Chapitre 14

131 16 16
                                    

Louis

J'enfilais mes chaussures et partis chercher une bouteille d'eau. Je retrouvais ensuite les garçons dans le salon. Lottie, une des mes sœurs, était rentrée de vacances et elle comptait assister au concert avec ma mère et Davina. Cette dernière avait dit qu'elle nous rejoindrait directement sur place.

Lottie : Alors prêts les enfants ?

Moi : On est plus grand que toi !

Lottie : Tout dépend du point de vue. Moi je regarde l'âge mental

En moins de deux secondes, elle se reçut un coussin en pleine face de la part de Harry.

Lottie : Qu'est-ce que je disais !

Elle essaya de garder une mine sérieuse mais finit par rire avec le bouclé. C'est vrai qu'ils étaient mignons ensemble. Enfin j'avais déjà lu quelques rumeurs à propos d'eux deux sur les réseaux sociaux mais je suis sur qu'ils sont juste amis. Et de plus, ils seraient déjà venus m'en parler s'ils ressentaient quoi que ce soit l'un pour l'autre.

L'arrivée de ma mère me ramena à la réalité. On attendait à présent Liam et Zayn.

Niall : J'ai une idée !

Moi : Non s'il te plaît ! La dernière fois que tu en as eu une, je me suis retrouvé au cinéma avec Davina a regarder un film ennuyant

Niall : Ah bon très bien. Je pensais que celle-ci te plairait

Il fit alors sa mine de chien battu. Et quand Niall fait cette tête, je vous assure que même le démon n'y résisterait pas.

Moi : D'accord, dis moi

Niall : Tu n'as qu'à inviter Kaylee au concert. Une fois qu'il sera terminé, tu pourras passer un peu de temps avec elle, sous prétexte de la raccompagner

Moi : Effectivement, c'est une bonne idée mais Kaylee n'écoute pas beaucoup de musique donc je doute fort qu'elle accepte. Et il est trop tard là, si je vais chez elle je serais en retard au concert. Ce n'est pas correct envers les fans

Niall : Ce n'est pas grave, je trouverais autre chose

Je lui adressais un sourire et Liam et Zayn descendirent alors. On se mit donc en route. Moi j'étais avec les gars dans la première voiture, tandis que Lottie et ma mère étaient dans la seconde.

Une fois devant le stade, en descendant de la voiture, je vis que la seconde voiture n'était pas là. Je décidais alors d'appeler ma mère.

Moi : Allo mom, vous êtes où ?

Joannah : Je me suis rappelée que j'avais oublié quelque chose à la maison donc j'ai fait demi tour. Ne t'inquiètes pas, on arrive d'ici peu de temps

Moi : Très bien, mais dépêchez vous

Je racontai ensuite la conversation téléphonique aux boys qui furent soulagés de savoir que ce n'était que ça.

Kaylee

Je terminais d'aider ma mère quand quelqu'un sonna à la porte. Je partis ouvrir et me retrouvais face à Joannah et Lottie. Cette dernière me sauta pratiquement dessus.

Lottie : Kaylee ! Je suis tellement contente de te voir ! Tu n'as même pas idée à quel point j'étais ravie quand maman et Louis m'ont dit qu'ils t'avaient revu !

Moi : Aww Lottie moi aussi, je suis ravie de te revoir ! Tu as grandi depuis la dernière fois. Mais tu as gardé ta bouille d'ange !

Elle me fit de nouveau un câlin.

Joannah : Kaylee on est désolées de te déranger mais j'ai eu une idée de surprise pour Louis au dernier moment. Tout à l'heure les garçons parlaient et ils voulaient t'inviter au concert, vu que c'est le dernier de leur tournée. Mais Louis a refusé en disant que tu n'écoutais sûrement pas leurs musiques. Et j'aimerais beaucoup que tu viennes, comme ça il serait très content !

Moi : Oh Joannah, je ne sais pas, il faudrait que je vois avec ma mère

Je me disais que je pourrais peut-être sortir l'excuse de ma mère qui dit non. Mais, juste a ce moment-là, cette dernière arriva aussi.

Moi : Oh maman ...

Joannah lui explique alors la situation et ma mère accepta en moins de deux.

Mme.Anderson : C'est vrai qu'une petite sortie ne ferait pas de mal à Kaylee. Et en plus, elle n'a plus de travail en ce moment, vu qu'elle est en vacances

Je fusillais ma mère du regard. Elle souria alors pour me montrer que c'était son dernier mot et que je ne lui faisais pas peur. Je partis alors me changer et j'embarquai dans la voiture, avec Joannah et Lottie.

Je compris qu'on était arrivé dès que j'entendis les cris des fans. Je repérais le stade. On entra par la porte de derrière et on rejoignit les gars dans leur loge. C'était là où je les avais interviewé. C'était là où j'avais revu Louis après tant d'années. Je souriais en repensant à cet instant.

Louis

On ajustait nos micros quand ma mère entra dans la loge. Elle était suivie de Lottie et de Kaylee. Quoi ?! Kaylee ?!
Ma mère s'approcha alors de moi pour me murmurer quelque chose.

Joannah : Surprise mon cœur

Moi : Maman, comment tu as fait ça ? Et pourquoi ?

Joannah : Parce que je veux te voir heureux et je suis vraiment sûre que c'est elle ta fan secrète. Et ne t'en fait pas pour le "comment", je ne l'ai pas kidnappé non plus !

Je partis alors la saluer.

Moi : Hey, je ne savais pas que tu venais

Kaylee : Salut. Et bien, je ne savais pas non plus que j'allais venir. Mais disons que ma mère m'a un peu forcée parce qu'elle veut que je sorte un peu pendant mes vacances

Moi : Oh tu es en vacances ! Et bien on pourrait se voir de temps en temps

Kaylee : Oui, okay

Moi : Je pensais que tu n'aimais pas vraiment notre musique

Kaylee : Je n'ai jamais dit ça. J'écoute vos chansons quand elles passent a la radio. Je trouve votre musique plutôt cool !

Moi : Merci !

Niall : Louis, on y va. On doit aller sur scène, il est l'heure

Moi : Oui j'arrive. Allez devant, je vous rejoins

Kaylee : Derien et bonne chance !

Je souriais et m'apprêtais à sortir quand mes lèvres se retrouvèrent encore pressées contre d'autres.

Over Again {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant