Chapitre 1 : Niall me manque...

3.4K 200 19
                                    

... : HOPE JAY PAYNE !!!

Son entrée dans ma chambre était fracassante. Tellement fracassante que ma guitare m'échappa des mains après un énorme sursaut. Je grogna en me baissant, la prenant entre mes mains pour l'examiner attentivement, en espérant y découvrir aucun dégats quelconque. Je détestais plus que tout abîmer mes affaires.

Ouf, elle n'a rien. Je fus soulagée.

Mais, avec tout ces événements, je n'ai même pas pensé à regarder qui m'avait hurlé dessus de la sorte. Je leva lentement mes yeux noirs sur la personne se tenant dans l'embrasure de ma porte. Une personne qui n'était d'autre que mon meilleur ami. Son regard glacial envoya un frisson dans toute mon échine.

Niall : Tu n'as rien à me dire ?!

J'arqua un sourcil, qu'ai-je fais de mal pour que ça lui est déplu autant.

Moi : De quoi parle-tu ?

Et là, je me pris un énorme coup de poignard dans la poitrine. Le rire de Niall remplissait toute la pièce et je sentais mes yeux s'imbibés de larmes. Cela faisait mal, très mal. Il se moquait de moi, lui, mon meilleur ami, se moquait de moi sous mes yeux. Pourquoi me fait-il cela ? Je n'ai rien fais du tout qui puisse lui permettre de me déchirer ainsi. Je me sentais comme une moins que rien à cet instant.

Niall : Je sais pas moi, reprit-il, peut-être du fait que tu as embrassé mon meilleur pote en lui faisant du chantage ?! me hurla-t-il au visage.

Moi : Quoi ?! m'étranglais-je.

Niall : Tu m'as très bien compris, il m'a tout dit ! Mais tu sais quoi ? T'es qu'une merde, une salope, tout ce que tu veux ! me cracha-t-il au visage.

Ca suffit, je ne peux plus en entendre plus, les larmes menacent de couler un peu plus chaques secondes.

Je ne pris alors pas la peine de lui répondre et me précipita hors de la chambre, tandis qu'il me hurlait que j'étais une lâche.

Je m'installa au volant de ma voiture et mis le contact, laissant maintenant la liberté aux larmes de couler sur mon visage, m'embrumant légèrement la vue, mais pas assez pour m'empêcher de conduire.

Comment a-t-il osé me parler ainsi ? Je suis brisée de l'intérieur. Je sens mon coeur se déchirer dans ma poitrine. Comme si deux personnes en tiraient chacune un côté, le faisant s'ouvrit lentement et douloureusement.

Je mis le pied sur la pédale de frein une fois arrivée au feu rouge, mais rien ne se passa.

Moi : ALLER MERDE ! hurlais-je en appuyant fermement sur celle-ci.

C'est alors que j'aperçu l'énorme camion à ma droite, et...

* * *

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Mon corps se releva d'un coup et je poussa cet hurlement d'effrois. Puis les larmes et les sanglots remplacèrent mon cris. J'avais encore fais cette horrible cauchemar.

Zayn : Hey, hey, hey, Hope, viens-là...

Je sentis les bras de Zayn entourer mes hanches et je me dépêcha de me coller contre-lui. Humidifiant son tee-shirt avec mes nombreuses larmes. Sa main vint frotter calmement et doucement mon dos, dans un geste de haut en bas. Je cacha mon visage dans son cou et mes pleures cessèrent.

Zayn a ce pouvoir sur moi. Ce pouvoir de me calmer instantanément, peut importe la gravité de mes problèmes. Rien que le fait d'être dans ses bras me faisait un bien fou.

Hope...[Zayn Malik] Tome 3Where stories live. Discover now