Chapitre 11

13 2 0
                                        

J'augmente la vitesse de la voiture et Aria rigole tout doucement, en applaudissant avec ses petites mains

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

J'augmente la vitesse de la voiture et Aria rigole tout doucement, en applaudissant avec ses petites mains. "Enfin de la grande vitesse Kiki ouiiii !" Elle crie et je lui donne un petit sourire par le rétroviseur. Ah si tu savais mon bébé, si seulement tu savais que je suis entrain de te mettre en danger.

Je suis une horrible personne, et si Vincenzo nous trouve et tue Aria ? Cet homme est fou, il peut faire de tout.

Bordel de merde.

"Aria, mon amour, écoute moi bien." Je dis pendant que j'accélère jusqu'à rouler à 160km/h. Disons que quand j'ai eu mon permis, j'ai un peu perdu le contrôle. Les autres connard accèlèrent aussi mais trois voitures n'arrivent pas à rouler très vite à cause de tous les virages que je fais.

Sauf une, sauf une putain de voiture qui arrive à contrôler sa vitesse et qui arrive à me suivre parfaitement. Et je la reconnais parfaitement, celle de Vincenzo.

Je panique mais je ne veux pas le montrer, pourquoi ? Pour Aria, si je lui montre que quelque chose ne vas pas, elle aura peur et je ne veux pas du tout ça.

Déjà qu'elle sait qu'on se fait poursuivre et elle est toute contente du genre "j'en ai rien à foutre", me fait comprendre qu'elle cache sa panique aussi, et en rajouter une couche ne fait qu'empirer les choses.

Elle hoche la tête et je soupire. "Quand on descend de cette voiture, on doit faire aucun bruit, il faut se cacher des hommes qui nous suivent d'accord ?" Je dis en regardant la route, tenant fermement le volant.

"D'accord d'accord ! Donc ça veut dire on va jouer à cache-cache avec eux c'est ça ?" Elle demande et je déglutis pendant qu'ils klaxonnent encore plus fort. "Oui c'est ça ma chérie..." Ma voix dérape, j'ai peur pour Aria, je suis entrain de la mettre en danger contre des putains de détraqués ! Comment je peux me pardonner si quelque chose lui arrive ? Comment je dois dire à son père que sa fille est morte à cause de moi ?

"Kiki pourquoi tu veux pleurer ? Il n'y a rien de quoi être triste hein, tu sais à quel point c'est amusant d'être poursuivies par ton mari le cheval sachant que je ne l'ai jamais vu de ma vie ?" Attend...Comment elle sait que c'est Vincenzo qui nous poursuit ?

Aria n'est pas normale, elle est contente alors qu'on est proches de la mort !

Ces connards ne veulent pas abandonner à ce que je vois, mais il n'y a pas de problème. "Aria tiens toi fermement d'accord ? Tu risques d'atterrir de l'autre côté de la voiture." J'avertis Aria et elle fais comme j'ai dit.

Je freine brusquement, faisant les autres presque me heurter. Ils tournent dans une zone à droite pour éviter de faire un accident et je prends cette occasion pour virer à gauche. Dans votre face bande de chiens. "Waaa Kiki je savais pas que tu savais conduire comme ça !" Aria sourit et je lui touche la jambe avec ma main.

Je regarde à travers le rétroviseur et je vois qu'ils ne sont plus là. Parfait. Je continue de conduire pendant quelques instants jusqu'à ce que je vois une maison abandonnée pas très loin. Oh Dieu merci. Je regarde une dernière fois par le rétroviseur, avant de garer ma voiture derrière la maison abandonnée.

Kiara (reupload)Onde histórias criam vida. Descubra agora