4- Sacrée Elie !

2.5K 143 75
                                    

Clac !

Silence.

Je regarde mon portable hébétée par la tournure des événements, comme si ça ne me faisait déjà pas assez chier qu'il soit bloqué la bas, il m'interdit de sortir.

Il m'interdit de sortir ? Il est sérieux ??

Mais oui, tout à fait sérieux... Faut que j'annexe le mot confiance à notre nouveau mantra :

Transparence - Sincérité et CONFIANCE

Il vient de passer une semaine avec son ex qui nous a fait, soit dit en passant, presque rompre mais ça, pas de problème... Sous prétexte que c'est son boulot, moi je dois me taire, ne rien dire... AVOIR CONFIANCE ! Elle est pas belle la vie pour lui ? Je me crispe en pensant que dans ce film ils forment un couple...

Qu'est ce que c'est dérangeant ce boulot...

Et le plus dur reste à venir : FSOG darker. Mon dieu je l'ai lu, cette histoire est tout simplement magique, magnifique mais merde pas avec ton mec dans le premier rôle... Bon, enfin ça, on verra plus tard... Ce n'est pas le sujet du moment, chaque chose en son temps.

Je rêve ! Je viens de lui raccrocher au nez... Et de surcroît j'ai coupé mon téléphone, en fait ça, ce n'était pas prévu, je l'ai éteint dans le feu de l'action. Enfin j'ai quand même dit "je t'aime" signe que la communication n'est pas totalement rompue, par contre le sujet Loïs est clos...pour moi !

Il doit être furieux...

Non et puis quoi encore ?

Il n'a pas confiance ?

Être un acteur mondialement connu ne lui donne pas tous les droits, enfin un peu quand même...

Je bous littéralement de rage, mince la confiance est la base de notre relation... Enfin de notre nouvelle relation, nous sommes censés avoir évolué et de ne plus nous encombrer de ce genre de dispute.

Je me demande s'il est fâché ?

J'allumerai bien mon téléphone pour voir s'il a rappelé mais je n'ai pas envie de me confronter à lui car je sais qu'il pourrait gagner...
Il a un tel charisme que ça en est la plupart du temps déconcertant. J'ai bien réussi à contrer quelques sourires enjôleurs qui au début me faisaient fondre mais il reste un point où il est sur de gagner à tous les coups, c'est son "fameux bébé" ! Autant pour les sourires, la fossette je me suis endurcie, ne cédant plus à toutes ses demandes (seulement aux cochonneries) autant pour son "bébé" je suis totalement inefficace ! J'ai essayé mais je ne peux pas résister , c'est impossible, mon cerveau est complètement anesthésié a chaque fois qu'il susurre ce petit mot à mon oreille.

C'est donc couru d'avance. Si je l'appelle et qu'il commence par "bébé" ça en sera fini de moi, il aura gagné, je resterai bien sagement à la maison,  et là sur ce coup là, c'est juste hors de question, je ne peux pas céder, il en va de ma crédibilité. Bien sur qu'il peut avoir confiance, je l'aime, je n'irai jamais le trahir, ce n'est pas mon genre.

Bébé...

A t on déjà vu un surnom plus sexy dans la bouche d'un mec ? Non non non non non...
Quatre petites lettres murmurées qui me rendent pantelante, en proie à un désir qui me consume, prête à tout pour que l'action qui suive l'emploi du bébé ait lieu... Oui car bébé signifie s'envoyer en l'air ! Et avec lui c'est juste incroyablement agréable, une drogue...

La vie rêvée d'Elie - tome 2 ( en PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant