Chapitre 7 : On le garde ?

3.2K 195 14
                                    

*Fin du point de vue de Zayn*

Le lendemain matin...

6h00.

Ce fut avec beaucoup de mal que mes paupières s'ouvrirent ce matin.

Je frotta mes yeux engourdis et fatigués dû aux larmes versé la veille, et je les ouvris difficilement pour ensuite les refermer à cause de la faible dose de lumière s'extirpant de mes rideaux.

Je papillonna des cils et les rouvris lentement une fois habituée à la luminosité présente dans la pièce.

Mon premier réflexe fut de me tourner de mon côté droit, espérant y découvrir un Zayn avec les cheveux en bataille, me regardant me réveiller en souriant...

Mais comme je m'y attendais, ce ne fut pas le cas.

Ma poitrine se serra et je ferma fortement les yeux en me couchant sur le dos, serrant les draps gris dans mes mains.

Je contrôlais doucement ma respiration, inspirant et expirant lentement, calmant mon rythme cardiaque et empêchant les larmes de couler de mes yeux par la même occasion.

Zayn n'était pas rentré hier soir. Je le sais car je l'ai attendu une bonne partie de la nuit, regardant défilée les heures et les minutes, unes par unes sur mon réveil.

Je l'ai attendu jusqu'à deux heures du matin, lui envoyant quelques messages, lui demandant où il était, s'il comptait rentrer cette nuit... Mais je n'ai jamais eu de réponse.

Après ça, je me suis avouée vaincu et je me suis effondrée en larmes dans mon lit, avec le sentiment qu'on me broyait le coeur à main nue.

Je pouvais sentir chaque parcelle de ma poitrine se compresser jusqu'à s'effondrer, mes larmes avec.

J'avais besoin de Zayn plus que n'importe qui d'autre cette nuit-là, mais il n'était pas là.

J'étais complètement perdue et la seule personne pouvant m'aider à prendre une décision était Zayn.

Rien qu'en repensant à sa façon de regarder dans le vague hier soir quand je lui ai annoncé la nouvelle me fait lâcher une larme douloureuse, venant glisser doucement le long de ma joue droite, jusqu'à disparaître sur le drap clair recouvrant le matelas.

Je souffla un bon coup et ouvris les yeux, me redressant dans le lit.

Je frotta brutalement ceux-ci et me leva en m'appuyant de mes deux mains sur le matelas moelleux du grand lit.

Je passa une rapide main dans mes cheveux et tira tout aussi rapidement sur le grand tee-shirt blanc recouvrant mon corps ainsi que mon short, s'arrêtant mis cuisses, qui appartenait à Zayn évidemment.

J'attrapa un élastique et descendis doucement les escaliers en baillant légèrement, tout en regroupant mes longs cheveux bruns dans un rapide chignon, laissant plusieurs mèches rebelles recouvrir quelques zones de mon visage et de ma nuque.

Je me dirigea jusqu'à la cuisine en traînant des pieds, rêvant déjà d'un bon chocolat chaud, me donnant la force d'assumer ce qui je pense, sera une longue journée.

Je jeta un petit coup d'oeil sur les canapés du salon en passant devant celui-ci, espérant y découvrir Zayn, dormant paisiblement. Mais toujours rien.

Je souffla de déception et repris mon chemin jusqu'à la cuisine, d'un pas nonchalant.

Je repoussa une mèche brune de mon visage en grognant et monta sur le plan de travail pour attraper le cacao dans le placard, je descendis de celui-ci et me baissa pour saisir un bol dans un autre placard situé plus bas.

Hope...[Zayn Malik] Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant