Chapitre Neuvième : L'héritage.

407 31 5
                                    

La journée était enfin terminée. Ce soir, je retrouverais enfin ma maison. Et ma famille. Depuis ce qui c'est passé l'autre soir,j'avais fait seulement l'allée-retour entre ma chambre et les salle de classe. Potter avait essayer de me parler, à plusieurs reprises. Et même si l'envie de l'écouter me brûlait, j'avais résisté.
Mon sac était fait, j'étais enfin prète à partir. Je le fis disparaître, et sortit de ma chambre. En prenant soin de lancer un sort de verrouillage.

Je n'avais pas encore atteint les portes du château, qu'une main agrippa mon épaule. Et, m'attira dans les toilettes des garçons. Bien évidemment, il s'agissait du binoclard.

" Lâche moi Potter ! "

" Je dois te parler Eli. Écoute moi pour une fois. "

" Je n'ai plus envie d'entendre tes mensonges c'est clair ? Tu m'as trahis ! Restons ennemis, ça vaut mieux finalement. "

" Attend, laisse moi une chance de te prouver que je tiens à toi. Élizabeth, s'il te plait. Tu sais bien que les moments que l'on a vécu ensemble étaient sincères. De mon coté comme du tiens. Je ... j'ai dit toutes ces choses à Hermione. Est-ce que j'en suis fier ? Pas du tout. Mais,c'était le temps où je n'avais aucune idée de qui tu étais. De ta personnalité incroyable. De ton sens de la répartie, de ton jolie sourire. Mais surtout, je n'aurais jamais pensé tomber amoureux de toi. Pas aussi vite en tout cas. "

Tomber amoureux ? Alors lui aussi ? Lui aussi était tomber amoureux, tout comme moi. Je baissais les yeux, que devais-je faire ? Lui pardonner, ou m'en aller? Tant de questions que je décidais finalement de faire ce que je pensais le mieux.
J'aggripai son tee-shirt et l'attirait vers moi. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Je louchai sur ses lèvres, et y déposais finalement les miennes. Les mains d'Harry se placèrent sur ma taille.

" Je te préviens, râte-toi encore une seule fois. Je te tue. "

" Ca ne risque pas. "

Le hall d'entrée n'avait pas changé d'un poil.L'immense tableau de famille trônait encore à sa place. Mon père et moi même y étions représentés, fiers et imposants. Je caraissais la toile du bout des doigts, et souriais légérement. Je me rendis dans le séjour. Les nombreux canapés en velours rouges ne semblaient pas avoir bougés. Aucune trace de poussière, ni de toile d'araignée. Je mis en route alors vers la cuisine, touchant les murs, laissant la nostalgie m'envahir.
Elle était bien là, mon Elfe de Maison. Elle s'activait dans la pièce, préparant surement le diner de ce soir.

" Stella ! Tu n'as pas changé. "

" Oh Maîtresse. Stella était en train de préparer de quoi manger. Vous avez manqué à Stella, Stella se sent seule depuis que.. le Maître nous a quitté. "

" Je le sais Stella. Je te laisse finir tout ça, je vais mettre mes affaires dans ma chambre. "

La porte de ma chambre était la seule dorée de la maison. Je l'ouvris lentement, et découvris un monde que je connaissais déjà. Mon lit était recouvers de coussins, les tableaux et miroirs étaient flamboyant. Je posai mon sac sur mon bureau et partis sur mon balcon. J'humai l'air de l'extérieur, une odeur si famillière. Le grand jardin s'étendait devant moi. Les arbres étaient toujours là, puissants dans cette nature reposante. Ça n'avait tellement pas l'air d'une demeure de " méchant" . Mais d'une maison pleine d'audace et d'histoire.

Le soir, alors que je finissais de me préparer, Stella vint me trouver. Elle m'informa que les invités étaient tous là. Alors, je descendais lentement les escaliers. Cela faisait si longtemps que je ne les avais pas vu, ma famille. La première personne que j'aperçue fut Narcissa. Toujours aussi belle, toujours aussi bienveillante dans son regard. Lorsqu'elle me vit, elle souris et s'avança vers moi les bras grands ouverts. Je la serrais à mon tour, et je l'entendis me chuchoter à l'oreille :

AVADA KEDAVRAWhere stories live. Discover now