Chapitre 1

66 6 37
                                        

L'étoile solaire s'était positionné si haut que personne ne pouvait l'atteindre, ses rayons brûlants et lumineux apportant sa chaleur habituelle à la population.
Son éclat d'or apaisant les lueurs bleutés et blanches des cieux, accompagnés de vents agréablement frais.

Cette journée promettait d'être bonne, très bonne. Ou pas.

Sur une route, les voitures à l'arrêt se faisaient violement projetées en continu, à mesure qu'une personne habillée de noir s'avançait.

Un sac marron rempli de son butin avait lourdement été balancé par-dessus son épaule, une boule jaunâtre translucide qui le protégeait continuant à dégager le passage, permettant une fuite plus rapide et prometteuse.

Je vous l'accorde, une technique comme la sienne est très loin d'être discrète.

" Ici l'agence ! Le vilain jackspot s'engagera bientôt sur l'autoroute en direction du nord-est. De nombreux civils sont encore bloqués dûs aux bouchons ! Est-ce que quelqu'un me reçoit ?" S'exclama une voix féminine à travers tous les combinés qui lui étaient reliés, retraçant avec calme la direction, et les possibilités de stratégies du fameux bandit.

Un homme aux cheveux argentés s'élança dans la route autrefois balayée par le malfrat, un rictus collé aux lèvres.
Son costume de héros fait de blanc, de bleu et de noir allia parfaitement sa silhouette, qui continuait à sauter de voiture en voitures.

— Ici Blueflame. Je m'en occupe !

Ledit héros de flammes rattrapa en un éclair le vilain de pacotilles. Ce dernier fit claquer sa langue, mécontent qu'un de ces chiens du gouvernement soit déjà à ses trousses.

Un autre héros surgit depuis le ciel, costumé de noir. Il poursuivait calmement les deux autres qui étaient sur terre, ayant un parfait visuel sur la personne à arrêter.

— Float. Je suis sur le coup.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le héro float plongea en piqué vers le sol, ses bras se tendant vers l'avant à mesure qu'il se rapprochait dangereusement.

Le noireaud était à deux doigts de l'attraper et de l'attirer dans les cieux avec lui, mais les flammes ardentes saphirs de son coéquipier l'obligèrent à se protéger vers le haut.

— Toy- Blueflame ! T'allais me brûler !

Ce dernier poursuivait toujours sa course, son sourire narquois n'ayant pas quitté ses lèvres la moindre seconde.

— Oh, le bébé s'est brûlé ? Dépêche-toi de revenir !

— Comment veux-tu qu'on l'attrape à deux, si t'es pas capable de respecter notre coordination ?!

" Les garçons ! Tonna sévèrement la voix qui les rappela à l'ordre. Concentrez-vous, ce n'est pas un jeu !"

— Oui, oui...

— Mes excuses.

De son réel prénom, Todoroki Toya, il s'élança encore plus rapidement malgré sa vitesse déjà fulgurante, et projeta une traînée de flammes bleues tout autour de lui, le scellant.

Entouré par ces flammes ardentes, son bouclier ne semblait plus lui être d'aucune utilité.
Il toussa, encore et encore, l'oxygène environnant s'évaporant au fil des secondes.

Float se posa aux côtés de "monsieur aime bien se la jouer solo par moment", et regarda le fruit de son travail.

— Ça t'en bouche un coin, hein, Tenko ?

Shimura Tenko, de sa véritable identité, se contenta simplement de hausser les épaules, nullement impressionné.

— J'ai déjà vu mieux venant de toi.

Replay Where stories live. Discover now