux. Je crève la dalle, mais je n'ai pas envie de grossir encore plus. Je vais dans ma chambre et regarde par ma fenêtre. Des voitures de luxe défilent devant mes yeux. Qu'est-ce que c'est? *c'est une course de voiture idiote * Comment ça une course de voiture!? J'entends de la musique, il y a une fête en face de chez moi * non jure * Tu commence à me soûler conscience de merde * pff* ouai c'est mieux... Ça parle plus maintenant hein! Je me rend compte à quel pont je suis folle...

Je vois les voitures de tout à l'heure se garer devant la maison, je m'éloigne de la fenêtre ne voulant pas être curieuse. Je m'allonge sur mon lit et je pense à ce que je pourrais possiblement faire demain. Je sais! Je vais visiter la ville. Lorsque j'étais dans la voiture, j'ai vu que énormément de choses avaient changé. Je m'endors sur cette pensée...

14h

Non! Je suis pas une flemmarde ou autre j'ai juste dormi tard!!! Je me lève; je me prépare et ne prends pas la peine de me regarder dans le miroir . Je suis le contraire de ma mère, oui je suis très complexée. Je descends et vois un mot sur le réfrigérateur sur lequel il y avait écrit: " Ma chérie nous ne sommes pas là pour le moment, ne t'inquiètes pas on est pas loin, on revient ce soir à plus tard... Papa Maman"
Bon, pour l'instant je vais visiter la ville comme je l'avais prévue hier. Je vais la visiter en voiture parce que je ne pourrais pas suporter un regard de plus sur moi. Je prend ma BMW noire. Je suis passée devant le lycée, car c'est demain la rentrée. Je suis aussi allée au centre commercial, dans un parc, un café, qui avait l'air chaleureux. Je rentre chez moi et cette fois je mange. Je n'ai pas vraiment envie de m'évanouir.

Je vais dans ma chambre une fois finis et j'avoue que je m'ennuie beaucoup. Il n'est que 17h.

Je devrais sortir pour prendre un peu l'air. Je descends, mes parents ne sont toujours pas arrivés. Je marche et sans faire attention je bouscule quelqu'un. C'est une fille avec de long cheveux blond, mince et assez grande. Elle est très jolie.

Je m'excuse et elle me regarde avec un sourire resplendissant.

???- C'est pas grave, je t'assure. Je ne regardais pas où j'allais. Oh et je suis Kimberly Argent, mais appelle moi Kim.

Moi- Contente de te connaître. Kylie Jones.

Kim- Jones la fille du mannequin chanteuse, réalisateur?!

Moi- ..... Oui. Dis-je blasée

Kim- Pourquoi tu réagis comme ça?

Moi- Parce que je n'aime tout simplement pas le fait qu'on s'intéresse à moi par intérêts.

Kim- Ah t'inquiète pas, je m'intéresse pas à l'argent. T'es nouvelle ici où je ne te connais pas parce que tu vas dans un autre lycée que le mien?

Moi- Pas complètement. J'habitais ici quand j'était petite, j'ai déménagée et puis me revoilà.

Kim- Ah d'accord. Si tu veux, je te prendrais sous mon aile. J'imagine que tu ne connais personne et puis t'as l'air super sympa.

Elle poursuivit en me demandant de la rejoindre ici, demain afin qu'on puisse aller au lycée ensemble. Nous échangeâmes nos numéros et nous séparâmes.

A peine avais-je passé le seuil de la porte, que je voyais mes parents sur le canapé prêt à faire des choses pas trop catholique.

Moi- Oh mon dieu!! Non pas sur le canapé! Je m'assois dessus! En plus vous avez votre chambre! Criais-je en fermant la porte d'entrée.

Ils se contentent de me regarder en souriant, l'air fier d'eux.

Moi- Je vais dans ma chambre et s'il vous plaît, ne faite pas de bruit!

Je cours me réfugier dans ma chambre écœurée.

J'entends le rire de mes parents en bas. Malgré cela, je les aime.

Un son de notification résonne de mon téléphone annonçant un message. C'est Kim.

De Kim

J'ai hâte d'être à demain!

De moi

Moi aussi j'ai hâte et merci d'être mon ami. D'habitude les gens se moquent de moi.

De Kim

Pourquoi je ferais ça? C'est pas sympa et j'aime pas les intimidations

De moi

Parce que je ne suis pas comme toi! Je ne suis pas belle ni mince ni grande ni confiante. Je fais limite pitié.

De Kim

C'est ridicule ce que tu dis! Tout le monde est beau! Nous sommes tous différent et c'est ça qui fait notre beauté. Je ne m'attarde pas sur le physique et puis si quelqu'un s'attaque à toi je serais là.

De moi

Merci, merci beaucoup.

De Kim

De rien. Je te laisse, je vais dormir. Bonne nuit.

De moi

Bonne nuit.

J'éteins mon téléphone et je m'endors.

Rendez vous au prochain chapitre Big Kiss!

Innocence (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant