Chapitre final : Welcome, Son.

2.9K 168 45
                                    

5 mois plus tard...

4h18.

J'hurla à en perdre mes cordes vocales.

Moi : Zayn, je t'en pris, accélère !

Il répondit du même ton.

Zayn : C'est ce que je fais !

Je grimaça et serra la mâchoire en sentant les contractions me tordre le ventre.

J'allais accoucher d'une minute à l'autre.

Sophia, me serrait doucement la main en me disant de respirer et de me calmer, et Zayn était totalement stressé au volant, Liam à ses côtés.

Les autres, Harry, Louis, et Eleanor, avaient prit une autre voiture et nous suivaient jusqu'à l'hôpital.

Tout c'est passé très vite, cela en a été surprenant.

J'étais allongée dans le lit, les yeux ouverts, la tête sur le torse de Zayn, qui lui dormait. J'avais été réveillée par le bébé qui n'arrêtait pas de bouger. Ce qui était très inhabituel en pleine nuit, d'habitude, il ne bougeait jamais à cette heure-là.

Puis, petit-à-petit, des contractions ont commencé à se former à l'intérieur de moi, devenant de plus-en-plus extrêmes et brutales.

Et d'un coup, je me suis mis à crier de douleur,réveillant Zayn en sursaut. Et, au moment de se lever, nous avons remarqué que les draps étaient humides. Après avoir échangé un regard affolé, nous avions compris que je venais de perdre les eaux.

Zayn me lança un petit regard dans le rétroviseur et je lui fis un faible sourire pour lui montrer que j'allais bien.

Il est en panique total, il a le teint livide, regarde de tout les côtés, et son front est humide de sueur. Liam, assis à côté de lui, s'occupe de le calmer et le rassurer pendant que Sophia fait de même avec moi, installée à l'arrière.

Je jeta brusquement ma tête en arrière en sentant une nouvelle vague de contraction me tordre l'estomac.

Je ferma mes paupières tout en grimaçant, la douleur était insupportable.

Au bout de quelques minutes, la voiture se stoppa, et Zayn se précipita hors de celle-ci pour appeler un médecin.

Liam le rejoignit et Sophia me serra doucement la main en me disant que tout allait bien se passer et qu'un médecin allait arriver.

La portière située à mon côté gauche s'ouvrit, et Zayn m'aida à me diriger jusqu'à l'intérieur. Ce que je fis avec difficulté.

Je n'avais absolument plus de forces et toutes mes pensées étaient centrées sur l'horrible douleur présente dans mon ventre.

Une infirmière se dirigea rapidement vers nous, munie d'un lit roulant sur lequel elle m'allongea.

Je souffla en prenant la main que Zayn me tendait.

Tout le monde nous dévisageait dans l'accueil du bâtiment mais je m'en fichais complètement. La seule chose qui me préoccupait à cet instant était d'accoucher, au plus vite.

J'entendis même un petit garçon blondinet demander à sa Mère : "Maman, pourquoi la dame elle a mal ? " mais je n'entendis pas sa Maman, qui lui sourit en lui chuchotant une réponse.

Cette petite scène eut le mérite de faire naître un sourire sur mon visage. Bientôt, ce sera mon tour de me faire appeler "Maman".

Je grimaça doucement en sentant une nouvelle contraction et Zayn déposa un baiser sur mon front tout en me caressant doucement les cheveux, me murmurant que tout allait bien se passer, même si il était aussi stressé que moi, voir plus.

Hope...[Zayn Malik] Tome 3Where stories live. Discover now