S'échapper de l'enfer.

178 15 7
                                    

Clary sentait les coups de griffe acérés transpercer sa chair. C'était une sensation horrible et désagréable. Sa peau semblait prendre feu à chaque coup, et elle n'avait même plus la force de se relever pour se battre. Son corps était comme une barrière qui protégeait Jonas des coup, mais elle en encaissait beaucoup trop, et finit par sombrer dans le noir le plus total.

Elle voulait les aider, elle ne savait pas vraiment pourquoi... Peut-être parce qu'elle espérait qu'ils lui pardonnent sa nature prédatrice et qu'ils la laissent s'en aller sans discuter. Elle voulait un peu de reconnaissance, et elle voulait être altruiste pour une fois. Durant toute sa misérable existence, elle n'avait laissé derrière elle que chaos et traînées pourpres, elle voulais changer et devenir plus humaine peut-être ? Mais maintenant c'était bien trop tard, les Damnés allait faire d'elle une bouchée, et elle allait être décapitée chaque jour pour l'éternité, ça n'en finira jamais.

Quand elle reprit connaissance, elle se trouvait dans la même pièce où Jonas et Seth avaient été fait prisonnier. Elle examina la pièce sombre et poussiéreuse avec angoisse, et vit Jonas et Adélaïde attachés au mur par des liens en cuirs. Seth manquait à l'appel.

Posée sur une table, elle se débattait pour essayer de s'extirper de ses liens. Elle n'avait plus vraiment de force physique, elle n'avait pas encore bien rétabli, mais vu l'état pitoyable des chasseurs, et la disparition de Seth, l'heure était grave, elle n'avait pas le temps de se rétablir complètement.

- Jonas ! Chuchota-t-elle à l'intention de celui-ci, toujours dans les vapes.

À la place, c'est Adélaïde qui ouvrit ses yeux. Son visage était amoché et elle saignait beaucoup. Clary ne savait pas si les Immortels avaient la capacité de régénérer, mais elle savait qu'il cicatrisaient beaucoup mieux qu'un simple humain. Elle espérait que se soit vrai, parce qu'Adelaïde risquait de mourir dans le cas contraire. Jonas quant à lui n'avait qu'une légère entaille à la tête, ce qui pourrait expliquer son état léthargique.

- Ça va ? Demanda Adélaïde.

- Ça pourrait aller mieux, souffla-t-elle épuisée.

- Où est Seth ? Je ne le vois pas.

Clary s'abstint de répondre. Elle avait une toute petite idée d'où il pouvait bien se trouver, mais Adélaïde n'aimerait sûrement pas entendre la réponse.

- Pourquoi tu ne répond pas ? Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda-t'elle affolée.

- Je ne sais pas, Il n'est pas ici en tout cas.

Ce que Clary ne disait pas, c'est qu'il était probablement dans l'estomac de la plupart des Damnés de ce souterrain. Et la prochaine semblait être elle. Ils avaient une chance de s'en sortir si le festin n'était pas terminé et qu'ils trouvaient un moyen de se libérer avant.

- Ne me dis pas que...

- Je sais pas, dit Clary précipitamment, je ne sais vraiment pas.

- Il faut qu'on le retrouve !

Clary fit de gros yeux.

- Il faudrait déjà qu'on se sorte de là avant de penser à aller secourir quelqu'un, tu ne crois pas ?

- J'ai un couteau dans ma poche, mais je ne peux pas l'atteindre....

- Laisse tomber... C'est peine perdu.

Clary se débattit encore. Si elle mettait toute ses forces dans un seul point, peut-être qu'elle y arriverait.

- Putain ! Siffla-t'elle après plusieurs tentatives.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Aug 09, 2015 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

Rose de sang.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ